Merci beaucoup pour les numeros
mauvaise nouvelle ce soir... quand je suis rentree elle etait tellement faible et toute chaude, j'ai acheté un thermometre et j ai pris sa temperature, 40.5. j'ai appelé les urgences d'alfort mais on m a dit que comme elle etait sous cortisone ils pouvaient rien faire jusqu a ce qu ils aient les resultats, donc mercredi (pour la PIF et autres virus), comme si elle allait tenir jusqu a mercredi avec plus de 40!! ils m ont dit de la refroidir ce qu on a fait avec une serviette mouillee, mais j ai quand meme appelé une autre clinique a paris parce que je paniquais trop. j'ai fini par l'emmener la bas, juste pour qu'ils puissent la rehydrater et faire baisser la temperature. effectivement elle etait dans un sale etat. impossible de poser l'intraveineuse et moi je pleurais c'etait trop dur. J'ai culpabilisé a mort de la laisser. Bon au moins elle est la bas pour la nuit avec une jeune doctoresse adorable qui s'occupe bien d'elle. au moindre probleme elle m'appelle. J'ai tres peur mais moins que si elle etait la avec nous impuissants devant sa fievre.
Bon alors qui a deja vu un lymphome avec tant de fievre?

ca ressemble de plus en plus a la pif n'est ce pas? Pourtant aucun symptome de bronchite, de pb repiratoires, rien. un autre virus? mais quoi?
c'est vraiment dur