...
Bon alors je ne sais pas si quelque chose se passe ou pas, mais mon chat a mangé la nuit (2 nuits de suite) après avoir pris 1/8 ème d'un comprimé orexigène ... Il faut lui en donner un tout les 3 jours, le problème c'est que "hors" comprimé", mon poilu ne mange plus du tout, et c'est retour à la case départ.
Visiblement et malheureusement je crois, si j'ai bien compris, qu'on ne peut pas donner ce comprimé "à vie" au chat... Je ne sais pas si j'ai le droit de donner le nom du médicament ? Ça pourrait peut-être servir à d'autres. Donc si vous avez des idées je suis encore preneuse. Je sais pas, est-ce qu'il y a des minets à qui on donne des cachets orexigènes longtemps, peu-être pas le même ?
Castration chimique faite lundi après midi, il faut attendre quelques jours pour en voir les effets.
Sinon mon poilu a repris 300 grammes (merci seringue) quoi qu'on en dise, même si la méthode est barbare, mieux vaut tout tenter. D'ailleurs il ne m'a jamais autant aimé, il vient sur moi, me fait la danse du lait ... Il n'est pas rancunier mon petit père.
Puisqu'il a mangé cette nuit, je ne vais pas le "seringuer" aujourd'hui, je vais laisser agir le cachet, même si je sais que dès qu'il ne fait plus effet, minet va retomber à zéro.
Qu'est ce que ce type de comportement peut exclure comme problème ? Déjà il n'a pas mal dans la bouche, sinon cachet ou pas ses gamelles ne seraient pas complétement vides ce matin...

Conserver son calme ...