|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219392 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 213316 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 137101 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120689 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117767 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 109442 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 108929 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 106328 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105073 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
noubette a écrit:Même deux semaines avant, parce qu'il y a le trajet mais il y a aussi tous ces trucs bizarres que l'humain fait avec des sacs et des cartons, des objets qui disparaissent, des meubles qui se retrouvent démontés ... des changements chelous dans l'air. Et les chats alors ? On leur dit rien ? qu'est-ce qui va leur arriver aux chats ? Ils vont être mis aussi dans des cartons ? Et la gamelle ? y'aura la gamelle là-bas ? Et le fauteuil préféré ? La litière ? y'a des litières à Strasbourg ? ....![]()
![]()
![]()
Bon, j'exagère peut-être un peu mais tu vois l'esprit.
Hermione38 a écrit:Félicitations
Une nouvelle vie pour tous les deux.
Tu as déjà trouvé ton nouvel appartement ?
Julix a écrit:Bon maintenant que j'ai un chez moi, j'aimerais aborder un autre sujet longuement abordé ici : les arbres à chat![]()
J'ai actuellement un petit modèle de moins d'1m qui, je pense, ira chez mes parents pour les éventuels séjours que je ferais là bas, puisqu'avec la configuration actuelle de mon futur appartement, il faut un arbre à chat plus grand.
En réalité je réfléchis à plusieurs possibilités :
- mettre un arbre à chat type tour, commecelui-ci dans ma chambre pour lui faire un coin cosy, et à voir si la taille de la tour permettrait qu'il regarde dehors (il faudra que je re-mesure) ;
- mettre un grand (et confortable) arbre à chat devant la fenêtre du salon ;
- mettre le hamac de fenêtre dans le salon (mais je me demande si ça pourrait tenir avec le poids de Gustave sur du simple vitrage...?) et un arbre à chat à minima confortable pour faire des gros dodos et éventuellement jouer.
J'avais répéré des modèles plutôt sympas et pas trop chers sur Amazon, comme celui-ci mais les derniers commentaires indiquent une qualité très moyenne.
Donc si vous avez des idées, conseils, recommandations, je suis preneuse!