merci a tous pour vos gentils messages de réconfort
bon je pensais meme hier soir qu elle ne passerait pas la nuit elle etait tellement recroquevillée sur elle meme tenant à peine sur ses pattes toutes maigres ....
ce matin je lui ai donné son 1/2 comprimé de metrobactin ( l antibio pour la pancrétatite) quand meme , elle a pas apprécié mais je lui avais donné à la pipette avant l equivalent de 16 ml de nourriture "convalescence" mélangée avec un peu d eau et une crotte de nutrigel pour lui "platrer" l estomac . j ai laissé avant de partir au boulot 2 gamelles une de moitié de sachet de gourmet perle et une de petite portion de sachet nourriture qu il me restait "special problemes renaux " (car je sais que c est tres riche et tres nourrissant apparement d apres ce qu on m a dit )...
En rentrant ce soir : sa gamelle de gourmet perle etait entierement vide ( même les morceaux étaient mangés !!! ) et la sauce de la patée "pb renaux" etait lechée !!!
je lui ai donc redonné une pipette de phosphaluvet et un petit pois de nutrigel sur la gencive et lui ai donné un peu d eau a la pipette .
elle m a aussi laissé un énorme caca dans sa litiere , un morceau tres sec et par dessus semi moulé puis mou

.... mais elle n avait pas du aller a la selle depuis samedi dernier ..... '( désolée pour les détails )
elle se balade dans la maison , dort beaucoup quand meme mais n a pas le meme comportement du tout qu hier , respire moins vite le coeur bat plus lentement aussi et surtout se frotte à mes jambes et lève la queue des qu elle me voit , on dirait qu elle ne souffre pas mais semble quand même tres fatiguée ! Et elle a meme remangé une 1/2 portion de gourmet perle en entier encore

!
Ton message catbian sur l emeprid me parle beaucoup là .... le cerenia a l air de l aider franchement mais si cela se trouve c est l emeprid qui la rendait aussi malade

.....
bref c est un vrai roman a suspense sa maladie ..... je ne me fais pas d illusions et il faut que je continue les traitements car avec le cerenia elle est sous anti-douleurs mais elle semble retrouver de la force un peu ce jour mine de rien !
ce soir je dois lui redonner 1/4 de comprimé de cerenia ....il faut que je surveille l hydratation ....
on risque de repartir peut etre dans des diarrhées mais il faut que je surveille ! elle etait apres tout mieux meme en diarrhée que sans aller à la litiere et sans emeprid surtout ....
bref je vais la bichonner