Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Racontez nous l'histoire de votre chat

Koddi et Lola : nos nouveaux rayons de soleil

par zara » Mardi 06 Octobre 2015 10:02

Merci pour ce petit reportage photos :lover:
J'adore les commentaires :lol:
On ne s'ennuie pas avec tes deux merveilleuses Boules De Poils ::203::
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme


Koddi et Lola : nos nouveaux rayons de soleil

par Nagoya » Mardi 06 Octobre 2015 11:26

J'adore les photos elle sont géniales :lover: et pis la photo avec le chat sans tête, elle est flippante :shock: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2097
Sujets: 18
Âge: 57
Enregistré le: Dimanche 31 Mai 2015 10:11
Localisation: Flandre Française dans l'Houtland
Genre: Femme

Koddi et Lola : nos nouveaux rayons de soleil

par zara » Mardi 06 Octobre 2015 11:40

Nagoya a écrit:J'adore les photos elle sont géniales :lover: et pis la photo avec le chat sans tête, elle est flippante :shock: :lol:


Je n'aurais jamais pensé qu'un chat puisse mettre sa tête autant en arrière :roll:
Sont vraiment contorsionnistes nos poilus :lol:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Koddi et Lola : nos nouveaux rayons de soleil

par Cascadeuz » Mardi 06 Octobre 2015 12:10

zara a écrit:Je n'aurais jamais pensé qu'un chat puisse mettre sa tête autant en arrière :roll:


Pareil... C'est... Déroutant ! ^^

Merci beaucoup pour ta réponse une fois de plus très complète DeathWing !
Pour les chaleurs, on surveille à fond, on va tenter de guetter tous les signes dont tu nous as parlé... J'avoue que c'est assez inquiétant quand on a un mâle et une femelle. Vivement qu'ils soient "coupés" :oops:

Victoire pour Lola : FINI la diarrhée !!
Depuis qu'on leur donne de la pâté Animonda Carny kitten (dont ils raffolent toujours autant), elle a retrouvé des selles parfaitement normales. On n'a même pas eu à avoir recours au Smecta. En quelques jours, tout était rentré dans l'ordre.
Et nous qui étions prêt à la ramener chez le véto pour analyses des selles en laboratoire etc...
Le véto nous avait dit de ne surtout pas lui changer d'alimentation (ça peut se comprendre) nous l'avons tenté, ça a fonctionné ! Merci pour ton très bon conseil DeathWing :D

Va donc falloir repasser une grosse commande de pâté kitten (niveau budget, ça fait mal... Vivement qu'ils passent aux pâté adultes, plus économiques les boîtes de 800g)
Ils sont actuellement à 100g/jour/chat + croquettes Royal Canin Kitten à volonté. Mais ils boudent pas mal leurs croquettes. Si ça ne tenait qu'à eux, je pense qu'ils les mangeraient les 220g/jour/chaton. Mais je n'ai pas assez de boîtes pour ça et ça reviendrait trop cher pour le moment :oops:

Quelques nouvelles photos de nos loulous chéris :lover:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Sinon je viens de me faire un gros coup de flippe !! Les loulous jouaient à se battre une fois de plus quand j'ai aperçu des petites gouttes de sang sur le beau pelage blanc de Lola !!
Je l'ai examiné, assez paniquée mais j'ai heureusement vite été rassurée quand j'ai vu que ce n'était qu'une dent de lait qui venait de tomber. Je vais la garder précieusement :lover:

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 432
Sujets: 7
Âge: 37
Enregistré le: Mardi 01 Septembre 2015 10:43
Localisation: Montpellier
Genre: Femme

Koddi et Lola : nos nouveaux rayons de soleil

par Lilo93 » Mardi 06 Octobre 2015 12:55

Ils sont beaux tes loulous :jsuicontent: , leur complicité est belle à voir.

J'adore celle où Koddi est dans le sac et Lola à un air très interrogatif :lover:

Tu dois toujours avoir ton appareil photo avec toi pour réussir à les choper dans des positions aussi glamour :laugh:

Ils arrivent à dormir avec le robot aspirateur, quelle chance, la mienne flippe dès qu'il démarre (et comme souvent elle le fait démarrer toute seule en montant dessus, tu imagines les sauts).
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 30
Sujets: 3
Âge: 45
Enregistré le: Lundi 14 Septembre 2015 15:23
Genre: Femme

Koddi et Lola : nos nouveaux rayons de soleil

par Cascadeuz » Mercredi 07 Octobre 2015 14:25

Merci Lilo ! :)

Oui, j'ai la chance d'être assez dispo en journée (horaires décalées) du coup je peux avoir des moments privilégiés avec mes loulous et vu que j'ai un appareil photo greffé à la place de la main... :lol: :oops:
Et c'est souvent ça... Koddi fait les bêtises et Lola le regarde en mode "mais qu'est-ce qu'il fait lui encore ! Je ne suis pas dans le coup, promis !" :laugh:

Pour l'aspirateur robot, je l'ai eu pour mon anniversaire et j'étais ravie de l'aide précieuse de "l'engin" (appelé Nestor ^^).
10 jours après, les loulous débarquaient à la maison. Et ils étaient en stress total (voir poils hérissés) quand je l'ai allumé la 1ere fois. J'étais dépitée et j'ai repris mon balai quelques jours :(

Puis j'ai retenté le coup. Ils étaient assez peureux, mais plutôt curieux.
Et finalement à présent ils s'en fichent total ! Nestor leur fonce dessus, ils ne bronchent pas et se laissent même parfois bousculer. Ils n'ont pas cherché à monter dessus par contre (dommage, la scène pourrait être rigolote :langue: )

Ta petite Lilo s'y fera peut-être un jour ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 432
Sujets: 7
Âge: 37
Enregistré le: Mardi 01 Septembre 2015 10:43
Localisation: Montpellier
Genre: Femme

Koddi et Lola : nos nouveaux rayons de soleil

par Lilo93 » Mercredi 07 Octobre 2015 14:45

Peut-être qu'elle s'y fera, pour le moment, seul l'aspirateur à main est accepté, l'aspirateur traineau elle le surveille, on sait jamais, il pourrait essayer de lui piquer ses jouets :laugh:

Mais le robot :cat31: (je te confirme, la scène était très rigolote :mdr: )

En tout cas, ça se voit qu'ils sont deux pour jouer, du coup, ils peuvent faire de bonnes siestes. Ma Lilo a un petit problème : à part si on se met sur le canapé, elle ne dort pas quand on est là, c'est tellement mieux de me suivre à la trace.

Continue de nous gâter avec tes loulous, j'adore :loveee:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 30
Sujets: 3
Âge: 45
Enregistré le: Lundi 14 Septembre 2015 15:23
Genre: Femme

Koddi et Lola : nos nouveaux rayons de soleil

par Symbiose » Mercredi 07 Octobre 2015 15:01

Gros conseil : coupe les hanses aux sacs ! Ca t'évitera d'avoir Catman et sa cape, courant apeuré dans toute la maison (c'est du vécu).

Haha ces photos :lover:
Woaw tu as trouvé une dent :o J'aurai voulu pour Kael mais aucune trace... Il les a peut-être avalées, gloups !
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3813
Sujets: 41
Âge: 28
Enregistré le: Dimanche 02 Novembre 2014 15:51
Localisation: 31
Genre: Femme

Koddi et Lola : nos nouveaux rayons de soleil

par Cascadeuz » Jeudi 08 Octobre 2015 10:07

Lilo93 a écrit:En tout cas, ça se voit qu'ils sont deux pour jouer, du coup, ils peuvent faire de bonnes siestes. Ma Lilo a un petit problème : à part si on se met sur le canapé, elle ne dort pas quand on est là, c'est tellement mieux de me suivre à la trace.


Au moins vous devez passer des nuit paisibles ! :lover: ^^

Symbiose a écrit:Gros conseil : coupe les hanses aux sacs ! Ca t'évitera d'avoir Catman et sa cape, courant apeuré dans toute la maison (c'est du vécu).


J'imagine bien la scène :(
Pour le coup je les ai laissé jouer avec juste le temps d'un petit shooting photo. J'aime pas trop qu'ils jouent avec des sacs (comme les enfants... :oops: ) puis en plus ils sont consignés chez Leclerc, faut que je les ramène en bon état quand même !! ^^
Image


Symbiose a écrit:Woaw tu as trouvé une dent :o J'aurai voulu pour Kael mais aucune trace... Il les a peut-être avalées, gloups !


Oui j'avais lu qu'ils les avalaient, et que du coup on ne se rendait pas compte de la perte des dents de lait (parfois on a la chance d'en trouver une)
Avant de lire ça, pour tout dire je ne savais même pas que les chats avaient des dents de lait et qu'ils les perdaient avant les définitives. Heureusement que je l'avais lu avant de trouver la dent de Lola ! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 432
Sujets: 7
Âge: 37
Enregistré le: Mardi 01 Septembre 2015 10:43
Localisation: Montpellier
Genre: Femme

Koddi et Lola : nos nouveaux rayons de soleil

par zara » Jeudi 08 Octobre 2015 10:48

Je les adore ces deux petits là :coeur:
Oui,avec les sacs ,il faut faire attention !
Ma petite dernière (Jyné) s'était enfilée dans une anse en ficelle, de sac en papier!
Et,comme elle est toute ronde,elle était serrée dedans .Et moi qui essayait de couper,j'avais peur de la blesser :?
Je la voyais déjà étranglée là -dedans :?
Oh quelle épopée !Du coup,les anses sont coupées systématiquement !
Et tu retrouves les petites dents ? Tu as de la chance !
J'ai en souvenir celles de mes chiens :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Koddi et Lola : nos nouveaux rayons de soleil

par Nagoya » Jeudi 08 Octobre 2015 12:31

Gros conseil : coupe les hanses aux sacs ! Ca t'évitera d'avoir Catman et sa cape, courant apeuré dans toute la maison (c'est du vécu).


Du vécu aussi et grosse frayeur pour mon Tango :shock:

Je n'avais jamais vu un chat aussi effrayé :::surprised::: et impossible de le faire arrêter de courir dans tout l'appart, une véritable furie :shock:
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2097
Sujets: 18
Âge: 57
Enregistré le: Dimanche 31 Mai 2015 10:11
Localisation: Flandre Française dans l'Houtland
Genre: Femme

Koddi et Lola : nos nouveaux rayons de soleil

par zara » Jeudi 08 Octobre 2015 12:46

Nagoya a écrit:
Gros conseil : coupe les hanses aux sacs ! Ca t'évitera d'avoir Catman et sa cape, courant apeuré dans toute la maison (c'est du vécu).


Du vécu aussi et grosse frayeur pour mon Tango :shock:

Je n'avais jamais vu un chat aussi effrayé :::surprised::: et impossible de le faire arrêter de courir dans tout l'appart, une véritable furie :shock:

:laugh:

Moi,la mienne ne courait pas,elle était juste comme un "gros tas" par-terre :lol:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Koddi et Lola : nos nouveaux rayons de soleil

par Lilo93 » Jeudi 08 Octobre 2015 14:42

Cascadeuz a écrit:Au moins vous devez passer des nuit paisibles ! :lover: ^^


En fait, elle ne dort pas dans les chambres (petits accidents sur le lit d'une des filles), donc comme on est en duplex, elle fait sa vie de chat toute la nuit en bas et nous on dort :D
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 30
Sujets: 3
Âge: 45
Enregistré le: Lundi 14 Septembre 2015 15:23
Genre: Femme

Koddi et Lola : nos nouveaux rayons de soleil

par raffie » Vendredi 09 Octobre 2015 15:40

que du bonheur de voir tes loulous dans positions farfelus ou jouer avec tout et n'importe quoi


Symbiose a écrit:Gros conseil : coupe les hanses aux sacs ! Ca t'évitera d'avoir Catman et sa cape, courant apeuré dans toute la maison (c'est du vécu).


du vécu aussi avec bouriquet qui est allé se planqué sous le lit apeuré en réussissant à se défaire tellement que le plastique a fait du bruit :roll: :oops:
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Koddi et Lola : nos nouveaux rayons de soleil

par Cascadeuz » Lundi 12 Octobre 2015 10:35

Lilo93 a écrit:En fait, elle ne dort pas dans les chambres (petits accidents sur le lit d'une des filles), donc comme on est en duplex, elle fait sa vie de chat toute la nuit en bas et nous on dort :D


Et c'est pas plus mal ! :D (votre sommeil vous remercie ^^)

Je me doutais que les sacs étaient dangereux pour les chats, mais je ne pensais pas que c'était aussi "courant" qu'il y ait de petits accidents avec...
Je redoublerai de prudence à ce niveau.

Quelques nouvelles photos des deux diablotins.
Qui ne sont pas les derniers pour les bêtises aussi.... ^^

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Mais ils sont si mimis qu'on leur pardonne tout :lover:

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Enfin parfois... Pas si mimis :mrgreen:

Image

La position préférée de Lola ^^
Image

Et pour finir, 3 petites "scénettes animées"

Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 432
Sujets: 7
Âge: 37
Enregistré le: Mardi 01 Septembre 2015 10:43
Localisation: Montpellier
Genre: Femme

PrécédenteSuivante



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité