|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219220 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 212224 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 135997 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120587 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117468 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 108528 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 108348 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104882 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 104536 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Daeri a écrit:Il a quel âge maintenant ? Combien de bacs ? A-t-il vu un véto récemment ? Des changements à la maison ?
tyty35230 a écrit:Bonjour j ai une petite femelle de dix mois elle était propre jusqu a une semaine ou elle fait ses besoin sur une couverture ou alors sur des vêtements la litieres est pourtant propre je comprend pas . En plus je ne peux pas la punir car ma veto ma dit que c était pas la bonne solution . Elle ma conseiller de l asperger d eau quand elle fait une bêtise mais ces toujours pareil un petit conseil ?
doodooyeah29 a écrit:bonjour,
J'ai ce souci de malpropreté avec ma petite chatte de 6 mois , elle vient d'etre stérilisée et je pensais que le problème venait de la mais je ne crois pas au final. La jeune fille vient avec nous sous surveillance dans le jardin de temps en temps elle adore ca sauf que dès qu'on l'empeche d'aller dehors (parce que ce n'est pas l'heure ou autre raison) elle miaule et urine devant les portes de sortie.
comment faire pour éviter cela (elle fait aussi pipi dans sa litière) , le feliway peut marcher la dessus ? Faut-il la "gronder" si on la prend sur le fait ?
Je vous remercie d'avance