Bonne année 2021 à tous !
Ca y'est, tout le monde est rentré chez soi, retour du calme à la maison, et heureusement pour Gustave j'ai envie de dire... Je pense que loulou commençait à en avoir marre
Il était très ronchon ce matin, à miauler pour rien et surtout le miaulement un peu plaintif, même quand je venais le caresser. Ca va déjà mieux ce soir, maintenant qu'on est tous les deux.
Il a cependant été un chat modèle, très doux avec mes amies quand il avait envie qu'on le laisse tranquille. Il a juste été exécrable la nuit du nouvel an, déjà parce que beaucoup de bruit dans la résidence (merci les voisins indélicats et leur musique techno qui ont en plus remis ça la nuit dernière...), heure de coucher très décalée, en plein dans sa période de jeu il faut croire ! Une de mes amies dormait dans ma chambre et il n'a pas eu l'air d'apprécier puisqu'il nous a embêté elle et moi

A grignoter la guirlande lumineuse de mon lit, se coucher sur son oreiller ou entre nos deux têtes mais de façon indélicate... Heureusement il s'est calmé et la nuit suivante j'étais à nouveau toute seule, il ne m'a pas quittée de la nuit pour le coup !
Pour ne rien arranger je pense qu'il a du sentir qu'une de mes amies est très mal à l'aise avec les animaux (en général), et comme c'est elle qui est partie la dernière, il devait sentir qu'elle ne voulait pas trop interagir avec lui. Avec mes autres amies ça s'est bien passé, l'une d'entre elles est même en passe de devenir allergique et avec Gustave c'était vraiment très soft, j'en déduis qu'il n'est pas trop allergisant
Je m'en veux un peu quand même, mais comme dit, je le sens déjà plus détendu que ce matin. Ca ne peut qu'aller mieux de toute façon !
Mais moralité, on évitera quand même de réitérer ce genre d'expérience à l'avenir je pense