Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Nos articles les plus lus
 Comment bien soigner son chat ?
 Mon chat urine en dehors de la litière ?
 Herbe à chat / Herbe-aux-chats
 Comment éduquer son chat ?
 Cohabitation entre chats
 Cohabitation chat chien
 Races félines
 Les robes du chat
 Arbre à chat: Utilité et fabrication facile
  Les principales catégories du Forum chat

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Racontez nous l'histoire de votre chat

Koddi et Lola : nos nouveaux rayons de soleil

par cathiouche » Lundi 21 Septembre 2015 14:22

Décidément ce pouf a l'air top confort !!! :lover:
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 26
Genre: Femme

par Symbiose » Lundi 21 Septembre 2015 15:57

Quelle vie de chat ! :laugh:
Attention à l'écran, Arwen a attaqué Dewey ce midi quand je regardais la télé :laugh:

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 41

par raffie » Mardi 22 Septembre 2015 15:59

Toujours un réel plaisir de voir tes loulous en photos :lover:

une vrai vie de pacha :lover:
Mes enfants, mes amours, ma vie

Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 12

par Cascadeuz » Mardi 22 Septembre 2015 23:56

zara a écrit:Euh!......vous allez avoir quelques soucis avec le PQ :mrgreen:

Disons qu'il a fallu aller au bout du rouleau pour trouver un morceau "non entamé". Saletés de chats !! :laugh:
Mais ça va ils ne l'ont fait qu'une fois. Ils sont étrangement très sage sinon ! Ils s'amusent entre eux, donc ne s'acharnent pas sur le matériel de la maison :)

cathiouche a écrit:Décidément ce pouf a l'air top confort !!! :lover:

Faudra leur demander à eux, depuis qu'ils sont là, avec mon chéri on n'a malheureusement plus trop l'occasion de goûter à son confort !! ^^

Symbiose a écrit:Quelle vie de chat ! :laugh:
Attention à l'écran, Arwen a attaqué Dewey ce midi quand je regardais la télé :laugh:

Il a voulu chopper les oreilles de Dewey ? :lol:

Edit :

Lola aime la F1 aussi ! :)

Image

Enfin... Quand elle n'essaye pas de chopper les petites voitures qui passent :laugh:

Image

Sinon ce soir on a eu droit à un chat sans tête ! :::surprised::: (réalisé sans photoshop :laugh: )

Image
Image
Image
Image

Le pire c'est qu'il a dormi dans cette position un bon quart d'heure...

Sa sœur est quand même plus confortable ! ^^

Image
Modifié en dernier par Cascadeuz le Mercredi 23 Septembre 2015 6:51, modifié 1 fois.
Image

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 7

par cathiouche » Mardi 22 Septembre 2015 23:58

Oh purée :shock: la première photo est flippante ! :laugh:
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre

Sujets: 26

par Cascadeuz » Mercredi 23 Septembre 2015 0:11

C'est pour ça que j'ai posté les photos vu d'un autre angle... Que vous n'appeliez pas l'association de défense des animaux pour décapitation !! :lol:
Ces chats sont vraiment de sacrés contorsionnistes :D
Image

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par Symbiose » Mercredi 23 Septembre 2015 7:26

Il a tout le confort du canapé et il dort comme ça :laugh:

Chat pitre
Chat pitre

par raffie » Mercredi 23 Septembre 2015 10:07

:::surprised::: :wahooo: dis donc la première photos est vraiment hallucinante

pour t'avouer j'ai mis un peu de temps pour comprendre où la tête était ! :laugh:

Cascadeuz a écrit:C'est pour ça que j'ai posté les photos vu d'un autre angle... Que vous n'appeliez pas l'association de défense des animaux pour décapitation !! :lol:

d'ailleurs je vais mettre ces photos au dossier :laugh: :siffle:

Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par zara » Mercredi 23 Septembre 2015 13:41

Eh oui !Je suis né sans tête :lol:
Non mais,sur le coup,ça choque :shock: :roll:
Incroyable,les posent que tes minets peuvent prendre :lol:
L'a pas eu trop mal aux cervicales ?

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

Sujets: 86

par Shammy » Mercredi 23 Septembre 2015 22:06

Super les photos :lol:
Je trouve que Koddi fait moins mince maitenant.

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8

par Cascadeuz » Jeudi 24 Septembre 2015 18:27

C'est vrai qu'à voir la photo on a mal pour ses cervicales... !! :?
J'ai même vérifié que son cœur battait encore à un moment :oops:

Mais apparemment lui il était bien ! Allez comprendre ! ^^

Il semble un peu "patapouf" du coup dans cette position, mais il en demeure pas plus gros à mon avis :(
Toujours aussi svelte ! Le pire en fait c'est vu de dos... Ce n'est pas des pattes qu'il a mais des allumettes :roll:

Image
Image[
Image
Image

Après, le voyant au quotidien, je ne vois pas vraiment si il évolue physiquement. Donc je veux bien te croire Shammy ! ^^

Question pratique : Comment voit-on qu'une femelle a ses 1eres chaleurs ?
De mémoire elle miaule énormément, mais y a-t-il d'autres "symptômes" ?
Existe-t-il des signes avant coureur ?

On surveille de près les deux loulous, afin de savoir quand courir les emmener se faire stériliser/castrer. Dangereux un mâle et une femelle ensemble (même si ils sont censé être frère et sœur.... :siffle: )
Parfois on a l'impression qu'il essaie de la monter, mais je pense que ça reste du jeu pour le moment.
Et comme on ne connait pas leur âge à la semaine près, difficile de savoir quand ça va vraiment tomber. Ils ont normalement environ 4 mois et demi à présent.
Image

par Cascadeuz » Vendredi 02 Octobre 2015 14:07

Salut à tous !

Quelques nouvelles de mes deux loulous qui continuent de grandir et de faire pleins de bêtises ! ^^

Comme dit dans le post de DeathWing : "j'ai testé les pâtés Animonda Carny Kitten. Ils en raffolent !! Ça les rends dingue quand j'ouvre la boîte, Koddi miaule et me grimpe littéralement dessus (doit yavoir un peu de drogue dedans c'est pas possible :lol:) et du coup ils boudent pas mal leurs croquettes que je leur ai laissé malgré tout pour le moment en libre service.
Car je ne leur donne qu'une boîte de 200g (100g/chacun) par jour pour le moment."

Je verrais si ça permet à Lola de calmer sa diarrhée. Je vais tenter le Smecta aussi.

Je suis sur une page Facebook où on partage les photos de nos chats. Il y a une rubrique "je suis..." où il faut ajouter des bulles à des photos en commençant par "je suis". Du coup je me suis fais plaisir avec mes petits monstres ^^

(La photo de Koddi sans tête a beaucoup fait parler et s'interroger d'ailleurs :lol: )

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

par Symbiose » Vendredi 02 Octobre 2015 19:57

J'ai ri comme hyène pour l'aspirateur :laugh:

Chat pitre
Chat pitre

par DeathWing » Vendredi 02 Octobre 2015 23:35

Cascadeuz a écrit:[...]
Question pratique : Comment voit-on qu'une femelle a ses 1eres chaleurs ?
De mémoire elle miaule énormément, mais y a-t-il d'autres "symptômes" ?
Existe-t-il des signes avant coureur ? [...]

Alors tu verra, elle se roule partout et plus particulièrement sur vos affaires ou il y a votre odeur. Elle ne miaule pas forcément, Papuche nous fait son miaulement étouffé, râle, et ne miaule que quelques minutes la nuit quant elle est seule. Elle met "le cul en bombe", pardonnez moi l'expression :siffle: , et elle laboure avec les pattes arrières. Elle rampe, sans déconner ça parait bizarre mais elle rampe vraiment au lieu de se déplacer normalement. :lol: Sa queue aussi se met dans un angle bizarre, propice a l'accouplement. Elle se nettoie souvent les parties aussi.
En gros tu pourra pas le rater tellement se sera flagrant !

Elle nous fait ça "par crise", et non pas continuellement. On essaye de l'occuper pour qu'elle oublie un peu et ça marche bien. Maintenant qu'elle joue avec Shadow c'est encore mieux.

Les signes avant coureurs que j'ai pu comprendre après coup:

Plus affective.
A tendance a se rouler partout.
Se nettoie beaucoup plus souvent les parties.

Après j'en ai peut être laissé passer mais déjà elle faisait ça 3-4 jours avant de réellement les avoir.

Cascadeuz a écrit:[...]
Je verrais si ça permet à Lola de calmer sa diarrhée. Je vais tenter le Smecta aussi.
[...]

Pour nous elle nous avait prescrit le 1/4 d'un sachet, partagé sur 3 repas si possible. Au début y'avait pas de résultat flagrant car on lui laissait les croquettes et elle buvait pas mal du coup. On a laissé que l'humide en 3 repas par jour et en 3-4 jours ça c'était arrangé ! Elle a même eu un début de constipation ce qui nous a indiqué qu'elle avait réellement plus besoin de Smecta. :siffle:
Elle nous l'avais prescrit sur 7/10 jours suivant l'évolution et on a arrêté au bout du 7éme ;)

Sujets: 5
Genre: Homme

par raffie » Mardi 06 Octobre 2015 9:48

elles sont top tes photos à chaque fois je m'éclate bien de les voir :laugh:

Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre

• Sujets sur la même thématique