Kiwi aurait dû rejoindre depuis dix jours une association ou un refuge, je ne devais la garder qu'une semaine/dix jours à la base

Je donnerai de ses nouvelles quand j'en aurai !
Pour la nouvelle, elle a dû aller dans le salon aujourd'hui car ma pièce chat (une salle de bain) était réquisitionnée pour un chaton noir qu'on m'a demandé de garder 48h (une FA qui devait partir et qui ne pouvait pas le laisser seul).
Bilan depuis son arrivée :
- Elle est traumatisée, ça se sent. Jamais vu un chaton aussi peureux. Elle a peur de tout sauf de...moi.
- Elle tremble souvent, refuse de manger. Impossible de lui faire avaler quoi que ce soit. Elle a juste léché un peu de jambon que je lui avais donné pour la faire manger.
- Elle a perdu son énorme ventre car elle était remplie de vers (le vétérinaire lui avait donné quelque chose). C'est ce qui donnait l'impression de surpoids. Elle s'est littéralement vidée.
- Elle n'a fait que ronronner cette nuit, à mon contact et seule. Je ne pense pas qu'elle était "heureuse" mais qu'elle essayait de se rassurer.
- Presque aucun pas en dehors de son petit panier si ce n'est pour aller sur le fauteuil.
- Elle n'a fait aucun besoin dans la litière mais sur le sol ou sur elle-même.
- Elle a poussé un très faible miaulement depuis son arrivée, rien de plus.
- Le vétérinaire lui a donné quelque chose pour son œil (petite infection) et on attend de savoir ce que sa patte arrière a (grosse foulure visiblement, pas totalement cassée).
On va voir demain. Elle a de grandes dents, un beau poil et un poids correct désormais. Quel âge lui donnez-vous ? Le vétérinaire l'estime entre trois et quatre mois. On va dire 15 semaines mais c'est un petit gabarit en taille alors j'ai l'impression. Votre avis ?
Je vous raconterai les progrès de demain
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()