Coucou
Hier de nouveau chez le véto, glycémie trop basse !! Le véto me dit que c'est parce qu'il n'a pas mangé depuis la veille, et très peu le jour d'avant également.
Du coup il me dit, qu'il a mal, il ne montre rien du tout, il est complétement normal pourtant. Du coup il lui fait une injection d'anti inflammatoire retard ... Je suis septique quand même ! Je pense que je connais mon chat et que j'aurais vu s'il avait mal.
Moralité ce matin : Mon chat à mangé tout seul 70 grammes de croquettes et 70 grammes de pâté, sans vomir quoi que ce soit. Il ronronne sur le canapé. Je ne connais donc pas mon chat tant que ça ! Le véto dit que la pancréatite, c'est long, c'est bizarre et c'est douloureux parfois mais pas toujours, donc il m'a demandé de le tenir au courant ce matin et on recontrôle minet vendredi... Glycémie, douleurs éventuelles, poids, appétit, transit
Voilà, là je pense qu'il en a profiter pour se remplir car il a encore perdu du poids.
Merci pour l'intérêt que vous nous portez, ça m'aide beaucoup à ne pas désespérer.