|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219203 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 212198 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 135958 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120587 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117421 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 108398 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 108326 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104875 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 104458 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
LiliJu a écrit:Bonsoir Jeannine!!!! Merci pour les câlins à ma Pixel et Pooky!
Quel soulagement de connaitre la cause de la diarrhée de Luigi!!! Et même pas besoin d'attendre à mardi!!Ce fut rapide!! JE VEUX ET J'EXIGE un Dr. Bouvier à coté de chez moi!!!!
Non mais quelle chance de l'avoir trouvé! Il faut bien sûr identifier la cause avant d'essayer n'importe quoi! Et je te jure que tous les vétos ne font pas ça!
Avec le Milbemax, Luigi va enfin se débarrasser de tous ces vilains parasites et œufs de parasites et il reprendra peu à peu sa belle vie de chaton en santé!!!![]()
Les photos m'ont fait sourire! Il était si fatigué!! Pauvre ti père... Et moi aussi j'aime l'étagère chat!!!
Pour la maison en carton, je suis très, TRÈS surprise que Luigi en ait peur. Serait-ce possible qu'il se soit fait prendre a l'aide d'un carton?? (Spa ou autre??) Car un chat qui n'aime pas le carton, honnêtement, je n'ai jamais vu ça!! Je suis bien déçue en tout cas... Je m'attendais à un plaisir fou, autant pour lui que pour vous! Peut-être si vous laisser le carton en place, il finira par l'adopter? Ralala pas de chance avec ce petit bout d'amour. Bon alors, un truc plus ou moins efficace, mais qui fonctionnera peut-être avec lui: Un rouleau de papier de toilette! (terminé bien sûr, juste le rouleau en carton!)
A essayer!!! Oui je sais, je suis têtue. Je veux trouver un jeu amusant pour Luigi bon!
![]()
Daeri, je suis bien contente que mes p'tits jeux fonctionnent pour Gecko! Quel bon sujet celui-là!!!!![]()
Jen , alors le découpage de carton??J'espère que Islay appréciera!!
![]()
Gros bisous à tous vos amours!! Et Courage a Luigi pour les jours a venir!! Fais dodo beau bébé, ça passera plus vite!! Je reviens demain pour suivre les nouvelles!!
LiliJu a écrit:Bonjour!
Je suis contente de lire que Luigi va bien!!!Comment sont ses selles aujourd'hui? Est-ce que vous savez combien de temps il faudra, pour qu'il élimine tous les parasites?? Une question de jours je suppose? Et est-ce que c'est apparent dans ses selles?? Je veux dire, est-ce que vous voyez à l'œil nu les parasites éliminés!? En fait, ce que je veux savoir c'est si c'est possible de suivre l'évolution du "grand nettoyage" en examinant les selles! (bon, j'ai finalement réussi à formuler ma question!
) Et pour les crampes abdominales, le traitement coupé en 2 fonctionne bien? Luigi n'a pas de douleur? En tout cas s'il joue, mange et boit, c'est qu'il doit se sentir bien!!!
Et pour le rouleau essuie-tout (Sopalin comme vous dites) ça défoule!
C'est le jeu parfait pour les petites crises de folies!
Pour le carton, il est peut-être trop grand justement?? C'est peut-être ce qui l'effraie? Ou alors, comme nous disions, une mauvaise expérience passée, c'est possible aussi... Mais si vous avez une boite à chaussure, même si cela ne permet pas de jouer, je crois qu'il aimerait s'y coucher!
Cela ne devrait pas l'effrayer du moins! Mais bon, il ne manque de rien ce chaton et je suis sûre qu'il est très heureux comme ça!
![]()
Bon dimanche à vous 3!!!
Jen1321 a écrit:Liliso a écrit:Je commande les croquettes directement chez le fabricant, en Allemagne, et les boîtes sur le site zooplus.fr (ou zooplus.de, moins cher pour la litière que je prends et les boîtes Cosma).
Je ne savais pas que les Porta Holistic étaient allemandes, j'ai envisagé cette marque pour Islay, mais ils ne font pas de croquettes chatons il me semble ?
Tu prends quoi comme litière ? Moi j'ai choisi öko plus je la trouve géniale
LiliJu a écrit:Pour la maison en carton, je suis très, TRÈS surprise que Luigi en ait peur. Serait-ce possible qu'il se soit fait prendre a l'aide d'un carton?? (Spa ou autre??) Car un chat qui n'aime pas le carton, honnêtement, je n'ai jamais vu ça!! Je suis bien déçue en tout cas... Je m'attendais à un plaisir fou, autant pour lui que pour vous! Peut-être si vous laisser le carton en place, il finira par l'adopter? Ralala pas de chance avec ce petit bout d'amour. Bon alors, un truc plus ou moins efficace, mais qui fonctionnera peut-être avec lui: Un rouleau de papier de toilette! (terminé bien sûr, juste le rouleau en carton!)
A essayer!!! Oui je sais, je suis têtue. Je veux trouver un jeu amusant pour Luigi bon!
LiliJu a écrit:Jen , alors le découpage de carton??J'espère que Islay appréciera!!
Liliso a écrit:Le fabricant des Porta, Schulze, fait des croquettes pour chatons :
http://www.portacat.de/catalog/product_ ... itten.html
mais elles ne sont pas vendues chez zooplus, et quand tu commandes directement chez eux, les frais de port sont élevés (livraison par UPS).
Liliso a écrit:Pour la litière, je mélange 1/4 de ökö plus et 3/4 de Nature Gold, même marque mais pour chats à poils longs (ils en mettent moins partout).
farounette a écrit:Je vient de lire tout le sujet et je ne peut imaginer combien ça doit être angoissant.
Plein de caresses à Luigi et bon courage à toi.
Le principal c'est qu'il aille de mieux en mieux.
Jeannine a écrit:Bonjour à toutes et à tous,
Ce matin Luigi a fait 2 nouvelles galettes de diarrhée... je continue le traitement... consultation chez le véto prévue mercredi après-midi !
Luigi a l'air en pleine forme, il mange et boit normalement !
Les rouleaux vides de papier toilette l'amusent vraiment beaucoup... et nous aussi !!!
Amitiés, et gros câlins à vos minettes et à vos minous... Jeannine !
LiliJu a écrit:Jeannine a écrit:Bonjour à toutes et à tous,
Ce matin Luigi a fait 2 nouvelles galettes de diarrhée... je continue le traitement... consultation chez le véto prévue mercredi après-midi !
Luigi a l'air en pleine forme, il mange et boit normalement !
Les rouleaux vides de papier toilette l'amusent vraiment beaucoup... et nous aussi !!!
Amitiés, et gros câlins à vos minettes et à vos minous... Jeannine !
Merci pour les nouvelles!!! Et Hourraaaaa pour les rouleaux vides de papier toilette!!!!!Contente que ça lui plaise!!!
Pour la diarrhée, pas beaucoup de changement jusqu'à maintenant...
Je ne sais pas si le Dr Bouvier vous donnera autre chose pour l'aider? Quoique.. il ne semble pas si mal le p'tit loup! Il mange, boit, joue, j'imagine que le traitement fait son effet même si cela ne se voit pas encore au niveau des selles... Son état général laisse croire qu'il est en pleine santé en tout cas! J'ai hâte à mercredi pour connaitre l'avis du Dr Bouvier! En attendant, gros bisous à petit Luigi!
![]()
Jen, génial pour le carton!!!Tu nous montres une photo quand ce sera fini??
Ou mieux, une petite vidéo dans le post d'Islay?!
Bon je propose, mais y a aucune obligation hein?
En autant qu'il s'amuse, je suis contente!!!
![]()
Bonne journée à tous!!!!
Jen1321 a écrit:Bonjour Jeannine![]()
Comment vont les crottes de Luigi ? Mieux j'espère![]()
LiliJu, avec grand plaisir pour les photos SI j'arrive à récupérer ce fichu APN ! Grrr je l'ai acheté en décembre et il fait déjà des siennesHeureusement il est sous garantie ! En attendant il m'empêche de prendre des photos de l'enfance de mon bébé !
Bon ce n'est pas fabuleux non plus hein, ne t'attends pas à des miraclesJe n'ai jamais été très douée artistiquement parlant
Jen1321 a écrit:LiliJu, avec grand plaisir pour les photos SI j'arrive à récupérer ce fichu APN ! Grrr je l'ai acheté en décembre et il fait déjà des siennesHeureusement il est sous garantie ! En attendant il m'empêche de prendre des photos de l'enfance de mon bébé !
Bon ce n'est pas fabuleux non plus hein, ne t'attends pas à des miraclesJe n'ai jamais été très douée artistiquement parlant