Sympa mais pfiou c'est pas donné

A ce prix-là, il y a aussi le risque que le chat sache l'utiliser. Et moi, il faudrait 3 gamelles. Je l'ai déjà dit, mais chacun mange normalement à un endroit différent. Ca fait fait des habitudes à changer pour les 3 en même temps
Apprendre le pipolino pour les 3, pareil, j'ai un peu peur..
Titusse et Gecko & Ghana ont appris à vivre ensemble, mais ils ne sont pas super potes, il me parait indispensable de garder leurs points d'alimentations séparés, quitte à ce qu'ils viennent grappiller chez les autres, je n'ai pas surtout pas envie de rajouter un point de tension entre eux, et je sais que l'accès à la nourriture c'est très important quand on veut améliorer l'entente entre plusieurs chats, c'est le truc qu'il ne faut pas surtout pas mettre en danger. C'est le conseil que je donnerais si on me posait la question.
Le problème avec les vétos, c'est qu'ils me conseillent comme si Titusse était boulimique, ce qui n'est pas du tout le cas et a le don de me vexer car cela montre qu'ils n'ont pas écouté ou qu'ils pensent que je raconte n'importe quoi. Ils me disent :
- il faut l'empêcher de se jeter sur la nourriture => (alors que je viens de dire que) la miss ne daigne JAMAIS miauler pour que je remplisse sa gamelle quand elle est vide. Elle n'a jamais réclamé. Elle miaule uniquement pour que je joue avec elle.
- il faut la rationner & l'empêcher de manger trop vite => Elle ne finit jamais sa gamelle, elle mange par toutes petites quantités de temps en temps.
- il faut compter sa nourriture => elle se fait régulièrement grapiller des bouchées par Gecko ou Ghana quand ils passent devant la gamelle.
Pas facile