Merci encore pour tout ce soutien
Je n'ai aucun regret. je suis heureux d'avoir eu la chance de partager ma vie avec lui. J'espère qu'il en a été de même pour lui.
En plus; hier était un jour particulier car mon frère était venu me rendre visite pour amener Pantera pendant trois semaines (c'était déjà prévu depuis longtemps) et on devait profiter de son seul jour de présence pour être tous ensemble et le repas de la fête des mère était donc hier aussi.
Pantera est arrivé vendredi soir. Quelque part, ils ont pu se revoir une dernière fois. Et Ghana ne sera pas toute seule tout de suite.
Mes larmes coulaient encore quand je suis allé chercher le gâteau à la boulangerie et ensuite quand je suis allé chercher les fleurs pour ma mère. Je ne sais pas si ça se remarquait, je n'étais pas vraiment là.
Heureusement que mon frère était là au final, je n'aurais pas pu conduire pour tout ce qu'il y avait faire hier. Même pas pour rentrer du vétérinaire avec mon sac de transport vide.
Je suis triste, sans aucun aucun regret. Je suis heureux aussi. Si je devais revenir le jour de l'adoption pour décider, en sachant ce qui allait arriver et à quel point c'est difficile au bout du chemin, je ferais exactement pareil. Parfois je me demande ce que j'ai fait pour mériter des chats aussi exceptionnels. J'ai traversé des moments difficiles dans la vie après leur arrivée, et ils ont été de vraies lumières pour moi.
A un compagnon exceptionnel