|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219203 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 212198 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 135958 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120587 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117421 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 108392 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 108326 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104875 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 104457 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
armie a écrit:Il faudrait que tu investisses dans une balance scientifique très précise (balance de labo) pour doser les médicaments. Ou alors que le véto te les dose et pèse et te donne les doses séparées pour la journée.
molo59 a écrit:Je suis désolée si je t'ai paru agressive, ce n'était évidemment pas le but.
On s'est sans doute mal compris. C'est le problème sur un forum, on lit mais on n'entend pas la voix de la personne. L'autre jour quand j'ai répondu j'étais assez pressée, je devais partir de chez moi, aussi j'ai écrit vite et peut-être que je t'ai paru sèche. Peu emporte, on s'est expliquée et on repart sur de bonnes bases![]()
je confirme ne pas avoir eu d'autres médicaments de la part de mon véto, pour soigner l'insuffisance pancréatique. il m'a simplement donné le nom d'un anti acide, sous forme liquide. et encore, c'est parce que je lui ai demandé...
si je demandes à un autre véto, je sais ce qu'ils répondront : 'venez en consultation avec votre chat', et je ne peux pas conduire minette de véto en véto (il faut la tranquiliser, elle est "intouchable" sinon). j'ai pensé à interroger la clinique à maisons alfort, ou la clinique oncovet de villeneuve d'ascq.
je suis sincèrement désolée pour la perte de ta petite chatte Panthère, je ne savais pas..je parie qu'elle était toute noire. j'ai moi même une petite "panthère" noire, Mya, que j'ai "ramassée" dans la rue quand elle était toute petite.
je me doute que perdre un animal à cet age ce doit être très dur. Je vais mourir de chagrin quand MInette (14 ans) me quittera...
mais au fait... quelle est la différence entre pancréatite chronique et insuffisance pancréatique? il y a inflammation dans le cas de la pancréatite, mais pas dans le cas de l'insuffisance?