Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219647 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215359 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138488 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118535 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110887 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110733 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110553 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105352 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
il s'est remis du stress et de l'anesthésie.
Bonsoir,
J'ai suivi un petit peu le post, ne sachant pas trop quoi rajouter de plus que les autres, ce qui ne m'empêche pas d'être touchée par ce qui vous arrive...
J'ai une petite rusée à la maison qui sent n'importe quel cachet, mais j'ai découvert dernièrement suite à un abcès et des antibiotiques qu'on a du lui donner, que bien planqué dans une boulette de steak haché, c'est passé crème pendant plusieurs jours!
Si jamais ça peut aider un peu et si le reste ne marche pas...
En vous souhaitant beaucoup de courage à tous les deux.
Oedème pulmonaire
Plein de courage à vous 2
On suivra avec attention l'évolution

On suivra avec attention l'évolution

Oedème pulmonaire
Idem, bon courage à vous 2. Et bonne récup pour le ptit lou'. Tenez-nous au courant. 💪🍀
Oedème pulmonaire
Merci pour votre soutien 
Il est patraque et un peu déboussolé encore, je l'ai laissé tranquille. Il vient seulement d'arriver près de moi et il ronronne à plein régime. Pas dans sa posture habituelle, il est tout ramassé, il a besoin d'être rassuré

Il est patraque et un peu déboussolé encore, je l'ai laissé tranquille. Il vient seulement d'arriver près de moi et il ronronne à plein régime. Pas dans sa posture habituelle, il est tout ramassé, il a besoin d'être rassuré

Oedème pulmonaire
Bonjour,
Gecko n'a rien mangé hier et n'a pas pris son antibiotique. Ce matin, il est toujours cloîtré dans son panier où il a passé la nuit. Mon idée étant qu'il prenne son traitement avec le thon almo, j’attends qu'il manifeste un peu d'appétit..
Visiblement, l'anesthésie et la ponction l'on bien assommé.
Gecko n'a rien mangé hier et n'a pas pris son antibiotique. Ce matin, il est toujours cloîtré dans son panier où il a passé la nuit. Mon idée étant qu'il prenne son traitement avec le thon almo, j’attends qu'il manifeste un peu d'appétit..
Visiblement, l'anesthésie et la ponction l'on bien assommé.

Oedème pulmonaire
Pauvre Gecko
J'espère qu'il va manger très vite...

J'espère qu'il va manger très vite...
Oedème pulmonaire
Je vois seulement ton post.. Pauvre petit père!
J'espère également que la cortisone lui sera bénéfique!
Est-ce qu'il a bien voulu manger depuis ton message de ce matin?

Est-ce qu'il a bien voulu manger depuis ton message de ce matin?

[ Le plus puissant des antidépresseurs a 4pattes &ronronne. ] 
- Bénévole pour Amis des chats d'Alsace.

- Bénévole pour Amis des chats d'Alsace.
Oedème pulmonaire
Je lui ait mis du thon, des croquettes, et même un peu de crème fraiche, rien qui l'attire.
Je pense avoir réussi à lui donner un cachet de cortisone à l'instant avec le lance-pilule. Il m'a bien griffé en se débattant, je n'ai pas réussi à lui maintenir la gueule fermée assez longtemps mais je l'ai entendu déglutir et je n'ai rien retrouvé par terre après. Il était dans la véranda et que mon olivier a mis du pollen partout par terre, pas simple de dire, j'ai tout balayé.
J'ai coupé les tiges mortes des deux cyperus et voilà que ça, ça intéresse monsieur
il s'est enfin levé pour aller renifler les plantes.
J'ai fait bien attention à ce qu'il n'en mange pas, comme ça a tendance à faire vomir, il risquerait de ressortir le cachet..
Je pense avoir réussi à lui donner un cachet de cortisone à l'instant avec le lance-pilule. Il m'a bien griffé en se débattant, je n'ai pas réussi à lui maintenir la gueule fermée assez longtemps mais je l'ai entendu déglutir et je n'ai rien retrouvé par terre après. Il était dans la véranda et que mon olivier a mis du pollen partout par terre, pas simple de dire, j'ai tout balayé.
J'ai coupé les tiges mortes des deux cyperus et voilà que ça, ça intéresse monsieur

J'ai fait bien attention à ce qu'il n'en mange pas, comme ça a tendance à faire vomir, il risquerait de ressortir le cachet..

Oedème pulmonaire

Oedème pulmonaire

Miquet, Fanfan, Moussy, Mia, Chiquita, Vanille, Juju, Mao,
Tchô [en avatar], Chiquito, Alma, Mimoun.
Tchô [en avatar], Chiquito, Alma, Mimoun.
Oedème pulmonaire
Petit à petit... Il faut qu'il se remette de ses émotions et de l'opération ce grand chat 🙂. Je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais moi, en dehors du thon Almo, j'ai aussi en stock de la pâtée Urgent care et Convalescence pour les qqs fois où j'ai récupéré les miens patraques après une intervention ou hospitalisation... Mais s'il a repris un peu à manger et de curiosité pour ce qui l'entoure, c'est bon signe, je dirais ☺️. Et on m'a souvent dit qu'un chat pouvait passer un ou deux jours (voire plus) sans manger sans que ce soit inquiétant (mais pas un seul sans boire). Cela dit, c'était peut-être pour me rassurer à ces moments-là...
Oedème pulmonaire
Merci pour vos encouragements !
Il n'a pas encore beaucoup mangé, par contre il aussi goûté un peu de crème fraiche. A ce stade, tout est bon à prendre.
Je ne connaissais pas la pâté "Urgent care et Convalescence"
Je pense aller en chercher demain du coup. Gecko n'étant pas du tout gourmand, je n'ai rien pour cacher les cachets (j'ai essayé thon almo : échec) et je pense qu'il va vite se lasser du lance-pilule (comprendre : apprendre à se cacher pour m'empêcher de l'utiliser), d'autant qu'on parle de 4 cachets par jours pendant une semaine !
Il n'a pas encore beaucoup mangé, par contre il aussi goûté un peu de crème fraiche. A ce stade, tout est bon à prendre.
Je ne connaissais pas la pâté "Urgent care et Convalescence"

Oedème pulmonaire
Daeri a écrit:Merci pour vos encouragements !
Je ne connaissais pas la pâté "Urgent care et Convalescence"Je pense aller en chercher demain du coup. Gecko n'étant pas du tout gourmand, je n'ai rien pour cacher les cachets (j'ai essayé thon almo : échec) et je pense qu'il va vite se lasser du lance-pilule (comprendre : apprendre à se cacher pour m'empêcher de l'utiliser), d'autant qu'on parle de 4 cachets par jours pendant une semaine !
Bonsoir,
J'ai suivi un petit peu le post, ne sachant pas trop quoi rajouter de plus que les autres, ce qui ne m'empêche pas d'être touchée par ce qui vous arrive...
J'ai une petite rusée à la maison qui sent n'importe quel cachet, mais j'ai découvert dernièrement suite à un abcès et des antibiotiques qu'on a du lui donner, que bien planqué dans une boulette de steak haché, c'est passé crème pendant plusieurs jours!
Si jamais ça peut aider un peu et si le reste ne marche pas...

En vous souhaitant beaucoup de courage à tous les deux.
Oedème pulmonaire
Le mien, c'était enrobé de fromage que j'ai réussi à lui faire avaler les comprimés sans "lutte". Je sais qu'il existe aussi un nouveau produit Pill Assist, une gourmandise dans lequel on introduit le comprimé, mais je n'ai pas encore testé...
Bon courage
Bon courage
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Oedème pulmonaire
dans Santé féline - 148
- 9836
- par Daeri
Lundi 29 Avril 2024 16:20
- Oedème pulmonaire
-