Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219647 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215359 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138488 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118535 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110887 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110733 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110553 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105352 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Précédente
Tu as fais ce qu'il y a avait de mieux à faire pour lui et éviter qu'il souffre inutilement.
On ne peut pas garder un animal égoïstement quand son état n'est plus compatible avec son bien-être.
Tu as été courageux et fais le bon choix, même si ce choix t'arrache le cœur.
Courage....
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
moi aussi ! Vanille, Juju... Tchô, Chiquito...
Je crois que notre amour et notre compréhension des chats fait ressortir en eux ce qu'ils ont de meilleur !
Que Gecko repose en paix
Comme Manon, j'avais peur de venir sur le forum, d'y lire cette nouvelle que je ne voulais pas lire... Je suis vraiment désolée. Et vous souhaite bon courage pour la suite.
De mon expérience, avec le temps, malgré tout, d'avoir Ghana et sa "cousine" vous aidera. Ça ne sera sans doute pas facile, mais comme on vous l'a dit, vous avez fait le plus difficile mais le meilleur choix pour lui éviter "une mauvaise fin".
Tout mon courage pour vous.
N'en doute pas, tu lui auras donné une vie remplie d'amour et tu auras été un maître exceptionnel pour lui également!
C'est une bien triste nouvelle, mais tu as fait ce qu'il fallait pour qu'il ne souffre pas et pour l'accompagner du mieux que tu as pu dans ses derniers moments!
Il faut du temps pour adoucir un peu cette tristesse que tu ressens, même si on ne les oublie jamais...
Beaucoup de courage à toi
Oedème pulmonaire

Tu as fais ce qu'il y a avait de mieux à faire pour lui et éviter qu'il souffre inutilement.
On ne peut pas garder un animal égoïstement quand son état n'est plus compatible avec son bien-être.
Tu as été courageux et fais le bon choix, même si ce choix t'arrache le cœur.
Courage....
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Oedème pulmonaire
J'avais peur de revenir sur ce sujet &de voir cette mauvaise nouvelle..
Je comprends ta douleur &sais ce que tu ressens; ça me rappelle de très mauvais souvenirs d'ailleurs. Je te souhaite beaucoup de courage, ainsi qu'à Ghana, qui a perdu son frère. Toutes mes pensées vont vers Gecko aujourd'hui, petit loulou parti rejoindre les étoiles.

Je comprends ta douleur &sais ce que tu ressens; ça me rappelle de très mauvais souvenirs d'ailleurs. Je te souhaite beaucoup de courage, ainsi qu'à Ghana, qui a perdu son frère. Toutes mes pensées vont vers Gecko aujourd'hui, petit loulou parti rejoindre les étoiles.

[ Le plus puissant des antidépresseurs a 4pattes &ronronne. ] 
- Bénévole pour Amis des chats d'Alsace.

Oedème pulmonaire
Merci encore pour tout ce soutien
Je n'ai aucun regret. je suis heureux d'avoir eu la chance de partager ma vie avec lui. J'espère qu'il en a été de même pour lui.
En plus; hier était un jour particulier car mon frère était venu me rendre visite pour amener Pantera pendant trois semaines (c'était déjà prévu depuis longtemps) et on devait profiter de son seul jour de présence pour être tous ensemble et le repas de la fête des mère était donc hier aussi.
Pantera est arrivé vendredi soir. Quelque part, ils ont pu se revoir une dernière fois. Et Ghana ne sera pas toute seule tout de suite.
Mes larmes coulaient encore quand je suis allé chercher le gâteau à la boulangerie et ensuite quand je suis allé chercher les fleurs pour ma mère. Je ne sais pas si ça se remarquait, je n'étais pas vraiment là.
Heureusement que mon frère était là au final, je n'aurais pas pu conduire pour tout ce qu'il y avait faire hier. Même pas pour rentrer du vétérinaire avec mon sac de transport vide.
Je suis triste, sans aucun aucun regret. Je suis heureux aussi. Si je devais revenir le jour de l'adoption pour décider, en sachant ce qui allait arriver et à quel point c'est difficile au bout du chemin, je ferais exactement pareil. Parfois je me demande ce que j'ai fait pour mériter des chats aussi exceptionnels. J'ai traversé des moments difficiles dans la vie après leur arrivée, et ils ont été de vraies lumières pour moi.
A un compagnon exceptionnel

Je n'ai aucun regret. je suis heureux d'avoir eu la chance de partager ma vie avec lui. J'espère qu'il en a été de même pour lui.
En plus; hier était un jour particulier car mon frère était venu me rendre visite pour amener Pantera pendant trois semaines (c'était déjà prévu depuis longtemps) et on devait profiter de son seul jour de présence pour être tous ensemble et le repas de la fête des mère était donc hier aussi.
Pantera est arrivé vendredi soir. Quelque part, ils ont pu se revoir une dernière fois. Et Ghana ne sera pas toute seule tout de suite.
Mes larmes coulaient encore quand je suis allé chercher le gâteau à la boulangerie et ensuite quand je suis allé chercher les fleurs pour ma mère. Je ne sais pas si ça se remarquait, je n'étais pas vraiment là.
Heureusement que mon frère était là au final, je n'aurais pas pu conduire pour tout ce qu'il y avait faire hier. Même pas pour rentrer du vétérinaire avec mon sac de transport vide.
Je suis triste, sans aucun aucun regret. Je suis heureux aussi. Si je devais revenir le jour de l'adoption pour décider, en sachant ce qui allait arriver et à quel point c'est difficile au bout du chemin, je ferais exactement pareil. Parfois je me demande ce que j'ai fait pour mériter des chats aussi exceptionnels. J'ai traversé des moments difficiles dans la vie après leur arrivée, et ils ont été de vraies lumières pour moi.

Oedème pulmonaire
C'est bien que pantera soi là pour quelques temps, je te comprends moi Léo et Le King sont exceptionnel également
Courage à toi et Ghana
Courage à toi et Ghana
Merci de ne pas prendre mes photos!
Oedème pulmonaire
Parfois je me demande ce que j'ai fait pour mériter des chats aussi exceptionnels.
je te comprends moi Léo et Le King sont exceptionnels également
moi aussi ! Vanille, Juju... Tchô, Chiquito...

Je crois que notre amour et notre compréhension des chats fait ressortir en eux ce qu'ils ont de meilleur !
Que Gecko repose en paix

Miquet, Fanfan, Moussy, Mia, Chiquita, Vanille, Juju, Mao,
Tchô [en avatar], Chiquito, Alma, Mimoun.
Oedème pulmonaire

Comme Manon, j'avais peur de venir sur le forum, d'y lire cette nouvelle que je ne voulais pas lire... Je suis vraiment désolée. Et vous souhaite bon courage pour la suite.
De mon expérience, avec le temps, malgré tout, d'avoir Ghana et sa "cousine" vous aidera. Ça ne sera sans doute pas facile, mais comme on vous l'a dit, vous avez fait le plus difficile mais le meilleur choix pour lui éviter "une mauvaise fin".
Tout mon courage pour vous.
Oedème pulmonaire
Merci Sandy. J'ai essayé de faire le meilleur choix possible pour lui, en évitant toute considération égoïste de ma part. Il a été un tel amour tout le temps, si gentil et si attentionné, ce qui est plus rare chez les chats.

Oedème pulmonaire
Beaucoup de courage à toi Daeri. Ce n'est jamais un moment facile.

Oedème pulmonaire
Daeri a écrit:Je n'ai aucun regret. je suis heureux d'avoir eu la chance de partager ma vie avec lui. J'espère qu'il en a été de même pour lui.
N'en doute pas, tu lui auras donné une vie remplie d'amour et tu auras été un maître exceptionnel pour lui également!
C'est une bien triste nouvelle, mais tu as fait ce qu'il fallait pour qu'il ne souffre pas et pour l'accompagner du mieux que tu as pu dans ses derniers moments!
Il faut du temps pour adoucir un peu cette tristesse que tu ressens, même si on ne les oublie jamais...
Beaucoup de courage à toi

Oedème pulmonaire

[ Le plus puissant des antidépresseurs a 4pattes &ronronne. ] 

Oedème pulmonaire
Courage à toi Daeri, c'est si difficile de vivre sans eux au début ... on sait qu'ils sont partis mais on a toujours l'impression qu'ils sont là, un bruit, une odeur, une ombre........c'est bien que tu ais Panthera.....d'autant plus que tu as toujours eu plusieurs chats....

Oedème pulmonaire
et comment vont Ghana et Panthera ? ça se passe bien ? 

Miquet, Fanfan, Moussy, Mia, Chiquita, Vanille, Juju, Mao,
Oedème pulmonaire
De tout coeur avec toi Daeri. Tu as fait ce qu'il fallait.
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Oedème pulmonaire
dans Santé féline - 148
- 9837
- par Daeri
Lundi 29 Avril 2024 16:20
- Oedème pulmonaire
-
- Œdème pulmonaire chatte de 2 ans
dans Histoires de chat(s) - 1