Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219647 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215359 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138488 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118535 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110887 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110733 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110553 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105352 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Contente de voir qu'il reprend du poil de la bête!
Ce sont de bonnes nouvelles !! J'en suis très contente. Et je comprends votre plaisir d'être accueillie par luo à votre arrivée et d'être réveillée par lui. J'ai vécu ça aussi et je sais ce que c'est que ces choses qui, dans un autre contexte, seraient motifs de reproche, sont dans CE contexte, source de joies.
Bonne continuation ☺️
Quelques nouvelles !
Gecko va mieux. Il grimpe, joue, mange comme quatre (on m'avait prévenu que la cortisone lui redonnerait de l'appétit et qu'il faudrait surveiller).
J'ai appelé le cabinet comme convenu pour savoir comment continuer son traitement à la fin de la prescription initiale de 15 jours. Le vétérinaire est en vacances jusqu'à jeudi prochain donc il faut attendre vendredi pour avoir la nouvelle ordonnance. J'avoue que j'ai un peu buggé sur le concept d'ouvrir un cabinet sans vétérinaire, et aussi sur le fait qu'ils savaient forcément déjà le mardi 30 avril qu'il serait absent et qu'il serait donc impossible de faire ce qu'ils ont demandé
Je sais qu'à ce stade, il est impossible de savoir si on est en train de gagner des semaines ou des mois face sur la maladie.
J'ai remarqué aussi qu'à mesure que Gecko va mieux, Ghana redevient plus facile à vivre. En les voyant ensemble, on devine qu'elle est contente de retrouver Gecko aussi.
J'ai craqué et re-commandé l'arbre à chat qu'ils avaient eu en 2013 et qu'ils avaient adoré. Quand j'ai changé il y a deux ans pour un modèle en bois massif (plus durable pensais-je), j'ai remarqué qu'ils ne montaient jamais jusqu'en haut, voire même presque pas du tout dessus. J'ai donc repris l'arbre en jacinthe d'eau qui leur a tant plu à l'époque, et bingo, ce n'était pas juste qu'ils devenaient vieux. A peine monté, ils l'ont adopté. En apparté, quelle augmentation de prix sur les arbres : 135 euros en 2013, environs 170 euros quand mon frère l'a acheté pour que Panthera en ait un dans sa nouvelle maison, et 195 euros maintenant
Mais bon, Gecko l'adore, Ghana aussi, donc je suis content.
Je mettrais quelques photos quand je les auraient chargées sur l'ordinateur.
Après ces bonnes nouvelles, on attend les photos !
Où l'as-tu eu, ton arbre ? Parce que j'en ai un de la même marque, qui se fait vieux, au moins 14 ans, mais il est plus petit, me semble-t-il...? et pourtant il touche presque le plafond - parce qu'installé sur une commode... Tu as un lien ?
Je ne sais plus combien je l'avais payé... ni s'il existe encore !
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Oedème pulmonaire

Miquet, Fanfan, Moussy, Mia, Chiquita, Vanille, Juju, Mao,
Tchô [en avatar], Chiquito, Alma, Mimoun.
Oedème pulmonaire
Super, il retrouve ses marques. ça ne peut que l'apaiser 

Oedème pulmonaire
Bonsoir c'est super qu'il reprend ses habitudes 😍
Merci de ne pas prendre mes photos!
Oedème pulmonaire

[ Le plus puissant des antidépresseurs a 4pattes &ronronne. ] 
- Bénévole pour Amis des chats d'Alsace.

Oedème pulmonaire
Merci pour les encouragements et pour le soutien
Aujourd'hui, rien de particulier à signaler, il continue à se remplumer tout doucement. Il reprend certaines de ses anciennes habitudes, comme m'accueillir le soir en rentrant du travail. Ca fait plaisir à un point que je n'aurais pas imaginé, c'est dingue ! ce matin il m'a réveillé quelques minutes avant le réveil ce coquin

Aujourd'hui, rien de particulier à signaler, il continue à se remplumer tout doucement. Il reprend certaines de ses anciennes habitudes, comme m'accueillir le soir en rentrant du travail. Ca fait plaisir à un point que je n'aurais pas imaginé, c'est dingue ! ce matin il m'a réveillé quelques minutes avant le réveil ce coquin

Oedème pulmonaire
J'arrive après tout le monde, mais je me joint à la cohorte des messages de soutien
Pour les cachets, notamment le Dermipred, je les donne(ais) à Gustave dans Observance si ma mémoire est bonne. C'est une pâte d'enrobage qui à le gout de boeuf, ça marche super bien chez moi.

Pour les cachets, notamment le Dermipred, je les donne(ais) à Gustave dans Observance si ma mémoire est bonne. C'est une pâte d'enrobage qui à le gout de boeuf, ça marche super bien chez moi.
Oedème pulmonaire
Daeri a écrit:Merci pour les encouragements et pour le soutien![]()
Ce sont de bonnes nouvelles !! J'en suis très contente. Et je comprends votre plaisir d'être accueillie par luo à votre arrivée et d'être réveillée par lui. J'ai vécu ça aussi et je sais ce que c'est que ces choses qui, dans un autre contexte, seraient motifs de reproche, sont dans CE contexte, source de joies.
Bonne continuation ☺️
Oedème pulmonaire
Quelques nouvelles !
Gecko va mieux. Il grimpe, joue, mange comme quatre (on m'avait prévenu que la cortisone lui redonnerait de l'appétit et qu'il faudrait surveiller).
J'ai appelé le cabinet comme convenu pour savoir comment continuer son traitement à la fin de la prescription initiale de 15 jours. Le vétérinaire est en vacances jusqu'à jeudi prochain donc il faut attendre vendredi pour avoir la nouvelle ordonnance. J'avoue que j'ai un peu buggé sur le concept d'ouvrir un cabinet sans vétérinaire, et aussi sur le fait qu'ils savaient forcément déjà le mardi 30 avril qu'il serait absent et qu'il serait donc impossible de faire ce qu'ils ont demandé

Je sais qu'à ce stade, il est impossible de savoir si on est en train de gagner des semaines ou des mois face sur la maladie.
J'ai remarqué aussi qu'à mesure que Gecko va mieux, Ghana redevient plus facile à vivre. En les voyant ensemble, on devine qu'elle est contente de retrouver Gecko aussi.
J'ai craqué et re-commandé l'arbre à chat qu'ils avaient eu en 2013 et qu'ils avaient adoré. Quand j'ai changé il y a deux ans pour un modèle en bois massif (plus durable pensais-je), j'ai remarqué qu'ils ne montaient jamais jusqu'en haut, voire même presque pas du tout dessus. J'ai donc repris l'arbre en jacinthe d'eau qui leur a tant plu à l'époque, et bingo, ce n'était pas juste qu'ils devenaient vieux. A peine monté, ils l'ont adopté. En apparté, quelle augmentation de prix sur les arbres : 135 euros en 2013, environs 170 euros quand mon frère l'a acheté pour que Panthera en ait un dans sa nouvelle maison, et 195 euros maintenant

Je mettrais quelques photos quand je les auraient chargées sur l'ordinateur.

Oedème pulmonaire

Oedème pulmonaire
Quel plaisir de grimper à nouveau dans la véranda, près des cyperus (je leur laisse pas accès directement sinon ils n'arrêtent pas de croquer puis vomir
donc en hauteur)
Et de se balader fièrement.
Ghana revit.
Elle est très proche aussi
A peine monté, arbre à chat adopté ! Par l'une :
Comme par l'autre :
A tous les étages !
Même le dernier !

Et de se balader fièrement.
Ghana revit.
Elle est très proche aussi

A peine monté, arbre à chat adopté ! Par l'une :
Comme par l'autre :
A tous les étages !
Même le dernier !

Oedème pulmonaire

Où l'as-tu eu, ton arbre ? Parce que j'en ai un de la même marque, qui se fait vieux, au moins 14 ans, mais il est plus petit, me semble-t-il...? et pourtant il touche presque le plafond - parce qu'installé sur une commode... Tu as un lien ?
Je ne sais plus combien je l'avais payé... ni s'il existe encore !
Modifié en dernier par LiliDG le Samedi 11 Mai 2024 21:33, modifié 1 fois.
Oedème pulmonaire
C'est le natural home IV : https://www.zooplus.fr/shop/chats/arbre ... t=294337.0
C'est une marque zooplus d'après le logo sur le manuel.
C'est une marque zooplus d'après le logo sur le manuel.

Oedème pulmonaire
Bonsoir contente de voir qu'il reprend ses petites habitudes. Gâté les loulous très beau cette arbre à chat 😍
Merci de ne pas prendre mes photos!
Oedème pulmonaire
Super nouvelle. Tout le monde revit après son retour, même son humain 

Oedème pulmonaire
J'aime beaucoup cette gamme d'arbres à chat! J'ai acheté le I quand Chanelle est arrivée (donc en 2015) & le III en 2019. Ils sont toujours en bon état (& très appréciés).
Sinon, contente de voir que tout ton petit monde reprends ses habitudes.

Sinon, contente de voir que tout ton petit monde reprends ses habitudes.

[ Le plus puissant des antidépresseurs a 4pattes &ronronne. ] 

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Oedème pulmonaire
dans Santé féline - 148
- 9836
- par Daeri
Lundi 29 Avril 2024 16:20
- Oedème pulmonaire
-
- Œdème pulmonaire chatte de 2 ans
dans Histoires de chat(s) - 1