|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219042 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211730 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134287 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120525 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117101 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107424 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106725 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104753 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103344 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Catbian a écrit:C’est un paquet entier ou un échantillon ? Car j’ai envie de tester avec Nala mais pas envie de « gâcher »
Croquettes92 a écrit:Je viens d'avoir à l'instant des nouvelles de réglisse qui commence à bouder sa pâtée specific agneau riz (ce qui m'étonne pas car agneau ça doit vite être écoeurant). Vivement que la commande zooplus arrive je commencerai par celles au cheval.
Sinon ma mère m'a dit qu'elle a déjà mangé direct ses 8g de croquettes virbac "sans rechigner". J'ai même les crottes en photos, il y a bien qu'une maman pour faire ça![]()
![]()
Je récupère réglisse tout à l'heure.
Catbian j'avais effectivement parlé plus haut de : porc, poudre d'oeuf, poisson, vitamines, coques de psyllium...Mais c'est la pâtée (specific fxw adult nouvelle gamme).
Sinon je suis ok pour t'envoyer un peu de ses virbac (elle n'a pas de problèmes rénaux? car c'est déconseillé en ce cas). Je t'envoie combien 150g? Passe en MP pour tes coordonnées
Catbian a écrit:Nala a peu d’appétit comme je l’ai dit dans son sujet cependant elle ne semble pas perdre trop de poids (4,7kgs hier soir) donc je ne l’embête pas trop... à part lui montrer la gamelle plusieurs fois pour l’inciter à manger. Tu as la possibilité de la peser ?
Pour l’humide j’ai remarqué qu’en temps de chaleur Mushu aussi avait tendance à vomir. La semaine dernière il a dégobillé la pâtée almo, c’était un jour où il avait fait chaud... du coup cette semaine je vais éviter de lui donner de l’humide à part le almo thon complémentaire...
La nuit en ce moment elle va sur la chaise sur laquelle il y a un plaid, le ventilateur est à côté donc je pense que c’est la meilleure façon qu’elle a trouvé pour avoir de l’air mais pas trop directement sur elle. La journée là elle a fait dodo dans la niche de l’arbre à chat(2 ventilos de chaque côté de la pièce
)