Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Re: mon petit yoshi!

par plume377 » Dimanche 03 Février 2013 19:57

Pffff quel stress ! J'espère qu'il ira vite beaucoup mieux ton petit Yoshi ! Plein de caresses.

Ce genre d'aventure arrive toujours le we !
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme


Re: mon petit yoshi!

par kiinder » Lundi 04 Février 2013 9:04

Heureusement que tu as sus vite réagir !
bon rétablissement a ton petit Yoshi :lover: Plein plein de caresses a ton petit loup :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1611
Sujets: 9
Âge: 31
Enregistré le: Mardi 21 Février 2012 10:31
Genre: Femme

Re: mon petit yoshi!

par tyluma » Lundi 04 Février 2013 10:47

Heureuse que Yoshi aille mieux :lover:

J'allais dire pareil que Plume, c'est toujours le week end que se genre de chose arrive :roll:
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 11:05
Localisation: Tours
Genre: Femme

Re: mon petit yoshi!

par Ellipse » Lundi 04 Février 2013 11:41

Ho mince je viens de voir pour Yoshi.
Comment va t-il maintenant? Mieux?
Plus de peur que de mal au fond mais c'est très bien d'avoir la présence d'esprit de l'emmener consulter dès le moindre doute. x)
~~~ Petit à petit, les chats deviennent l’âme de la maison. ~~~
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 967
Sujets: 19
Âge: 37
Enregistré le: Vendredi 05 Octobre 2012 1:27
Localisation: Nîmes
Genre: Femme

Re: mon petit yoshi!

par moustique77 » Mardi 05 Février 2013 13:55

merci pour le fauve!!

alors monsieur va beaucoup mieux, il ne ronchonne plus lorsque nous le caressons ou le portons!

il prend très bien ses médicaments, c'est un vrai plaisir de lui donner il adore ça!

et depuis hier il a même le droit de sortir! bien entendu, je le surveille, et lui aussi, il ne doit pas être très loin car des que j'ouvre une fenêtre ou la porte d'entrée il rapplique dare dare, me cours entre les jambes, va manger 2 croquettes et repart! il a bien compris que j'étais de retour à la maison!! :laugh:

mais c'est un amour le soir il vient un peux vers nous sur le canapé, ou sur le tapis du salon, par contre la journée parfois il est insoutenable! il fait que des conneries, mais j'ai enfin compris pourquoi!! en faite il veut jouer avec moi! lui qui ne voulait même plus regarder les petites souris de la maison ou le plumeau, maintenant il n'attend que ça de pouvoir jouer avec!! temps que c'est moi qui tient la baguettes!! lol :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3385
Sujets: 22
Âge: 38
Enregistré le: Lundi 31 Mai 2010 9:18
Genre: Femme

mon petit yoshi!

par moustique77 » Mardi 04 Juin 2013 20:18

comme cela fait longtemps que je n'ai pas mis de photo voici une petite série de mon bébé d'amour!

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3385
Sujets: 22
Âge: 38
Enregistré le: Lundi 31 Mai 2010 9:18
Genre: Femme

mon petit yoshi!

par Marie » Mardi 04 Juin 2013 20:29

Toujours aussi beau Yoshi :lover:
Merci pour le partage Moustique :wink:
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 21:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

mon petit yoshi!

par Myriam » Mercredi 05 Juin 2013 10:52

Il est trop rigolo Yoshi! il a un super terrain de jeux et j'aime bien son arbre à chat :)
et je vois que comme mon Cyclope, il aime bien se poser là où ça dérange :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4903
Sujets: 57
Âge: 44
Enregistré le: Mardi 11 Janvier 2011 15:51
Localisation: Cormeilles-en-Parisis
Genre: Femme

mon petit yoshi!

par plume377 » Mercredi 05 Juin 2013 11:39

La vie est dure Yoshi :::wink::: :lover:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

mon petit yoshi!

par moustique77 » Mercredi 05 Juin 2013 12:01

Myriam a écrit:Il est trop rigolo Yoshi! il a un super terrain de jeux et j'aime bien son arbre à chat :)
et je vois que comme mon Cyclope, il aime bien se poser là où ça dérange :lol:


oui il a un beau terrain de jeux qui s'étend chez les voisins! :laugh: et lui aussi aime son arbre! il lui fait sa fête le matin et aime y faire la sièste la journée et regarder les oiseaux derrière sa fenêtre.
il s'installe toujours là où ça dérange c'est sa devise : comment te faire comprendre que je suis là ? :siffle: :laugh:

oui plume: mon chat à la vie dure tu a vu!!? et puis monsieur est content car en se moment le soir il rentre tard, faut dire que je me couche tard donc comme je sais où il est à partir d'une certaine heure je le laisse tranquille! en faite il est sous le sapin chez la voisine a attendre que le chien sorte pour le faire courrir! :siffle: :laugh:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3385
Sujets: 22
Âge: 38
Enregistré le: Lundi 31 Mai 2010 9:18
Genre: Femme

mon petit yoshi!

par Daeri » Mercredi 05 Juin 2013 12:36

Un vrai caïd Yoshi je vois ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25058
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 18:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

mon petit yoshi!

par Lilinette666 » Mercredi 05 Juin 2013 18:58

Son arbre à chat est super dis donc :shock: Trop dur la vie de ce beau minou :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 943
Sujets: 25
Âge: 34
Enregistré le: Lundi 23 Avril 2012 21:21
Localisation: Nice
Genre: Femme

mon petit yoshi!

par moustique77 » Dimanche 09 Juin 2013 20:14

oui son arbre fut son cadeau de noel lorsqu'on a eu la maison! on l'avais trouver sur ebay! pour 60euros! c'était pas cher quand tu voit se qu'ils vendent parfois en animalerie et qui sont bancale! lol
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3385
Sujets: 22
Âge: 38
Enregistré le: Lundi 31 Mai 2010 9:18
Genre: Femme

mon petit yoshi!

par moustique77 » Vendredi 01 Novembre 2013 18:23

Bon alors cela faisait un moment que je n'avais pas remis quelque nouvelles de yoshi.

Monsieur se porte très bien. Il est sage comme une image et profite que je sois toute la journée a la maison pour entrée et sortir a sa guise. Lol

Je ne sais pas si c le fait que je sois enceinte mais yoshi a légèrement régresser. Lui qui ne regarder plus son doudoupasse ses nuit a le ttoutouiller. Rt surtou il me fait rire car il bave quand il toutouille lol

Aller place au qlq photo.

Image
Image

Je voulais en mettre d'autres mais compliqué quand les photos ne se retourne pas.
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3385
Sujets: 22
Âge: 38
Enregistré le: Lundi 31 Mai 2010 9:18
Genre: Femme

mon petit yoshi!

par moustique77 » Jeudi 07 Novembre 2013 17:43

Bon afin d'éviter de polluer une énième fois le coin des pipelettes. Je reviens sur le post de yoshi.

J'ai réussi a garder yoshi enfermer a la maison jusqu'à temps que l'homme rentre. Une fois là on examine yoshi de font en comble. A priori rien de grave seulement encore un nouvelles attaque du gros matou noir. Qui lui a méchamment griffer la patte avant droite et arrière.

Je dit a l'homme que je préfère aller chez le veto par précautions.
Sauf que si d'habitude yoshi rentre facilement dans son sac de transport là l'homme a du user de la force. (Ce qui a pour but de me rendre malade) mais yoshi est dans son sac.

Et là grosse déchirure pour moi: entre mon bébé pleurer se tourner et retourner dans son sac et ne pas pouvoir l'accompagner au veto. J'aime pas ça le veto mais faut bien les soigner nos bébés.

Maintenant y a plus qu'à attendrez le retour des homme a la maison.

En plus l'homme pète un plomb avec tous les problèmes a côté.
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3385
Sujets: 22
Âge: 38
Enregistré le: Lundi 31 Mai 2010 9:18
Genre: Femme

PrécédenteSuivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités