Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Nos articles les plus lus
 Comment bien soigner son chat ?
 Mon chat urine en dehors de la litière ?
 Herbe à chat / Herbe-aux-chats
 Comment éduquer son chat ?
 Cohabitation entre chats
 Cohabitation chat chien
 Races félines
 Les robes du chat
 Arbre à chat: Utilité et fabrication facile
  Les principales catégories du Forum chat

Flux des nouveaux sujets: RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Oedème pulmonaire

par Shammy » Samedi 25 Mai 2024 14:55

:triste: :chat8:

Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8
Genre: Femme

Oedème pulmonaire

par Chef » Samedi 25 Mai 2024 21:43

:triste:

Tu as fais ce qu'il y a avait de mieux à faire pour lui et éviter qu'il souffre inutilement.

On ne peut pas garder un animal égoïstement quand son état n'est plus compatible avec son bien-être.

Tu as été courageux et fais le bon choix, même si ce choix t'arrache le cœur.

Courage....

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 210
Genre: Homme

Oedème pulmonaire

par ManonB » Dimanche 26 Mai 2024 11:55

J'avais peur de revenir sur ce sujet &de voir cette mauvaise nouvelle.. :cry:

Je comprends ta douleur &sais ce que tu ressens; ça me rappelle de très mauvais souvenirs d'ailleurs. Je te souhaite beaucoup de courage, ainsi qu'à Ghana, qui a perdu son frère. Toutes mes pensées vont vers Gecko aujourd'hui, petit loulou parti rejoindre les étoiles. :coeur:
[ Le plus puissant des antidépresseurs a 4pattes &ronronne. ] ::0408::
- Bénévole pour Amis des chats d'Alsace.

Organisatrice Concours Photos
Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 141

Oedème pulmonaire

par Daeri » Dimanche 26 Mai 2024 14:13

Merci encore pour tout ce soutien :coeur:

Je n'ai aucun regret. je suis heureux d'avoir eu la chance de partager ma vie avec lui. J'espère qu'il en a été de même pour lui.

En plus; hier était un jour particulier car mon frère était venu me rendre visite pour amener Pantera pendant trois semaines (c'était déjà prévu depuis longtemps) et on devait profiter de son seul jour de présence pour être tous ensemble et le repas de la fête des mère était donc hier aussi.

Pantera est arrivé vendredi soir. Quelque part, ils ont pu se revoir une dernière fois. Et Ghana ne sera pas toute seule tout de suite.

Mes larmes coulaient encore quand je suis allé chercher le gâteau à la boulangerie et ensuite quand je suis allé chercher les fleurs pour ma mère. Je ne sais pas si ça se remarquait, je n'étais pas vraiment là.

Heureusement que mon frère était là au final, je n'aurais pas pu conduire pour tout ce qu'il y avait faire hier. Même pas pour rentrer du vétérinaire avec mon sac de transport vide.

Je suis triste, sans aucun aucun regret. Je suis heureux aussi. Si je devais revenir le jour de l'adoption pour décider, en sachant ce qui allait arriver et à quel point c'est difficile au bout du chemin, je ferais exactement pareil. Parfois je me demande ce que j'ai fait pour mériter des chats aussi exceptionnels. J'ai traversé des moments difficiles dans la vie après leur arrivée, et ils ont été de vraies lumières pour moi.

A un compagnon exceptionnel :coeur:
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 90

Oedème pulmonaire

par yacapu » Dimanche 26 Mai 2024 15:09

C'est bien que pantera soi là pour quelques temps, je te comprends moi Léo et Le King sont exceptionnel également
Courage à toi et Ghana
Merci de ne pas prendre mes photos!

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 222

Oedème pulmonaire

par LiliDG » Dimanche 26 Mai 2024 15:19

Parfois je me demande ce que j'ai fait pour mériter des chats aussi exceptionnels.

je te comprends moi Léo et Le King sont exceptionnels également

moi aussi ! Vanille, Juju... Tchô, Chiquito... :)
Je crois que notre amour et notre compréhension des chats fait ressortir en eux ce qu'ils ont de meilleur !

Que Gecko repose en paix :coeur:
Miquet, Fanfan, Moussy, Mia, Chiquita, Vanille, Juju, Mao,
Tchô [en avatar], Chiquito, Alma, Mimoun.

Chat TOP
Chat TOP
Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 5

Oedème pulmonaire

par SandyG61 » Dimanche 26 Mai 2024 21:23

:triste: :triste:
Comme Manon, j'avais peur de venir sur le forum, d'y lire cette nouvelle que je ne voulais pas lire... Je suis vraiment désolée. Et vous souhaite bon courage pour la suite.
De mon expérience, avec le temps, malgré tout, d'avoir Ghana et sa "cousine" vous aidera. Ça ne sera sans doute pas facile, mais comme on vous l'a dit, vous avez fait le plus difficile mais le meilleur choix pour lui éviter "une mauvaise fin".
Tout mon courage pour vous.

Années en tant que membre

Sujets: 9
Genre: Non spécifié

Oedème pulmonaire

par Daeri » Dimanche 26 Mai 2024 22:21

Merci Sandy. J'ai essayé de faire le meilleur choix possible pour lui, en évitant toute considération égoïste de ma part. Il a été un tel amour tout le temps, si gentil et si attentionné, ce qui est plus rare chez les chats.
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 90

Oedème pulmonaire

par Julix » Lundi 27 Mai 2024 8:25

Beaucoup de courage à toi Daeri. Ce n'est jamais un moment facile.

:chat8:

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 10

Oedème pulmonaire

par Satine22 » Lundi 27 Mai 2024 14:05

Daeri a écrit:Je n'ai aucun regret. je suis heureux d'avoir eu la chance de partager ma vie avec lui. J'espère qu'il en a été de même pour lui.

A un compagnon exceptionnel

N'en doute pas, tu lui auras donné une vie remplie d'amour et tu auras été un maître exceptionnel pour lui également!

C'est une bien triste nouvelle, mais tu as fait ce qu'il fallait pour qu'il ne souffre pas et pour l'accompagner du mieux que tu as pu dans ses derniers moments!

Il faut du temps pour adoucir un peu cette tristesse que tu ressens, même si on ne les oublie jamais...

Beaucoup de courage à toi :lover:

Années en tant que membre

Oedème pulmonaire

par ManonB » Mardi 28 Mai 2024 13:04

:console: :coeur:
[ Le plus puissant des antidépresseurs a 4pattes &ronronne. ] ::0408::
- Bénévole pour Amis des chats d'Alsace.

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 141

Oedème pulmonaire

par dominos » Vendredi 31 Mai 2024 17:43

Courage à toi Daeri, c'est si difficile de vivre sans eux au début ... on sait qu'ils sont partis mais on a toujours l'impression qu'ils sont là, un bruit, une odeur, une ombre........c'est bien que tu ais Panthera.....d'autant plus que tu as toujours eu plusieurs chats....
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 306

Oedème pulmonaire

par LiliDG » Vendredi 31 Mai 2024 18:15

et comment vont Ghana et Panthera ? ça se passe bien ? :)
Miquet, Fanfan, Moussy, Mia, Chiquita, Vanille, Juju, Mao,
Tchô [en avatar], Chiquito, Alma, Mimoun.

Chat TOP
Chat TOP
Chat mau
Chat mau

Oedème pulmonaire

par noubette » Samedi 01 Juin 2024 21:38

De tout coeur avec toi Daeri. Tu as fait ce qu'il fallait.

Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre

Sujets: 55

• Sujets sur la même thématique