Loow a écrit:Clothilde a écrit:Humpf Loow, c'est pas super réconfortant ce que tu dis
Je suis vraiment désolée ce n'étais pas mon but...
J'espère ne pas avoir fais de peine à Myriam
t'inquiète Loow, c'est hélas une hypothèse à laquelle je pense beaucoup, je continue à soupconner mes voisins, d'un éventuel empoisonnement, ou autre. j'ai lu une alerte sur Angers où un nombre extravagant de chats disparaissent sans explication, sans trace. Je n'ai pas entendu que sur ma commune il y avait des ramassages de chats. mais ça peut etre un vol... il peut avoir été tué par une voiture et le conducteur l'aura planqué, balancé quelque part au lieu d'assumer...
tu sais, Cyclope est pour moi, comme pour beaucoup de gens sur ce forum, bien plus qu'un chat. c'est MON chat, il fait partie de mon foyer. comme le dit mon chéri, notre foyer est composé de 4 être vivants. c'est très dur de ne plus l'avoir avec nous et c'est très dur d'imaginer qu'il souffre peut-être quelque part.
Chef a écrit:On garde espoir...
merci Chef. oui on garde espoir. je ne suis pas croyante, mais je comprends pourquoi certaines personnes athées se mettent à croire en un Dieu ou en quelquechose quand elles perdent un être ou quand elles souffrent, parce que on veut s'accrocher à tout ce qui est possible, à tout espoir qu'il y a une bienveillance au-dessus de nous tous.