je me permets de venir sur le post car j'ai le même soucis avec mon pti Bagui qui a 1 an.
depuis quelques temps il urine dans son arbre a chat

... sa litière est couverte et sa nourriture est au même endroit depuis son arrivée, et il fesait ses besoins dans sa litière (a part 2 ou 3 crottes dans l'arbre que j'ai découverte le jour du déménagement il y a 1 mois)
c'est dans mon nouvel appart que j'ai remarqué qu'il urinait dans l'arbre a chat (je ne pense pas qu'il le fesait avant mais pas de certitude, je ne le fliquais pas lol

)
la litière est la même qu'a l'ancien appartement mais je l'ai changé depuis ce soir en espérant que si cela règle le soucis ...
j'ai tenter le vinaigre blanc pulvérisé dans l'arbre mais il y est retourné uriner ...
il est stérilisé depuis ses 6 mois, il ne sortait pas de mon ancien appart et il ne sort pas non plus du nouvel appart (a part sur le balcon pour les 2 appart)
si vous avez des idées pour nettoyer l'arbre a chat pour enlever au max l'odeur et mettre une odeur "qu'il n'aime pas" le vinaigre ne le dérange pas apparement

...