Tu as déjà mon avis

(la C*t M*te)
Jusqu'ici j'en suis très contente, et pas d'incident majeur (sauf la fois où le moteur n'est pas reparti de suite après le lavage, décrit ci-dessus) mais tout s'est parfaitement remis en ordre.
Elle passe au lave-vaisselle si besoin.
Pour le bruit, j'ai répondu sur ton post.
Ce que j'aime bien avec celle là (et c'est pour ça que je l'ai choisie) c'est qu'il y a vraiment le choix :
3 hauteurs disponibles pour boire
1 bac très large en bas (certains chats n'aiment pas avoir les moustaches qui touchent les bords)
1 filet d'eau large et "lent"
1 filet d'eau plus fin et plus rapide
Je l'avais acheté car ma minette ne buvait rien (légèrement plus maintenant, mais je lui donne surtout beaucoup d'humide pour compenser). Les bols ne l'intéressaient vraiment pas (ni eau fraiche, ni à température ambiante, ni eau renouvelée régulièrement, ni eau "croupie", pas d'eau du robinet ...).
Bref, je ne savais vraiment pas vers quoi aller, c'est la diversité des propositions de celle là qui m'a convaincue (en plus des commentaires positifs sur le bruit que je craignais beaucoup, la dispo des filtres et du moteur sur internet, un volume correct pour un seul chat mais pas trop grand pour un renouvellement hebdomadaire de l'eau et un prix raisonnable).
Après, la mienne ne joue pas du tout avec. Je n'ai donc aucun problème de fontaine renversée. Mais il y a effectivement un trou sous la fontaine (à l'extérieur pour passer sous le bac) dans laquelle le chat pourrait passer sa patte et la bouger en forçant vraiment... Le filtre et le moteur ne sont pas accessibles au chat.