Les principales catégories du forum sur les chats
Alimentation féline
Santé féline
Psychologie féline / Éducation féline
Fiches conseils
Races félines et origines
Exposition et élevage
Chatons de 0 à 4 mois
Chatons de 4 à 10 mois
Chats séniors

Gustave

Racontez nous l'histoire de votre chat

Gustave

par Daeri » Samedi 12 Novembre 2022 19:14

Je ne sais pas si la saison joue, car j'ai l'impression que les miens également ont ce regain d'énergie qui coïncide à peu près avec le changement d'heure (ça commence avant) ! Ils demandent plus à jouer, me réveillent tôt, ont des moments de folies après l'heure du coucher, bref tout est chamboulé !
Image
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 89
Genre: Homme

Gustave

par Julix » Samedi 12 Novembre 2022 20:55

Comme tu dis noubette, vu le passif qu'on a, c'est positif.

Je te rejoins pour le slalom, je ne compte plus le nombre de fois où j'ai manqué de tomber avec lui :roll:

Daeri a écrit:Je ne sais pas si la saison joue, car j'ai l'impression que les miens également ont ce regain d'énergie qui coïncide à peu près avec le changement d'heure (ça commence avant) ! Ils demandent plus à jouer, me réveillent tôt, ont des moments de folies après l'heure du coucher, bref tout est chamboulé !

Je m'étais un peu posé la question aussi, surtout que ça intervient quand la nuit commence à tomber finalement. Après il reste assez calme durant la nuit, et s'il me réveille c'est pour avoir des caresses généralement.

Je dis généralement car la semaine dernière il m'a réveillé à 7h le samedi (après une semaine courte mais fatigante) pour faire la course dans l'appart... ce qui m'a valu un énorme bleu sur la jambe parce que je me suis cognée dans mon lit, évidemment :oops:
Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 9
Genre: Femme

Gustave

par Hermione38 » Dimanche 13 Novembre 2022 10:45

L’évolution de Gustave est géniale.
:chat7: :chat22: :chat5:
Arya et Hermione.
Nées le 21/03/2018
Otis né le 20/04/2018
Chat TOP
Chat TOP
Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 37

Gustave

par noubette » Dimanche 13 Novembre 2022 11:39

Hermione38 a écrit:L’évolution de Gustave est géniale.

oui :D
Chat mau
Chat mau

Sujets: 35
Genre: Non spécifié

Gustave

par Julix » Lundi 23 Janvier 2023 20:53

Je viens de me rendre compte que ça fait un moment que je n'ai pas donné des nouvelles de Gustave, alors je viens réparer cette erreur :siffle:

Bon pas grand chose à dire dans l'ensemble, il se porte comme un charme. Il joue, il saute partout, il continue évidemment d'être un gros pot de colle et pacha, un peu plus gourmand, bref, une vie de rêve comme on dit :lover:

Niveau comportement ça se maintient, même s'il est toujours très efficace dans sa façon de faire comprendre qu'il est agacé... :roll: Mais plus de morsures au sang ou avec des bleus, monsieur se contente juste de pincer ou de "mettre les dents" sans forcer. L'idéal bien sûr serait qu'il arrête mais je me dis que ça fait partie de sa personnalité et de façon de communiquer.

Niveau santé tout va bien, on se maintient vraiment bien sur la digestion avec ses croquettes et je pense qu'on tient le bon bout sur ses problèmes de saignements puisqu'ils sont de plus en plus espacés (il y en a encore parfois, malheureusement). A Noël je lui ai aussi introduit, ponctuellement, les pâtées associées à ses croquettes, qui semblent aider aussi, et qu'il ADORE. Je les mélange même aux Almo qu'il me reste pour les finir et ça passe tout seul :lol:

Par contre, ses croquettes ne font qu'augmenter sur Z+... J'ai revérifié, en juin je les payais 35€ les 3kgs, et au 10 janvier j'avais préparé un panier, où elles étaient à 41€. Commandée passée jeudi, à 42€ le paquet :x
Chaton
Chaton

Sujets: 9

Précédente