par Titounette » Mardi 13 Décembre 2011 14:01
c'est quoi le foutage de gueule ?????? et l'agression, rappeler que le thyphus est véhiculable sous nos semelles qu'il y a eu d'ailleurs une recrudescence de cette méchante maladie ds le Nord pas de calais, je m'étonne de ce manque de correction de la part de quelqu'un de votre génération, ce n'est pas avoir la science infuse que de dire que contre certains virus les oligos éléments ne font rien, quand aux vétos récalcitrants pour vacciner tous les 3 ans vs pouvez joindre 15 cabinets et demander leurs avis, non je n'ai pas la science infuse loin de là mais je me renseigne et je suis du milieu médical, appelez des vétos voir Maison Alfort à Paris et demander si les oligos éléments permettent de lutter contre le thyphus......et essayer de trouver prés de chez vous un vétérinaire qui vaccinera avec une seule injection de rappel tous les 3 ans ....
On peut aussi adopter la position de certains pays même pour les humains et voir la recrudescence de certaines maladies, entre le tout vaccin et le zéro vaccin peut être y a t'il une position celle de voir ds la balance les avantages et les inconvénients et le facteur risque......aprés on avise.Thayko , chacun voit et pense ce qu'il veut mais il y a les réalités scientifiques et le reste....
Quand on demande un avis sur un forum et que l'on trouve peut être un avis totalement divergent du sien ce n'est pas un problème, on mentionne que l'on ne partage pas la même opinion...on agresse pas ,moi je faisais de l'humour et un rappel des demandes face à la réaction des vétos, libre à vs de croire que certaines maladies graves se soignent avec quelques vitamines ou oligos éléments qui pris d'ailleurs sans ordonnance ou explications avisée sont néfastes pour le foie et les reins de nos amis les chats, désolé j'ai ramené ma science infuse....bon bien sur mon véto est un idiot, ses confrères aussi et mes 3 années médicales du pipo... et la formation cetac des vétérinaires de maison Alfort du pipi de chat, acceptez chère Madame mes plates excuses d'avoir oser m'exprimer.....conclusion faut mieux pas répondre du tout avec vous que ce soit avec ou sans humour.....
Allez simplement sur le topic santé ds sa totalité et vs verrez le nombre de personnes qui ont eu un souci avec le coryza voir un thyphus, les réactions au vaccin je connais et c'est exceptionnel, j'ai 14 chats, 13 sont vaccinés, l'une l'a été pendant 3 ans maintenant elle est exemptée pour cause d'allergie grave à l'adjuvant des vaccins soit l'aluminium, elle ne sort pas, n'a pas de contact avec d'autres chats et on se déchausse chez ns ......