Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

Petit chat arrive bientot!

par Symbiose » Samedi 15 Novembre 2014 21:29

Un catnapping? Non non jamais !

(RDV à 23h chez moi, on attaquera vers 4h du matin, quand ils dormiront) :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3810
Sujets: 40
Âge: 28
Enregistré le: Dimanche 02 Novembre 2014 14:51
Localisation: 31
Genre: Femme


Petit chat arrive bientot!

par DidouHepburn » Samedi 15 Novembre 2014 21:44

Je participe au catnapping ! ils me font craquer xD

ça fait plaisir à lire toute cette belle entente :D
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 65
Sujets: 5
Âge: 28
Enregistré le: Mardi 11 Novembre 2014 14:03
Genre: Femme

Petit chat arrive bientot!

par Miyakana » Dimanche 16 Novembre 2014 11:29

Ahah Zara, oui elles arrivent! J'ai réussi à prendre Kuro se matin, je prend Jazz et je vous envoie tout! :D

Candy, j'y suis pour rien! xD

Shammy merciii, et je vois bien de quoi tu parles, Kuro fait ça aussi! xD :lol:

Symbiose et Didou.... Pas de catnapping! xDD Na mais oh! è_é

Vous verrez les photos cet aprem :lover: :lover:

Au fait, hier j'ai remarqué que Jazz tétait son frère.... c'était assez spécial, mais bon, jpense pas que ce soit dangereux alors bon :p :lover: :lover:

Je leur ai ouvert la pièce du hall avec les toilettes, ils sont très content et ils courent partout xD , vu que j'ai un couloir ça fait une sorte de loooooonnngguuuue piste pour courir xD Courir après quoi? Le plumeau que j'ai laissé tomber et qu'ils baladent partout dans l'appart xD

En tout cas, le matin ils ne miaulent pas , et ne grattent pas aux portes, j'espère que ça va continuer, je fait bien attention de passer au moins 20 min avec eux quand je me lève avant de leur donner a manger ^^ :lover: :lover:

Tout a l'heure je jouait au plumeau avec eux, et j'ai volontairement fait trainer le plumeau sur le pouf tout mou, pour qu'ils montent dessus..... et ben ça a marché, plumeau a terre, Kuro installé sur le pouf! xD :lol: 8)

Je viens de m'apercevoir que Kuro a "4 canines" en haut , je veux dire les grandes canines , au lieu de n'en avoir qu'une de chaque coté, il en a 2, je suppose que c'est ses dents de lait qui ne sont pas encore tombés et ses dents définitives qui ont poussés? Je dois faire quelque chose en particulier pour ça ? Ou ça va tomber tout seul? Vérifier que ça pousse bien je suppose,^^

Voila les news du moment! :D
Modifié en dernier par Miyakana le Dimanche 16 Novembre 2014 12:41, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 191
Sujets: 7
Enregistré le: Mercredi 15 Octobre 2014 19:39
Genre: Femme

Petit chat arrive bientot!

par plume377 » Dimanche 16 Novembre 2014 12:37

:coeur: :coeur: :coeur: Quel bonheur de lire tout ça !
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Petit chat arrive bientot!

par Symbiose » Dimanche 16 Novembre 2014 15:45

Egoïste...

En plus j'ai failli ne plus avoir de chat aujourd'hui, et même pas tu me prêterais un des tiens :cry:

(Il a disparu pendant plus d'une heure, je l'ai appelé, j'ai fait le tour du quartier, je pleurais - je pisserai moins ce soir - et une heure après il sort de je ne sais où pour réclamer à bouffer, j'étais entrain de poster une annonce et ce vilain était planqué dans un placard pour roupiller)
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3810
Sujets: 40
Âge: 28
Enregistré le: Dimanche 02 Novembre 2014 14:51
Localisation: 31
Genre: Femme

Petit chat arrive bientot!

par Miyakana » Dimanche 16 Novembre 2014 16:07

plume377 a écrit::coeur: :coeur: :coeur: Quel bonheur de lire tout ça !
:lover: :lover: :lover: :lover:

Symbiose a écrit:Egoïste...

En plus j'ai failli ne plus avoir de chat aujourd'hui, et même pas tu me prêterais un des tiens :cry:

(Il a disparu pendant plus d'une heure, je l'ai appelé, j'ai fait le tour du quartier, je pleurais - je pisserai moins ce soir - et une heure après il sort de je ne sais où pour réclamer à bouffer, j'étais entrain de poster une annonce et ce vilain était planqué dans un placard pour roupiller)


Ahaha ! Ouiiiiii , ils sont que à moi! :D (et à mon chéri), ce sont nos bébés! :3 :lover: :lover:
Tu as du flipper comme pas possible ma pauvre...... :/ Hier j'était chez mes parents, et il fallait que je traite ma minette (vermifuge/puces etc, j'ai trouvé une tique sur elle donc j'ai préféré prendre des précautions), après avoir enlevé la tique, celle ci est tombée sur le tapis.... elle était riquiqui et noire, on la pas retrouvée.... ma mère à passer l'aspirateur dessus, j'espère qu'elle a été aspirée x), et bref, pareille elle s'est planquée dans l'armoire à mon frère, et pourtant je l'ai cherchée/appelée pendant 1 h au moins (mais je savais qu'elle n'était pas dehors vu que tout était fermé) u_u Elle avait bien compris ce qui l'attendait :lol: Elle déteste les pipiettes x)

Bref x)

Mes deux diablotins sont en train de dormir (je les ai fait beaucoup bouger, et tout ça du les stresser, donc la ils sont kapout! :lol: ), à la fin du mois je vois la véto, si les dents de Kuro sont toujours pas tombées d'ici la je lui en parlerais :)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 191
Sujets: 7
Enregistré le: Mercredi 15 Octobre 2014 19:39
Genre: Femme

Petit chat arrive bientot!

par Miyakana » Dimanche 16 Novembre 2014 18:30

Les photos et la suite du post... c'est par ici!!! ;) chatons-10-mois/kuro-et-jazz-les-deux-petit-diablotins-t39310.html :lover: :lol: :lover: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 191
Sujets: 7
Enregistré le: Mercredi 15 Octobre 2014 19:39
Genre: Femme

Petit chat arrive bientot!

par raffie » Lundi 17 Novembre 2014 10:26

Désolée Symbiose j'ai loupé le rdv de 23h00 pour le catnapping. Ce soir ça te va ? :lol:
Dis donc ta crapule a du te filer une sacré trouille

sinon je suis vraiment contente pour toi que tout ce passe bien avec tes "blackminous" et oui des moments d'observations à les voir se bastonner, se courser, leur moments de léchage de calins entre eux et avec toi c'est tout simplement du bonheur de la sérénité.

je me répète mais profites en un maximum c'est pffffff indéscriptibles ces moments de bonheurs.

2 chats maintenant je le conseille à tout le monde !! :::biggrin:::
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 15:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités