Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219637 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215204 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138445 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120796 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118476 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110851 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110529 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110342 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105344 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
Petit chat arrive bientot!
Oui c'est vrai! ^^
C'est terrible comme l'attente est looooooooooonnnnnnngue, j'ai l'impression que les journées sont de plus en plus lentes, que tout fait exprès d'aller lentemennnnnnnnnt GRAAA c'est affreux! xD
Je n'arrête pas de penser au fait qu'ils arrivent bientot mais pas bientot et de vouloir me renseigner sur pleisn de choses etc, mais je fini par lire et relire les même choses à force ça me gave la tête xD
Actuellement leur FA les habitue au bac a litière fermé , je ne lui ai rien demander on en avait juste parler car je voulais savoir quel bac ils avaient, et du coup elle le fait, c'est super gentil je suis contente ^^
Par contre en croquettes en ce moment elle leur donne du royal canin baby cat and mother... J'aurais peut être un petit échantillon, mais pas suffisant pour faire la transition! et genre un paquet c'est HYPER CHER O_O
A coter mes Nutrivet Regional Farm Chicken ont un prix dérisoire! xD
(et pourtant je pense que c'est une qualité bien supérieure!!)

C'est terrible comme l'attente est looooooooooonnnnnnngue, j'ai l'impression que les journées sont de plus en plus lentes, que tout fait exprès d'aller lentemennnnnnnnnt GRAAA c'est affreux! xD
Je n'arrête pas de penser au fait qu'ils arrivent bientot mais pas bientot et de vouloir me renseigner sur pleisn de choses etc, mais je fini par lire et relire les même choses à force ça me gave la tête xD

Actuellement leur FA les habitue au bac a litière fermé , je ne lui ai rien demander on en avait juste parler car je voulais savoir quel bac ils avaient, et du coup elle le fait, c'est super gentil je suis contente ^^

Par contre en croquettes en ce moment elle leur donne du royal canin baby cat and mother... J'aurais peut être un petit échantillon, mais pas suffisant pour faire la transition! et genre un paquet c'est HYPER CHER O_O

A coter mes Nutrivet Regional Farm Chicken ont un prix dérisoire! xD

Bonjour à tous! Comment aller vous?
J'aurais une question, je vais chercher mes loulous vendredi prochain, je pense être de retour avec eux chez moi vers 16h, sauf que je dois ramener la voiture à mon grand frère après.
Donc pensez vous que , si je les emmène chez moi, que je passe 10-15 min avec eux (en leur montrant la litière) et que je reparte rendre la voiture à mon frère cela risque de les perturber (et donc de les laisser tous seuls dans 1-2 pièces maxi) ? Le temps de trouver une place vers chez lui, et de rentrer chez moi j'en ai pour soi avec de la chance 15-20 minutes, soit pas de chance 20 min et +.
J'ai peur qu'ils se sentent abandonnés, mon frère n'est pas au courant pour les chats et je tiens à ce qu'il ne le soit pas encore (histoire de famille, c'est compliqué ^^" ), c'est pour ça que je veux faire comme ça ^^"
J'aurais une question, je vais chercher mes loulous vendredi prochain, je pense être de retour avec eux chez moi vers 16h, sauf que je dois ramener la voiture à mon grand frère après.
Donc pensez vous que , si je les emmène chez moi, que je passe 10-15 min avec eux (en leur montrant la litière) et que je reparte rendre la voiture à mon frère cela risque de les perturber (et donc de les laisser tous seuls dans 1-2 pièces maxi) ? Le temps de trouver une place vers chez lui, et de rentrer chez moi j'en ai pour soi avec de la chance 15-20 minutes, soit pas de chance 20 min et +.
J'ai peur qu'ils se sentent abandonnés, mon frère n'est pas au courant pour les chats et je tiens à ce qu'il ne le soit pas encore (histoire de famille, c'est compliqué ^^" ), c'est pour ça que je veux faire comme ça ^^"
Tu rentres chez toi, tu poses la cage de transport dans une pièce avec aucune cachette à leur disposition (genre sous la baignoire, ou sous les meubles de la cuisine), avec la litière, de l'eau et de la nourriture. Tu ouvres la cage, et tu peux partir ramener la voiture. Logiquement, ils resteront planqués dans la cage vu qu'ils n'auront pas accès a d'autres cachettes.
Pas la peine de rester 10/15 minutes, ça ne devrait rien changer.
Ce que tu peux faire par contre, c'est mettre dans la cage de transport un tissu ayant ton odeur (le top, c'est de dormir quelques jours avec ce bout de tissu dans le lit afin qu'il s'imprègne bien de ton odeur), ça les familiarisera avec toi.
J'insiste bien sur la nécéssité de calfeutrer et bloquer les accès aux endroits ou toi tu ne pourras pas acceder. Parce qu'un chaton, ça se faufile dans des trous de souris, et qu'une fois dedans, c'est la galère pour les sortir.
Pas la peine de rester 10/15 minutes, ça ne devrait rien changer.
Ce que tu peux faire par contre, c'est mettre dans la cage de transport un tissu ayant ton odeur (le top, c'est de dormir quelques jours avec ce bout de tissu dans le lit afin qu'il s'imprègne bien de ton odeur), ça les familiarisera avec toi.
J'insiste bien sur la nécéssité de calfeutrer et bloquer les accès aux endroits ou toi tu ne pourras pas acceder. Parce qu'un chaton, ça se faufile dans des trous de souris, et qu'une fois dedans, c'est la galère pour les sortir.
Salut,
D'accord, se sont des chatons très sociables, et n'ont pas du tout peur de l'humain. Après je dit pas, après un changement d'environnement, la voiture etc, sa va les faire stresser un peu ^^ J'ai prévu de brancher du feliway avant de partir comme ça il sera bien diffusé quand ils arriveront.
Je comptais effectivement mettre un tissu avec mon odeur (style t-shirt) dans leur cage ^^
Pour la pièce, j'y ai pensé, c'est dans mon salon et il y a 2 endroits qui seraient bien chiant si ils y vont, donc j'ai prévu de les "fermer" temporairement ^^ Il y a pas mal de portes chez moi, généralement on les ferme pas, mais pour le coup elles nous seront bien utiles ^^ (portes vitrées).
Merci pour tes conseils
D'accord, se sont des chatons très sociables, et n'ont pas du tout peur de l'humain. Après je dit pas, après un changement d'environnement, la voiture etc, sa va les faire stresser un peu ^^ J'ai prévu de brancher du feliway avant de partir comme ça il sera bien diffusé quand ils arriveront.
Je comptais effectivement mettre un tissu avec mon odeur (style t-shirt) dans leur cage ^^
Pour la pièce, j'y ai pensé, c'est dans mon salon et il y a 2 endroits qui seraient bien chiant si ils y vont, donc j'ai prévu de les "fermer" temporairement ^^ Il y a pas mal de portes chez moi, généralement on les ferme pas, mais pour le coup elles nous seront bien utiles ^^ (portes vitrées).
Merci pour tes conseils

Je confirme ! Méfie-toi des endroits en hauteur !
Je garde le chat d'une amie, il a tenté de monter dans mon évier ou la vaisselle séchait. Il a tout renversé, a eu peur et il s'est planqué sur le placard, juste sous la chaudière. Et vas-y que je miaule pour qu'on vienne me récupérer. Cet imbécile a sauté dans mes bras
Je garde le chat d'une amie, il a tenté de monter dans mon évier ou la vaisselle séchait. Il a tout renversé, a eu peur et il s'est planqué sur le placard, juste sous la chaudière. Et vas-y que je miaule pour qu'on vienne me récupérer. Cet imbécile a sauté dans mes bras

Ahaha xD parfois ils sont pas très malins
Dans le salon j'ai rien de vraiment en hauteur, la seule chose en "hauteur" si on peut dire c'est ma desserte ... x') Et rien de fragile dessus , donc ça devrait le faire!
Plus que 7 jours!

Dans le salon j'ai rien de vraiment en hauteur, la seule chose en "hauteur" si on peut dire c'est ma desserte ... x') Et rien de fragile dessus , donc ça devrait le faire!
Plus que 7 jours!

Courage, ça passera vite. Il suffit que tu trouves une occupation 

C'est ça!
Je vais beaucoup dessiner et faire de la 3D je pense

Je vais beaucoup dessiner et faire de la 3D je pense

Se week end fut riche en émotions pour moi (Japan Touch), je suis crevée mais c'était génial!
Pour autant je n'oublie pas mes ptits bébés! Surtout que la bas il y avait pleins de stands avec des peluches de chats...!
Je n'ai pas pu résister et en ai acheter une!
Devinez sa couleur?!
Noir/auburn bien sur! :p C'est pour patienter! Hihi
![Image]()

Pour autant je n'oublie pas mes ptits bébés! Surtout que la bas il y avait pleins de stands avec des peluches de chats...!

Je n'ai pas pu résister et en ai acheter une!

Devinez sa couleur?!

Noir/auburn bien sur! :p C'est pour patienter! Hihi

Hihi !
Plus que quelques jours, prends ton mal en patience !
Je me suis achetée une peluche comme la tienne (en plus gros), mais en marron ! Mon chaton adore grimper dessus
Plus que quelques jours, prends ton mal en patience !
Je me suis achetée une peluche comme la tienne (en plus gros), mais en marron ! Mon chaton adore grimper dessus

J'aurais voulu en acheter une plus grosse mais j'avais pas les sous hihi :3
5 jours a partir de demain!

5 jours a partir de demain!

Bien ! 5 jours à t'occuper.
1. Fabriquer un arbre à chat
2. Fabriquer une maison en carton
3. Te munir de gants et d'une combinaison pour les griffures
4. Créer des jouets (pelote de laine, souris, balles)
5. Peindre tes créations
6. Faire des photos de tes créations
7. M'offrir un poney
8. T'occuper de l'aquarium qui est vraiment sale
9. Regarder le Roi Lion I, II, III
10. Ranger ta maison
11. Faire le ménage
12. Passer tes journées sur internet pour attendre
13. T'entraîner à faire un gâteau sans le brûler
Hop ! Et de 13 occupations pour tes 5 jours à venir
1. Fabriquer un arbre à chat
2. Fabriquer une maison en carton
3. Te munir de gants et d'une combinaison pour les griffures
4. Créer des jouets (pelote de laine, souris, balles)
5. Peindre tes créations
6. Faire des photos de tes créations
7. M'offrir un poney
8. T'occuper de l'aquarium qui est vraiment sale
9. Regarder le Roi Lion I, II, III
10. Ranger ta maison
11. Faire le ménage
12. Passer tes journées sur internet pour attendre
13. T'entraîner à faire un gâteau sans le brûler
Hop ! Et de 13 occupations pour tes 5 jours à venir

xD Merci beaucouuuuuuuup! :3
1)Désolée j'en ai déjà un et j'ai pas le matos! :X
2)Ok!! Dès que j'ai un peu de carton je fait ça!!
3) :O j'en ai pas prévu effectivement...
4) Pourquoi pas! Idem 0 matos couture ou quoi, mais je vais voir ce que je peux faire!
5) Genre la maison? Why not!!
6)Ba bien sur! :p
7)En voila un!!

J'ai po d'aquarium et jfait pas de travail par télépathie! D:
9) Ok challenge accepted!
10) Elle l'est déjà, manque que la chambre!.... Ok je vais le faire ! promis!
11) Ba ça... c'est quotidien xD
12)Quotidien aussi xD
13) Okok! Surtout que je vais bientot à un repas et c'est moi qui dois faire le gâteau! Je vous dirais si il a cramé ou pas :p
Tout ça mis à part! Je suis triste elle devait m'envoyer des photos des chats mais je crois qu'elle n'a pas eu le temps! :/
1)Désolée j'en ai déjà un et j'ai pas le matos! :X
2)Ok!! Dès que j'ai un peu de carton je fait ça!!

3) :O j'en ai pas prévu effectivement...

4) Pourquoi pas! Idem 0 matos couture ou quoi, mais je vais voir ce que je peux faire!

5) Genre la maison? Why not!!
6)Ba bien sur! :p
7)En voila un!!

9) Ok challenge accepted!
10) Elle l'est déjà, manque que la chambre!.... Ok je vais le faire ! promis!
11) Ba ça... c'est quotidien xD
12)Quotidien aussi xD
13) Okok! Surtout que je vais bientot à un repas et c'est moi qui dois faire le gâteau! Je vous dirais si il a cramé ou pas :p
Tout ça mis à part! Je suis triste elle devait m'envoyer des photos des chats mais je crois qu'elle n'a pas eu le temps! :/
L'attente est ce qu'il y a de pire... Courage à toi, tu seras tellement récompensée une fois qu'ils seront là
Sont trop choupinoux en tout cas
Hâte de voir d'autres photos quand ils seront avec toi 

Sont trop choupinoux en tout cas

Ouiiiiiiiiii, ah ba ça ils vont être mitraillés les pauvres!

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Petit chat arrive bientot!
dans Chatons de 0 a 4 mois - 187
- 11227
- par Miyakana
Lundi 20 Octobre 2014 22:15
- Petit chat arrive bientot!
-
- Ma mère va bientôt avoir un chat
dans Fiches conseils - 15