|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219386 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 213304 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 137085 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120688 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117766 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 109429 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 108928 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 106295 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105072 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
meenchou a écrit:Est ce que tu as trouvé des croquettes ou elle ne se grattait pas du tout ?
Parce que sinon c'est possible quelle soit allergique aux acariens de stockage. Il paraît qu'il faut congeler les croquettes pour voir. Si Izya est aussi en mode grattage avec les croquettes aux insectes, je ferai ce test, on sait jamais.
J'ai regardé les happycat, c'est marqué au canard mais dans la compo c'est noté protéines de volailles![]()
Qu'est ce que c'est prise de tête les croquettes.
meenchou a écrit:Oui merci j'ai trouvé la réponse =
MON CHIEN PEUT-IL ÊTRE ALLERGIQUE AUX CROQUETTES FUNGFEED ? Oui c’est possible... mais peu probable ! Il peut éventuellement y être allergique s’il est déjà allergique à une source connue telle que les crustacés (crevettes) ou les puces/acariens. L’allergène dans ce cas est très certainement la chitine, fibre insoluble présente dans l’exosquelette des crustacés, acariens et insectes. Il est aussi possible que le système immunitaire de votre chien ou chat soit très sensible et qu’il finisse par réagir aux protéines d’insectes.
Bon ben en gros si jamais elle les supporte pas c'est quelle est allergique à la chitine ... la franchement je serai à court d'idée :/
Croquettes92 a écrit:
Cependant, elle me dit qu'ils filtrent tout ce qui est huile et graisses afin qu'il ne reste plus du tout de protéine.
Mais elle me dit que les allergies concernent QUE les protéines or, par exemple pour le soja je n'en suis pas du tout persuadée! On est bien d'accord que les céréales et le soja sont aussi de gros allergènes. Cela concerne "que" les protéines qu'ils contiennent ??? Je n'ai pas les connaissances pour répondre à cela.
Croquettes92 a écrit:Ça faisait longtemps....réglisse a vomi ce matin. Je pense à cause de la montmorillonite car hier soir dur mon genoux elle avait son bidou qui avait des grosses contractions. Pareil qu'avec l'ultradiar. Je comptais donc ne pas lui en redonner. Donc elle ne supporte même pas de l'argile c'est quand même super étrange ! Ça veut dire aussi qu'en cas de diarrhée je ne peux rien lui donner !
J'en reviens à envisager l'analyse de selles....
Croquettes92 a écrit:En ré épluchant encore et encore les compositions des croquettes hypoallergéniques elles contiennent presque toutes de l'argile!!! (Sous différents noms) : montmorillonite pour les virbac a2, clinoptilolite pour les rc hypo et pro plan HA c'est de la bentonite! J'en ai pas vu dans les zd mais vu que la composition n'est pas détaillée .....IN-CRO-YABLE.
C'est pour ça qu'ils nous font des tout petits cacas avec ces croquettes.
J'avais des croquettes advance sensitive gastroenteric et là c'est de la sepiolite !
Bon ben pas étonnant que ça ne fonctionne pas avec elle vu comment elle réagit à l'argile.
EDIT : Je viens de voir que chez les humains ça existe les allergies à l'argile (cutanées) car pas toujours très pure, il peut y avoir autre chose dedans.
Et là, en plus, je percute que sa litière c'est.....de l'argile! Quel merd*@...!