j'en sors... intérieur d'un oeil un peu rouge, gorge aussi et 39.6 de température
15 jours d'antibio et 8 jours d'anti-inflammatoires donc mais c'est pas une crise aussi grave qu'en octobre.
Il a été sage ou plutôt résigné. Il m'a vu venir avec mes gros sabots (la caisse) il a braillé et protesté quand je l'ai pris mais finalement il est rentré dans sa boîte en poussant des petits miaulements rauques que je n'avais pas encore entendus ! Motus pendant le trajet et flippé mais docile chez le véto.
Depuis qu'on est revenu, j'ai pu constater un autre trait de caractère commun avec Parnelle. Une caresse sous le menton = monsieur tourne la tête et fait sa tête de boudeur ( = je suis le méchant qui lui a fait subir tout ça).
Ca m'a permis de rencontrer un nouveau véto: jeune, des gestes doux, sympa, petit cabinet (avec une assistante) mais moderne. La clinique où je suis allé pendant 17 ans, c'est fini, trop de mauvais plans quand Réglisse est partie
GrosDoudou dort, c'est l'émotion (et les antibios)

Parnelle, ma princesse aux yeux verts. Je t'ai tant aimée, je t'aimerai toujours.
Réglisse, mon adorable petit criquet, je t'aime à tout jamais...