|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219105 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211809 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134713 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117203 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107634 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 107085 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104774 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103354 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Victoiredecanard a écrit:J'ai appelé la clinique: elle est dans le gaz mais tout s'est bien passé! Ouf !![]()
![]()
Victoiredecanard a écrit:J'ai ramené ma louloute d'amour à la maison.
Pas de collerette pour elle mais si je vois que c'est vraiment nécessaire je courrais en acheter une !
A la clinique elle était toute chiffonnée mais quand l'assistante véto à ouvert la cage et que je me suis approchée elle fait un petit miaulement et a mis sa tête dans ma main. Ouf! Elle ne m'en veut donc pas ...
Elle a été opéré par le ventre et a un gros pansement.
Le trajet en voiture s'est bien passé. Par contre elle s'était fait un peu pipi dessus à en juger par les taches jaunes sur son plaid doudou que j'avais mis dans sa cage de transport. Je l'ai illico mis dans la machine pour qu'elle puisse le ravoir au plus vite![]()
Bon sinon "ca va". Elle souffre quand même, j'ai eu le droit à des "Miaouuuuuuuuuuu j'ai mal" qui déchirent le coeur.![]()
Elle ne peut pas monter sur le canapé et toute manipulation étant fortement déconseillée, système D oblige : j'ai mis le panier au pied du canapé, elle s'est mise dedans et je l'ai monté tout à côté de moi.
Là elle s'est endormie et selon le véto ca ira déjà beaucoup mieux demain.
J'ai hâte d'y être
Victoiredecanard a écrit:Pas du tout ! Elle a fait sa toilette tout autour mais n'a pas touché au pansement !
Bon en même temps elle en est au stade où ca lui fait mal, on en est pas encore au moment où ca la grattera![]()
Elle reprend des forces la puce : petit à petit elle recommence à explorer, elle a fait ses griffes sur l'arbre à chat, a essayé d'entrer dans le sac de litière... Je sens que bientôt elle recommencera à faire la folle
midnatsoll a écrit:. Elle n'a physiquement presque pas souffert de l'opération (elle a juste somnolé quelques jours) mais par contre elle a boudé! Elle qui était très caline avant, ça a été fini du jour au lendemain.
Victoiredecanard a écrit:Miya est hyper câline elle. Bon elle l'était déjà avant l'opération mais depuis elle ne nous lâche plus. Et ca ronronne, et ca se roule dans son doudou, et ca miaule pour avoir encore plus de câlins, et ca fait dodo tout contre nous ....
(et en plus l'opération a développé ses talents d'actrice, si, si ! Elle a réussi à me faire croire pendant 48h qu'elle ne pouvait pas monter sur le canapé toute seule. Jusqu'à ce que mon copain l'aperçoive en train de sauter sur le lit qui est vachement plus haut que le canapé)
Pour elle, pas de visite de contrôle, juste à prendre un rendez vous entre mardi et jeudi prochain pour enlever les points. Et cette fois ce sera fini
Telle a écrit:Kitty était collante avant l'opération mais est devenue encore plus pot de colle après si ça peut en rassurer certaines