zazaladouce a écrit:Bonjour,
Comme d'hab les nouvelles du jour.
Liu a été terrible hier, elle a rien voulu manger a part du crabe/crevettes pour humain et du lait.
Elle a gigoter facilement 5 minutes, la tête, les pattes comme si elle était génée, puis elle a saignée du nez, elle dégluti aussi difficilement et n'a rien mangé de la nuit. Bref pas super quoi. J'ai appelé 3 véto et les 3 m'ont répondu que tant qu'elle n'est pas amorphe, on peut la garder je ne suis pas trop d'accord car si elle est amorphe c'est qu'elle va vraiment mal et je veux pas qu'elle parte en étant mal, c'est ma plus grosse frayeur.
Mais la frontière est mince, elle vient tout juste de dévorer des croquettes et déglutissant assez mal mais bon.
J'arrive pas a me décider car elle mange certes elle est pas trop mal mais y'a ce saignement hier, le fait qu'elle ne mange pas sans nous....et la peur d'attendre trop longtemps et qu'elle commence a douiller vraiment.
Qu'en pensez vous?
merci pour ces nouvelles ,même si on voudrait des meilleures
alors tu demandes des conseils ? attendre ?
on est en face d'une maladie grâve : je sais que décider s'il faut abréger ou pas ses jours c'est une décision importante : mais si on sent qu'il y a douleur et aucune chance de guérison ,il faudra que tu prennes cette ultime décision ,par amour ,pour Liu
certains(nes) de nous l'ont fait ,moi aussi pour mon grisou arivvé en bout de courses
sans espoir ,saches que l'on est là pour te soutenir