Oulala je vois que le ton est monté depuis ce matin.
Premièrement, je pense que cela n'est pas l'endroit pour ce genre de polémique. Rappelez vous que c'est d'abord le post d'Easy. Nous n'avons pas le droit de nous l'approprier.
Deuxièment, je respect totalement la passion et le travail de coondefee et je trouve cela domage de vouloir la faire changer d'avis. Elle n'a pas tord dans ce qu'elle dis, seulement, un peu d'eau dans son vin ne fait pas de mal

Troisièment, je suis aussi d'accord sur le fait qu'une et UNE seule portée gêré et réfléchi (c'est à dire vendu pucé, vacciné, en bonne santé) n'est pas la fin du monde.
Enfin, je ne sais pas si vous vous rendez compte mais vous vous faites les même reproches. Alors, oui il y a de mauvais éleveurs et oui il y a des propriétaires irresponsables mais n'est ce pas la même chose? C'est tout simplement l'irresponsabilité humaine!
Pour que ce débat en finisse, je me demande s'il ne serait pas possible de créer une sorte de message qui expliquerait l'importance de gêré les naissances, les stérilisations et la vente réglementaire des chatons ? Ce message serait posté OBLIGATOIREMENT à tous les membres du forum qui ouvrent un post sur ce genre de sujet. Cela permettrait d'informer les gens sans les "lincher" (si je peux dire cela) et cela rassureraient les membres qui partagent l'avis de coondefee. Qu'en pensez vous?
Maintenant, je pense qu'il ai temps de rendre son post à Easy et j'éspère qu'elle excusera notre intrusion.