|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219383 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 213297 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 137083 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120687 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117765 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 109427 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 108926 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 106288 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105072 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
meenchou a écrit:Merci croquette, c'est très gentil à toi. Désolée d'avoir encombré ton post, dans ses situations j'oublie les bonnes manières.
Catbian a écrit:Tiens en parlant de popo la fois passée tu me demandais pour Nala... ce matin j'ai vu Nala aller à la selle (dans la litière végétale !) et elles étaient très bien moulées, pas trop foncées et pas trop grosses non plus.
Je pense que pour voir de l'amélioration il faut attendre un bon mois entier, voire deux.
Catbian a écrit:Comment va réglisse ?
Au fait pour les crottes je te confirme qu’elle est encore sujette à constipation il y a 2 jours elle miaulait très fortement (pour aller popo dehors) et après elle s’est résignée à faire dans la litière et la elle a forcé et c’était vraiment des crottes de lapin !
dominos a écrit:petite experience : j'ai acheté "boisson miamor trinkfein" au thon chez zooplus….
pourquoi : técoa a une grosse intolérance alimentaire depuis tout petit... je ne sais pas vraiment à quoi..….en fait il faut qu'il mange toujours les même croquettes sinon c'est diarrhée systématique ! là en vieillissant il me fait mal au coeur car il se met à vouloir manger le paté des autres chats….j'ai déjà fait des essais, toutes lui donnent la diarrhée….j'ai essayé plusieurs digestives mais il n'aime pas…
du coup suite à vos commentaires au sujet des vos chats (Catbian et surtout Croquettes) j'ai essayé cette boisson …..et ça fonctionne !!!! il aime beaucoup et ça ne lui donne pas la diarrhée !!!! il est tout content de boire cela matin et soir (il n'y a pas de morceaux) !
et en plus alors que praline se mettait à refuser de prendre ses comprimés pour la thyroïde... j'ai trouvé l'astuce (j'espère que ça va fonctionner longtemps !!! ) je mets un peu de cette soupe dans un tout petit récipient, je mets le comprimé puis je mets un tout petit peu de gourmet perle au poisson (pour que praline rencontre des morceaux, pas que le comprimé) et hop elle lape tout !!! c'est une boisson à peine épaisse. je pense que de ce fait ça englobe le comprimé et que c'est pour cela que ça fonctionne !