Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219643 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215300 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138455 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118489 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110860 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110618 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110433 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
si ça n'a pas empiré depuis ce matin, s'il mange et boit, ça va tenir jusqu'à demain sans doute ? mais la nuit va être longue, pour toi...
à tout-à-l'heure alors !
mais c'est une urgence !
il a encore des forces de vie ! Bonne soirée
Oedème pulmonaire
Mauvaise nouvelle
Je te souhaite beaucoup de courage en espérant que son état s'améliore même si ça n en prend malheureusement pas la direction.
On les aime tellement qu'on voudrait qu'il vivent éternellement à nos côtés 🥺

Je te souhaite beaucoup de courage en espérant que son état s'améliore même si ça n en prend malheureusement pas la direction.
On les aime tellement qu'on voudrait qu'il vivent éternellement à nos côtés 🥺
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Oedème pulmonaire
Bonsoir je suis désolée de lire ces mauvaises nouvelles 😢 oui la pif le liquide est jaune et le chat finit par faire une jaunisse.
Je te souhaite beaucoup de courage j'espère que demain tu pourras voir l'autre vétérinaire.
Je te souhaite beaucoup de courage j'espère que demain tu pourras voir l'autre vétérinaire.
Merci de ne pas prendre mes photos!
Oedème pulmonaire
C'est dur de voir son chat comme ça, chez soi. Les paroles de la vétérinaire de garde résonnent encore dans ma tête : si son état empire trop, la recontacter pour prendre la décision de l'euthanasier. Il respire toujours difficilement, mais il est comme ce matin. Il a mangé et bu tout à l'heure, il avait l'air un petit mieux. Je pense que cela dépend de la position dans laquelle il est. Est-ce que c'est trop de le laisser comme ça ? est-ce que j'ai raison d'attendre demain, en espérant avoir un rendez-vous au plus tôt ? Je peux vous dire que ça cogite.. En tout cas, je serais prêt à partir à l'heure de l'ouverture..

Oedème pulmonaire

Miquet, Fanfan, Moussy, Mia, Chiquita, Vanille, Juju, Mao,
Tchô [en avatar], Chiquito, Alma, Mimoun.
Oedème pulmonaire
Si il mange, boit moi j'attendrai également. Je te comprends moi avec les sauvetages je le vie souvent 😢 je prend la décision quand le chat ne mange plus et qu'il s'isole. C'est toujours dur mais je me dis qu'on a la chance de les aidez à partir sans souffrance donc je leur fais ce dernier cadeau.
Courage à toi
Courage à toi
Oedème pulmonaire
La nuit ne s'est pas trop mal passée, avec Ghana, sur le canapé juste à cote de lui.
Son état ne s'est pas empiré. Selon la position, il respire la bouche ouverte ou fermée, généralement dans bruit. Il a mangé un peu cette nuit et il est allé à la litière ce matin (gros pipi, donc il a bu aussi). On m'avait dit qu'avec l'épanchement son état allait se dégrader très vite, je ne sais pas trop quoi penser de tout ça..
Je vais appeler pour aller chez le véto dès l'ouverture pour faire le point.
Son état ne s'est pas empiré. Selon la position, il respire la bouche ouverte ou fermée, généralement dans bruit. Il a mangé un peu cette nuit et il est allé à la litière ce matin (gros pipi, donc il a bu aussi). On m'avait dit qu'avec l'épanchement son état allait se dégrader très vite, je ne sais pas trop quoi penser de tout ça..
Je vais appeler pour aller chez le véto dès l'ouverture pour faire le point.

Oedème pulmonaire

Oedème pulmonaire
Comme il y a eu le jour férié, c'est complet, ils vont voir s'ils peuvent le recevoir.

Oedème pulmonaire

Oedème pulmonaire
Prends peut-être rendez-vous ailleurs, tu annuleras s'ils le prennent !?
Oedème pulmonaire
La vétérinaire (celle que j'ai vu lundi dernier pour la ponction, pas le vétérinaire traitant) vient de m'appeler. Elle a répondu à mes questions, m'a indiqué qu'il est possible de continuer dans la recherche de cause si j'en ressens le besoin (avec mon vétérinaire habituel). Je lui ait indiqué mon vétérinaire traitant ne souhaite pas faire de scanner (il ne voit pas ce que ça montrerait) et qu'il n'avait pas compris l'intérêt de l'analyse cyto réalisé par sa collège. Elle m'encourage à l'accompagner au mieux dans les soins palliatifs et dit comprendre ma détresse dans cette situation. Si j'ai besoin encore de libéo, comme c'est elle qui l'a prescrit, je pourrais aller en chercher d'autre. Ce sera à moi de juger quand il sera temps, quand il ne fera plus du tout sa vie de chat comme elle dit..

Oedème pulmonaire
Bonjour moi aussi je poursuivrais pas d'autres examens, je le laisserai tranquille et continuerai les soins nécessaires, pour moi le plus important c'est de profité de lui, je sais que c'est difficile courage à toi 😢
Oedème pulmonaire
Merci pour le soutien
C'est parfois très intense émotionnellement. Mais j'essaye de garder une vie normale pour eux deux. Ce soir, on a regardé quelques épisodes d'une série tous les trois dans le canapé, presque comme si de rien n'était
Et au repas, j'ai fait du poisson, forcément Ghana m'en a chippé, mais Gecko aussi a été intéressé et en mangé quelques bouts. Je le retrouve comme avant dans ces moments. Il a encore envie de profiter.

C'est parfois très intense émotionnellement. Mais j'essaye de garder une vie normale pour eux deux. Ce soir, on a regardé quelques épisodes d'une série tous les trois dans le canapé, presque comme si de rien n'était

Oedème pulmonaire

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Oedème pulmonaire
dans Santé féline - 148
- 9834
- par Daeri
Lundi 29 Avril 2024 16:20
- Oedème pulmonaire
-
- Œdème pulmonaire chatte de 2 ans
dans Histoires de chat(s) - 1