Molette a écrit: elle veille sur vous maintenant, elle vous a envoyé deux jolis chatons rigolos pour vous remonter le moral.
C'est exactement ce qu'on essaie de se dire !
Shammy a écrit:Un de mes chats (3 ans) a toujours des selles molles, c'était un chaton récupéré dans la rue et bourré de vers.
A un moment, les deux avaient récupérés des selles parfaites. Nous étions content. Seulement pour Lola, nous l'avons vermifugé mercredi dernier, mais toujours pas de changement (je ne sais pas combien de temps ça prends pour revenir à la normal), elle a toujours la diarrhée et là c'est une vraie diarrhée...
Nous surveillons de près et la ramènerons chez le véto pour une visite de contrôle ou examens plus poussés si pas d'amélioration.

J'ai remarqué depuis quelques temps, que Lola s’essouffle vraiment quand elle joue avec Koddi (ils court vite et longtemps). J'en viens à essayer de les calmer et à leur faire des pauses dans leur séances de jeux car Lola respire très fort, par la bouche, gueule ouverte.
J'ai totalement zappé d'en parler au véto la semaine dernière quand on est allé chercher des vermifuges
Il a écouté son cœur lors des deux visites de vaccination, donc je me dis qu'il aurait remarqué un souffle au cœur ou un problème cardiaque...
J'ai pu lire en faisant des recherches que ça pouvait arriver chez les jeunes chatons qui ne connaissent pas vraiment leur limite et que ça passait avec le temps.
Dois-je m'en inquiéter du coup...? (bon j'avoue, ça m'inquiète !

)
Quelques photos de mes ados en plein jeu ! (finalement des balles, souris etc... comme tous les chats, ce qu'ils préfèrent ce sont les cartons, bout de plastique et élastiques à cheveux...

)
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
Hey, voleur, laisse mon chouchou !
![Image]()
Après l'effort...
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
Et hier on avait "perdu" Lola dans la maison. Plusieurs minutes à l'appeler et la chercher partout. On l'a finalement retrouvé là où elle ne doit pas aller (carton placé pour qu'ils n'aient pas accès aux fils) J'avais mal replacé le carton la dernière fois...
![Image]()
Pas sûre qu'elle était si confortablement installée
![Image]()