merci pour vos réponses les filles!!
en tous cas sa me réconforte un peut!! car je me disais que c'était peut être à cause du faite qu'il ne puisse pas sortir qu'il était comme sa!!!
en tous je suis aller faire les courses en rentrant ce soir, et je me suis dit: tien je vais aller faire un tour à Mr brico***, car ma collègue m'avais offert une souris pour yoshi et quand il est avec cette souris, il peut la courser pendant des heures (et du coup se dépenser!!) et la je vois que le paquet de 25 souris est vendu 7.40 euros!! et je me dit: au diable la varice, aller hop je prend 2 paquets!!!
de toute façon vu qu'il les perd toutes les 5 minute sous un meuble et que chéri en a mare de soulevé le canapé pour retrouver les souris.....
enfin bref, en rentrant j'entendais petit yoshi pleurer derrière la porte!! (ba oui chéri n'est toujours pas rentré) donc le petit bout se senter seule!!! lol
et la je sens qu'il a envi de m'aider à défaire les sacs de courses comme à chaque fois et je lui sort le paquet surprise!!!...je le secous un peut...et là il deviens tous fous!! genre il fait des tours suit lui même il me regarde avec les yeux de chat poté!!!!!
résulta sa fait à peut près 1h maintenant qu'il joue comme un fou!!! de temps en temps il viens me voir et demande un mini calin, et il repart de plus belle!!!
sa fait plaisir de le voir comme sa en tous cas!!!