Ce n'est pas bien de faire reproduire des chats de gouttière. Franchement, tu verrais les petits chats d'en face, ceux de Yacapu, Gyné de zara, etc...
On avait 2 siamois et 1 noir/blanc, 1er siamois renversé par une voiture. A quelques jours des captures, second siamois tué par les voisins. On a pu faire stériliser la noire et blanche, ainsi que sa mère plus tard. Se rajoute à ces deux le chat "oublié" des voisins, un petit roux d'une portée de 2014, et parfois une écaille de tortue. Tous les soirs ma mère s'occupe d'eux, ils étaient anorexiques jusqu'à ce qu'elle les remarque et les sauve.
Un chaton recueilli par ma tante, balancé par une patte -> amputation. Facile de dire après à la famille, aux amis, etc "je l'ai perdu, j'ai mis des annonces". Elle a environ 14 chats, des rues, dont une autre avec trois pattes (qui a été amputé il y a longtemps, donc elle était forcément à quelqu'un avant l'abandon).
On en a eu un comme ça sur le forum, le chat adopté récemment disparaît, au lieu de le chercher, il prend un chaton.
Il y a trop de malheureux pour vouloir faire une reproduction...
PS : j'apprécie énormément les mensonges et qu'on me prenne pour une c*nne