Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Nos articles les plus lus
 Comment bien soigner son chat ?
 Mon chat urine en dehors de la litière ?
 Herbe à chat / Herbe-aux-chats
 Comment éduquer son chat ?
 Cohabitation entre chats
 Cohabitation chat chien
 Races félines
 Les robes du chat
 Arbre à chat: Utilité et fabrication facile
  Les principales catégories du Forum chat

Flux des nouveaux sujets: RSS

Racontez nous l'histoire de votre chat

Koddi et Lola : nos nouveaux rayons de soleil

par Shammy » Vendredi 11 Septembre 2015 15:42

Ils ont bien grandi, ils deviennent des ados. Ils sont toujours aussi beaux :lover:
Un de mes chats (3 ans) a toujours des selles molles, c'était un chaton récupéré dans la rue et bourré de vers.

Cela a dû être très dur pour Mia car au moment ou vous la récupérez elle tombe malade :(
Même partis ils restent toujours dans nos cœurs.

Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8
Genre: Femme

par Molette » Vendredi 11 Septembre 2015 22:19

Comme c'est touchant ces photos avec Mia :lover: :lover:

ça fait chaud au coeur de voir qu'elle a eu une belle vie, pleine d'amour avec vous. C'est ce sentiment qui remplacera celui d'injustice j'espère le plus rapidement possible.
Elle était trop choue, surtout dans le coussin rouge devenu bien trop petit :lol:

On voit que c'était votre petit bébé, sa tête sur les invitations :lover:

Merci de nous avoir montré ça, elle veille sur vous maintenant, elle vous a envoyé deux jolis chatons rigolos pour vous remonter le moral.
Elle me fait quand même penser à ma Molette même si elle devait faire 4 fois sa taille :lol:
Image

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 22

par Cascadeuz » Lundi 14 Septembre 2015 10:56

Molette a écrit: elle veille sur vous maintenant, elle vous a envoyé deux jolis chatons rigolos pour vous remonter le moral.

C'est exactement ce qu'on essaie de se dire ! :lover:

Shammy a écrit:Un de mes chats (3 ans) a toujours des selles molles, c'était un chaton récupéré dans la rue et bourré de vers.

A un moment, les deux avaient récupérés des selles parfaites. Nous étions content. Seulement pour Lola, nous l'avons vermifugé mercredi dernier, mais toujours pas de changement (je ne sais pas combien de temps ça prends pour revenir à la normal), elle a toujours la diarrhée et là c'est une vraie diarrhée...
Nous surveillons de près et la ramènerons chez le véto pour une visite de contrôle ou examens plus poussés si pas d'amélioration.

:!: J'ai remarqué depuis quelques temps, que Lola s’essouffle vraiment quand elle joue avec Koddi (ils court vite et longtemps). J'en viens à essayer de les calmer et à leur faire des pauses dans leur séances de jeux car Lola respire très fort, par la bouche, gueule ouverte.
J'ai totalement zappé d'en parler au véto la semaine dernière quand on est allé chercher des vermifuges :(
Il a écouté son cœur lors des deux visites de vaccination, donc je me dis qu'il aurait remarqué un souffle au cœur ou un problème cardiaque...
J'ai pu lire en faisant des recherches que ça pouvait arriver chez les jeunes chatons qui ne connaissent pas vraiment leur limite et que ça passait avec le temps.
Dois-je m'en inquiéter du coup...? (bon j'avoue, ça m'inquiète ! :::confused::: )

Quelques photos de mes ados en plein jeu ! (finalement des balles, souris etc... comme tous les chats, ce qu'ils préfèrent ce sont les cartons, bout de plastique et élastiques à cheveux... :laugh: )

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Image

Hey, voleur, laisse mon chouchou !

Image

Après l'effort...

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Et hier on avait "perdu" Lola dans la maison. Plusieurs minutes à l'appeler et la chercher partout. On l'a finalement retrouvé là où elle ne doit pas aller (carton placé pour qu'ils n'aient pas accès aux fils) J'avais mal replacé le carton la dernière fois... :roll:

Image

Pas sûre qu'elle était si confortablement installée :lol:

Image
Image

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 7

par Shammy » Lundi 14 Septembre 2015 11:25

Eh bien çà swingue chez toi, ils se défoulent bien :lol:
Pour la respiration rapide et la bouche ouverte de Lola çà arrive aussi chez moi quand ils se sont bien coursés et encore mon appartement est plus petit que votre maison.

Chat mau
Chat mau

Sujets: 8

par raffie » Mardi 15 Septembre 2015 10:36

ah ah j'adore les photos de courses poursuites elles sont vraiment géniale :lover: :laugh:

Cascadeuz a écrit:Quelques photos de mes ados en plein jeu ! (finalement des balles, souris etc... comme tous les chats, ce qu'ils préfèrent ce sont les cartons, bout de plastique et élastiques à cheveux... :laugh: )

il y a les bouchons en liège en les lançant ils deviennent fous :laugh:
Mes enfants, mes amours, ma vie

Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 12

par Symbiose » Mardi 15 Septembre 2015 14:26

Au moins ça met de la vie !

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 41

par zara » Mardi 15 Septembre 2015 15:45

On sent que vous l'aimiez très fort votre petite Mia. Elle n'a pas eu de chance !
Mais il faut se dire qu'elle a été choyée, et c'est là le principal!
Et puis,elle sera toujours dans votre cœur :lover:
Et rien de tel que deux petits "garnements" pour égayer vos journées :lol: .
C'est un bonheur de regarder les photos :lover:
Ils sont à croquer ces deux là !Mais ils sont déjà tout en grandeur,ils paraissent éflanqués,mais c'est normal.Ils ne peuvent pas grandir, et grossir à la fois .Il y a un temps pour tout :wink:

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 86

par Cascadeuz » Mardi 15 Septembre 2015 20:32

Merci Shammy, ça me rassure un peu quant au souffle de Lola :)

C'est vrai qu'ils ont encore le temps de grandir et de s'épaissir (notamment après la stérilisation/castration). J'espère qu'on réussira à les maintenir à un poids de forme tout de même ^^ J'ai l'impression que dans tous les cas Lola aura plus tendance à être "bouboule" que Koddi :siffle:

J'ai galéré pour le cachet de vermifuge tout à l'heure ! Koddi l'a mangé dans le thon, mais Lola n'aime pas le thon, n'aime pas les pâtes, n'aime rien j'ai l'impression :cry: Du coup j'ai fait ramollir une croquette et je vais essayer d’introduire les bouts de cachet dedans... Systeme D total ! Elle raffole des croquettes mouillées, on verra bien...

Je note pour le bouchon de liège ! :D
Image

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par Cascadeuz » Vendredi 18 Septembre 2015 18:07

Bonjour à tous,

Aujourd'hui nous avons reçu un Colissimo un peu spécial.... :lol: :lol:

Image
Image
Image
Image

Ça sent le carton supplémentaire en accès libre dans la pièce à vivre.... :::confused:::

Sinon nos petits ados chéris continuent de bien grandir :lover:

Je trouve Koddi toujours aussi maigre mais vu comme il est grand, c'est effectivement assez compréhensible.
Malgré la réponse du véto qui pense qu'il sera un chat de taille normal, je continue de croire qu'il va être grand !
4 mois et demi et déjà il prend beaucoup de place dans mes bras et pèse son petit poids malgré qu'il n'ait que la peau sur les os :roll:

Image
(Adriana Karembeu de dos :lol:)
Image
Image
Image

Et ça c'est quand je regarde Grey's Anatomy... ^^
Image

Ils passent leur vie sur mon clavier et appuient sur toutes les touches (ils m'ont passé un dossier photos très important en "fichier caché" la dernière fois, j'ai cru que j'avais tout perdu ! :x :evil: :evil: )
Heureusement j'ai trouvé une astuce pour bloquer mon clavier quand je regarde une série maintenant ^^
Image

Lola s'admire ! :mrgreen:
Image
Image

par zara » Vendredi 18 Septembre 2015 20:20

A chaque nouvelles séries de photos,je les trouve changés !
C'est vrai que le matou a des grandes pattes,pour moi aussi,il sera grand :lover:
L'est jolie aussi la p'tite minette :lover:
J'adore les photos dans le colis :lol:

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

par dominos » Vendredi 18 Septembre 2015 20:33

toujours des photos qui sont attendrissantes ! ils ont toujours de ces positions !!! et je pense que cela est renforcé par le fait qu'ils sont deux !!! on dirait deux chats de chiffons...ils se contorsionnent vraiment dans tous les sens !!! des petits chats de cirque !!! rien que pour votre plaisir !!!! et le notre par le biais des photos !!!!
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

Sujets: 306
Genre: Non spécifié

par raffie » Vendredi 18 Septembre 2015 22:33

j'adore tes photos lorsque je les vois je souris à chaque fois :lover:

j'adore Lola en mode colissimo :coeur:

ton Adriana Karembeu de dos on dirai un vrai léopard dans la "jungle" de la maison :coeur2:
pour moi il va être grand aussi
Mes enfants, mes amours, ma vie

Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre

Sujets: 12

par DeathWing » Samedi 19 Septembre 2015 14:02

C'est quand que tu m'expédie Lola ? Je t'envois l'adresse en MP :lol:

C'est vraiment fou comme ils grandissent vite tes petits montres ! Et chaque série de photo me donne le sourire :D
T'as vraiment une âme de photographe ^^

Sujets: 5
Genre: Homme

par Cascadeuz » Lundi 21 Septembre 2015 14:00

Merci à tous ! :D

DeathWing, ça t'embête pas si je t'expédie Koddi plutôt ? Il passera dans une enveloppe et au tarif timbre, plus économique :lol:

Pour les différentes poses et photos, merci mais c'est grâce à mes "modèles" ! Ils savent se mettre en scène ^^ (Puis ils sont assez contorsionnistes c'est vrai. De vrais chats en sommes ! :mrgreen: )

Je suis actuellement en train de les canarder quand ils s'amusent, en vue du concours photo de ce mois-ci qui a pour thème "chamaillerie". Vu que j'avais de bonnes photos pour ce thème, mais que je les ai grillé en les postant ici :siffle:
Pour le thème "truffe", j'ai fais une photo aussi :)

Petits échantillons de la vie farniente des loulous...

Quand Nestor, l'aspi-robot bosse, la maisonnée le laisse bosser sans scrupule !

Image

Koddi s'installe au bar...

Image

Garçon ??! Un verre de lait frais je vous prie.

Image

Et plus vite que ça... Je m'endors !

Image

Place à la coupe du monde de rugby. Allez les bleus ! ^^

Image

Koddi toujours collé à nous et qui fait dodo dans les bras de son papa :lover:

Image
Image

Le pouf toujours squatté !

Image

Et la table basse aussi. Chacun son étage :mrgreen:

Image

Ils ont beau avoir 2 gros coussins pour chat douillet, ils préfèrent leur carton... (en hiver ils le déserteront peut-être ^^)
Image

Position fœtale :lover:
Image

Et après avoir fait des bêtises genre... :

Image

Koddi et Lola en mode *on est sage comme des images" :siffle:

Image
Image

Bisous et à bientôt pour de nouvelles Z'aventures :langue:

Image
Image

par zara » Lundi 21 Septembre 2015 14:19

Oooooooooh,ils sont trop ,ces deux là :lol:
C'est un pur bonheur de les regarder ! :lover:
Et toujours des positions différentes ,j'adore !!
Euh!......vous allez avoir quelques soucis avec le PQ :mrgreen:

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

• Sujets sur la même thématique