Désolée de ne pas avoir donner de nouvelles depuis 2 semaines mais je suis partie en vacances avec mes 2 "poilus". en Bretagne (chez mes parents)
Voici quelques nouvelles de ma princesse Olive !!!
Madame n'a pas fait un seul pipi sur la couette pendant les 2 semaines en Bretagne.
De retour à la maison le vendredi 16/08, le lendemain et hop j'ai eu le droit à un pipi tout les jours (sauf ce matin).
Alors j'ai décidé que je ne la gronderai plus du tout ni de fessé.
J'ai vu qu'elle en était capable pendant 2 semaines et que en revenant à la maison c'était vraiment du stress. elle m'en a fait un lundi matin avant que j'aille bosser la canaille
Une de mes tantes qui est fan de chat aussi (elle est aussi taré que moi) m'a conseillé de prendre les mêmes habitudes que lorsque j'étais en vacances : la nourrir (et bouriquet aussi) dès que je me lève (après le pissou du matin

) d'ouvrir ensuite les volets et ensuite de m'occuper de moi.
sinon d'avoir des rituels le matin et le soir (le calin du matin et faire des séances de brossage le soir etc...)
sinon je fais comme tu dis moustique 77 je lui parle en lui disant qu'elle est belle etc... et du coup c'est vraiment rigolo car elle lève la tête en fermant les yeux. ah ah je suis au boulot j'ai trop hate de les revoir ces 2 zigotos...