Re,
si c'est bien une infection urinaire, le risque c'est une atteinte aux reins au bout d'un moment, et la c'est plus compliqué.
Si cela ne fait que quelques jours, je pense qu'avec des antibio cela guérira vite.
Si ce n'est que du marquage, ça sent mauvais, mais ce n'est pas très grave.
Il a 6 mois, donc il est temps de le castrer de toute façon, surtout si tu es en appart ! Il te fera une vie impossible sinon.
Je te conseille vraiment d'aller chez le vétérinaire cette semaine (samedi au pire si tu n'as pas le temps avant).
En attendant, ne donne lui que de la nourriture humide et essaye de le faire boire comme tu peux. Il faut qu'il s'hydrate au maximum pour purger ce qu'il peut "naturellement". Mais si c'est une infection urinaire, les bactéries sont déjà dans sa vessie, ça ne suffira pas de le faire uriner, il aura besoin d'antibio. En revanche, plus ses urines seront diluées, moins il aura mal, donc en attendant, c'est toujours bon à prendre.
Bon courage !