Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Vous avez perdu votre chat ? Un membre peut peut-être vous aider... (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)
Découvrez notre guide: "Comment retrouver un chat perdu ?"

Re: Cyclope n'est pas rentré cette nuit

par plume377 » Mardi 16 Octobre 2012 10:32

Myriam,
Il faut absolument que toi et ton chéri fassiez une cure de Rescue. Je sais que c'est facile à dire mais ne te laisse pas dépérir. Ou, va chez ton médecin pour qu'il te donne de quoi t'aider.
Je sais que c'est terrible ces rêves où on les voit revenir et puis, au réveil, c'est le vide.
Je te le redis le chat de ma nièce a été retrouvé après 7 semaines alors que plus personne n'y croyait. Son autre chat ne l'a pas reconnu le premier jour à cause du changement d'odeur...Mais tout est très vite rentré dans l'ordre.

Myriam, promets-moi de prendre quelque-chose pour aider ton système nerveux. Que ce soit du rescue, du sédinal ou autre.
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30
Genre: Femme

par Daeri » Mardi 16 Octobre 2012 10:39

Ah mais non, je n'ai pas voulu écrire le post pour te décourager ! Dans ton cas, Cyclope a le grand avantage d'être pucé et d'avoir disparu en plein milieu d'un quartier résidentiel pavillonnaire ! Je suis certain que tout le monde connait au minimum ses voisins proches, et de fil en aiguille, beaucoup de monde reconnaitrons Cyclope dès qu'il montrera le bout de son museau !

C'est vrai que les recherches sont difficiles. Et éprouvantes.. Il te faut appeler la fourrière, les vétos du coin etc. tous les jours..

Il est possible que Malice vive un peu son absence comme des vacances, mais cela ne veut pas dire qu'elle ne sera pas contente de le revoir ::): Ils sont comme nous !
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 90
Genre: Homme

par moustique77 » Mardi 16 Octobre 2012 10:49

je viens de lire ton post d'hier soir.

il ne faut pas perdre courage! je ne pense pas que tu te souvienne mais yoshi était partie pendant 3 jours lui aussi en plein été, on avait beau l'appeler le salopiot ne revenait pas!!

c'est dure quand tu es chez toi et que ton poilu n'est pas là, cela je le comprend parfaitement crois moi, mais il ne faut pas arrêter vos recherche. yoshi se cacher dans le coin, il voulait vivre à la dure!! parfois certain chat en on besoin.

j'espère de tous coeur que se soir il va se pointer à la porte comme si de rien n'était!! comme nous l'a fait yoshi!!

continue de chercher, et ne culpabilise jamais! nos poilu sont comme des enfants, parfois ils ont besoin d'aller voir ailleur si l'herbe n'y est pas plus verte! mais il va revenir, je le sent au plus profond de moi!! alors courage

si tu a besoin d'en parler n'hesite pas!! je te passerais mon num de port par MP.

aller courage !

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 22

par Myriam » Mardi 16 Octobre 2012 11:21

oh si Moustique, je me souviens très bien que ton Yoshi a disparu quelques jours, dans mon souvenir c'était plus long que ça. Je me raccroche à ton histoire et à d'autres positives pour ne pas perdre pied.

Je viens de rappeler la voirie, la fourrière et le véto par acquis de conscience.
j'ai été rassurée sur une question qui me vrillait le cerveau : et si les éboueurs ramassaient mon chat et le balançait au milieu de la benne?? et bien non, la personne de la voirie m'a dit que les éboueurs ne ramassaient pas les cadavres d'animaux, ils appellaient la voirie pour cela.
Image

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 57

par moustique77 » Mardi 16 Octobre 2012 11:39

je sais ce que c'est que de s'imaginer le pire! je l'ai fait également! mais le fait d'aller voir voisin, service communautaire... montre au gens que tu es très attacher à ton cyclope, et du coup inconsciement ils regardent autour d'eux pour essayer de le croiser!

c'est ce qu'il s'était passer pour yoshi, les gens sont assez receptif à tous ça!

il est vrai qu'a part t'encourager je ne peux faire plus, mais je sais dans quel position tu te trouve et ce que tu ressent! et oui les jours parraissent une éternité quand ils ne sont pas là!

je ne peux que t'épaulé, et croiser les doigts de tous coeur pour vous! surtout que je me suis bcp attaché à toi et tes boules de poiles!!

aller gardons courage et surtout restons positives! n'hésite pas si besoin je suis là!

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 22

par Loow » Mardi 16 Octobre 2012 12:13

Clothilde a écrit:Humpf Loow, c'est pas super réconfortant ce que tu dis ::?: ::?:

Je suis vraiment désolée ce n'étais pas mon but... ::cry::
J'espère ne pas avoir fais de peine à Myriam ::oops::
C'est juste que je me met à sa place et j'angoisse pour ce matou... je suis une grande passionner et amoureuse des animaux donc je suis sensible à ce genre de choses!
Je suis l'histoire depuis le début et je lui envoie mon soutien le plus sincère chaque jour..
En tout cas son implication dans les recherches et son dévouement est exemplaire ce n'est pas tout le monde qui ferait tout ça pour retrouver son animal c'est pour ça que je dis bravo et que ça va forcement payer, j'y crois!

Chaton
Chaton

Sujets: 13

par Chef » Mardi 16 Octobre 2012 13:05

On garde espoir...

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218
Genre: Homme

par Myriam » Mardi 16 Octobre 2012 13:49

Loow a écrit:
Clothilde a écrit:Humpf Loow, c'est pas super réconfortant ce que tu dis ::?: ::?:

Je suis vraiment désolée ce n'étais pas mon but... ::cry::
J'espère ne pas avoir fais de peine à Myriam ::oops::

t'inquiète Loow, c'est hélas une hypothèse à laquelle je pense beaucoup, je continue à soupconner mes voisins, d'un éventuel empoisonnement, ou autre. j'ai lu une alerte sur Angers où un nombre extravagant de chats disparaissent sans explication, sans trace. Je n'ai pas entendu que sur ma commune il y avait des ramassages de chats. mais ça peut etre un vol... il peut avoir été tué par une voiture et le conducteur l'aura planqué, balancé quelque part au lieu d'assumer...
tu sais, Cyclope est pour moi, comme pour beaucoup de gens sur ce forum, bien plus qu'un chat. c'est MON chat, il fait partie de mon foyer. comme le dit mon chéri, notre foyer est composé de 4 être vivants. c'est très dur de ne plus l'avoir avec nous et c'est très dur d'imaginer qu'il souffre peut-être quelque part.

Chef a écrit:On garde espoir...

merci Chef. oui on garde espoir. je ne suis pas croyante, mais je comprends pourquoi certaines personnes athées se mettent à croire en un Dieu ou en quelquechose quand elles perdent un être ou quand elles souffrent, parce que on veut s'accrocher à tout ce qui est possible, à tout espoir qu'il y a une bienveillance au-dessus de nous tous.
Image

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par Telle » Mardi 16 Octobre 2012 13:50

Myriam, tu as mis une annonce sur ce site ?

http://www.chats-errants.com/
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62

par Myriam » Mardi 16 Octobre 2012 13:52

non, je ne connais pas. j'y cours! merci Telle
Image

Chat pitre
Chat pitre

par Telle » Mardi 16 Octobre 2012 13:52

On sait jamais ... faut multiplier les chances de le retrouver !

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par fredou » Mardi 16 Octobre 2012 14:13

Myriam ,tu as posté sur rescue, très bien,il faut multiplier les chances de retrouver Cyclope
http://www.rescue-forum.com/ile-france- ... ost1366209

je crois qu'on te conseille de te rapprocher de l'asso chats du parisis

j'en avais parlé là
fredou a écrit:il y a une asso dans le val d'oise : l'école libre du chat de parisis, peut-etre les prevenir,diffuser sur leur forum
http://chatsduparisis.free.fr/Aider/contact.php

http://chatsduparisis.nice-forums.net/c5-perdu-trouve

très bien d'aller sur le marché ::wink::

courage

edit l'asso a un compte facebook
http://www.facebook.com/pages/Ecole-du- ... 4630967955

ne perds pas courage

Chat pitre
Chat pitre

Sujets: 47

par Basudha12 » Mardi 16 Octobre 2012 14:20

Je venais au nouvelle mais Cyclope n'est toujours pas là !!! ça m'inquiète de plus en plus.

J'espère qu'il se manifestera très bientot !!!

Courrage !!!
Image

Chaton
Chaton

Sujets: 24

par Myriam » Mardi 16 Octobre 2012 14:29

oh la la je suis désolée Fredou, j'avais zappé que tu m'avais donné l'info déjà. ::oops:: le pire c'est que je connais cette asso, je leur avais même écrit l'an dernier pour y faire du bénévolat (je n'avais pas eu de réponse).

je viens de poster sur le site chat-errant également, je crois que ça fait partie du réseau des écoles du chat libre. mais je vais leur écrire en direct. l'asso est dans une ville à côté de Cormeilles.
j'ai eu un contact sur rescue d'une personne qui va prévenir une asso qui nourrit des chats sur Cormeilles.

ça bouge je trouve. mes démarches ne semblent pas vaines.
Image

Chat pitre
Chat pitre

par Telle » Mardi 16 Octobre 2012 14:36

Les amoureux des chats se sentent toujours concernés je pense. C'est pour ça qu'il faut garder espoir et multiplier les contacts.

Chat savant
Chat savant

• Sujets sur la même thématique