|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 218992 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211533 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134024 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120113 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 116233 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107174 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106576 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104354 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103301 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Avanille a écrit::HELLO:
J espère que le moral va mieux ? Et réglisse comment ça va aussi ?
Comment sais tu que C est la base poisson qui la gratte du coup et comment sais tu aussi pour la betterave ? C est selon les observations que tu as pu faire suite à tes essais ?
La betterave C est vrai on en voit souvent partout....
Les Edgar Cooper je connais pas mais on en trouve en animalerie/jardinerie (chez Truffa**) par exemple j en ai vu ça te permettrai de tester en petit paquet sans payer les frais de port sur le net ... . Faut tester..... sur le lien ils ne parlent pas d additif en effet, tu les a contacté au cas ou pour avoir la compo exacte ?
Je me souviens si au début tu disais avoir testé les virbac hypo et C est parce que ça la constipait que tu as arrêté celles ci ou pas du coup car ça avait l air de convenir concernant les grattages... . Et y a eu ce pb de poils qui lui remplissait l estomac C est ça ? Parce qu après il y a peut être des traitement anti boule de poils à prendre simplement en gardant des croquettes qui lui vont ...
A plus...
Julix a écrit:Sinon Croquettes à tout hasard, pour ajouter d'autres options si celles que tu testes actuellement ne conviennent pas, j'ai été vérifier la composition des Franklin Pet Food (sans céréales). Je comptais donner cette marque à Gustave au départ et puis bon, la vie a fait que![]()
Tu peux les avoir sur leur site, ils ne font pas de formats échantillons par contre mais peut-être que si tu les contacte ils pourront, sait-on jamais !
Il y a celles-ci qui sont à la dinde / patate douce / canneberge, sans poisson sous quelque forme qu'il soit, sans riz : Croquettes dinde / patate douce canneberge et celles-ci dinde / poulet / canneberge, mais avec de l'huile de saumon et une sauce de foie hydrolysé (il me semble me souvenir que tu avais évoqué ce point quelques pages en arrière...) : Croquettes dinde / poulet / canneberge
Croquettes92 a écrit:
Merci beaucoup Julix. Je les avais effectivement regardées il y a longtemps mais vu que j'étais partie sur une allergie à la volaille j'avais laissé tomber.
Effectivement les 1res dinde/patates douces pourraient correspondre d'autant que je reste sur de la dinde. Par contre, leur "supplément oméga 3" pourrait provenir du poisson même s'il n'est pas nommé. Je garde vraiment sous le coude c'est vraiment interessant.
Là je suis à moitié moitié trovet et James wellbeloved dinde riz. Disons en tout cas que ce n'est pas pire donc la dinde ne semble pas en cause!
Si James wellbeloved dinde riz convient je garde. Sinon les prochaines seront les pro plan délicate dinde
Croquettes92 a écrit:Je n'ai pas vu pour demander les échantillons mais je les contacterai au besoin.
L'avantage quand on propose à un chat un truc qu'il n'aime pas du tout (Les taste of the wild canyon river ), c'est qu'il est beaucoup plus disposé à sortir de sa zone de confort et essayer pourvu que ce soit autre chose!![]()
Elle a englouti au moins 30g de croquettes mélangées ce matin. Par contre pas de popo. Je vais donc pour l'instant me concentrer sur des croquettes avec en plus, autre chose que du riz même s'il peut y en avoir. Mais quand je vois la compo des proplan delicate je me demande comment les chats vont à la selle avec si peu de fibres![]()
Toute façon on va au bout des james wellbeloved adult dinde riz pour voir (quand je n'ai que des paquets de 300g elle mange quand j'ai 2 kg elle n'en veut pas!). J'ai vu qu'elles existent en senior avec un taux de phosphore correct mais vu qu'ils ne disent pas combien il y en a dans les "adult" c'est un peu (beaucoup) se foutre du monde.
Aaah je l'aime
Croquettes92 a écrit:Trovet 1.5% (j'ai jamais compris comment elle y allait tous les jours contrairement à presque toutes les autres croquettes )
James wellbeloved dinde riz 1.8%
Proplan délicate 1.5% (ces dernières sont normalement données aux chats ayant des soucis digestifs/estomac et/ou troubles cutanés)
Au final elles se rejoignent. Pour les trovet c'est peut être l'huile de poisson qui la "lubrifie" je ne sais pas