J'ai deux chattes, l'une d'entre elles urine, tous les jours, à côté des litières, dans mon couloir ou encore sur le lit (ça a dû arriver 2 ou 3 fois grand maximum), je tiens à préciser que je fais les litières très régulièrement et qu'elles sont à l'oposées des gamelles, les chattes sont toutes les deux stérilisées (d'ailleurs au début de leur stérilisation elles avaient arrêté d'uriner par terre, mais au bout de deux semaines environ, ça a reprit), j'ai aussi essayé le poivre, le citron, de laver la litière à l'eau de Javel, les répulsifs (spécial intérieur, au citron, et un spécial extérieur), j'utilise de la litière Catsan hygiène plus et pour ce qui est des croquettes elles sont toutes les deux nourries au royal canin spécial chat persan... Mais rien y fait... Je n'ai plus vraiment de solution, je les ai faites stérilisées au mois d'avril (en espérant que ça cesse...) si il y aurait eu un problème au niveau urinaire, genre cystite ou autre; je pense que le vétérinaire m'en aurait informé ^^
Merci d'avance pour vos solutions ou idées...