Oui c'est comme on disait avec Myriam, en maison individuelle, sans copropriété, quelle liberté

par contre faut avoir la main verte pour entretenir le terrain, toi t'es une pro donc tu gères de toute façon ! tu nous fais baver avec tes enclos, tes animaux, avoir un bouc ou un cochon quel luxe et quelle liberté !
Ici, l'argument des moustiques, ça passe pas, les moustiquaires en cadre ou au mètre en fibre de verre qu'on voit sur les autres posts, personne ne vend ça

Un diffuseur normalement ça suffit bien.
J'avoue que j'hésite toujours. Parfois je me dit que ça sera bien, quelle liberté sur le balcon, parfois je pense aux problèmes possibles, les piquets qui se verront bien du sol aussi.. Si j'accroche à la rembarde, même si c'est un système sans trou, il y en aura pour dire que ça la dégrade, même une pince ça laisse des traces etc.
Un balcon c'est compliqué car c'est une partie commune mais à usage privatif.
C'est pour ça que je regarde aussi la solution de la véranda, car ça résoudrait tous les problèmes mais ça coûte très très cher (plus de 9 000 euros) et il faut d'abord faire un vote en assemblée générale et une déclaration à la mairie (qui peut imposer des couleurs et matériaux) et donc faire un plan et il faut savoir le faire ou payer quelqu'un pour le faire..