|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219060 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211747 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134308 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120534 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117116 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107443 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106740 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104757 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103346 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Callisto a écrit:raffie a écrit:La vie de chat est vraiment dur chez tes grands parents![]()
Eh eh, c'est bien vrai ! Et ce qui me fait plaisir c'est que depuis quelques temps ma grand-mère m'a avoué que si au départ c'était vraiment pour me rendre service qu'elle me les gardait, elle s'y était vraiment attachée et que ça lui ferait quelque chose quand ils partiront![]()
Il paraît que Tina respire la joie de vivre depuis qu'elle est arrivée en Auvergne. Même si elle s'est merveilleusement adaptée à la vie en appartement, et que si elle sort ce n'est jamais très loin, le souvenir de sa vie en extérieur est quand même là ! Elle n'aurait plus peur de Stella, et cette dernière ne lui dirait plus rien. Mais elle a toujours un problème avec ma petite Iris.
Callisto a écrit:Je crois que là j'ai touché le fond avec Iris.
Non seulement mademoiselle traverse la route pour aller voir chez les voisins, mais maintenant elle se couche carrément au milieu de la route. Ma grand-mère passe son temps à la surveiller et à essayer de la faire bouger, mais elle s'en fiche. C'est une route de village, il n'y a pas beaucoup de passage, mais il suffit qu'il y en ait un qui passe un peu vite, ou pire un chasseur en voiture (ils ont tendance eux à accélérer carrément s'ils voient une bête sur leur route). C'est la première fois que j'ai autant de soucis avec des chats
![]()
Je compte les jours qu'il reste avant qu'ils reviennent sur Versailles...
raffie a écrit:bon elle n'est pas bête ton Iris s'il y a une voiture elle se poussera
Callisto a écrit:raffie a écrit:bon elle n'est pas bête ton Iris s'il y a une voiture elle se poussera
J'espère qu'elle aura le temps de se pousser surtout