619 résultats trouvés

Retour

Problème avec mon chat

Depuis combien de temps tu l'as?

C'est nouveau pour elle, il faut lui laisser le temps de s'habituer. Il existe des hormones que tu peux diffuser/appliquer sur tes mains pour faciliter son adaptation à ton appartement et ton adoption.

Le féli way cible l'adaptation au nouvel environnement, pour éviter qu'elle se cache, urine à côté, etc. A voir si tu en as besoin.

Le féli friend cible les contacts entre chats/animaux ou chats/humains, c'est ce que tu devrais essayer pour qu'elle s'habitue à toi.

Pour les puces, si tu ne peux pas lui mettre de pipettes, essaie les flocons de levure de bière mélangés dans sa gamelle ou les cachets (1 cachet) posé dans sa gamelle, ça devrait faire partir les puces.
Sinon tu t'armes de patience :laugh:



Qu'est-ce que tu entends par "c'est pour m'agresser" ?
par Symbiose
Dimanche 11 Janvier 2015 13:41
 
Aller au forum
Aller au sujet

laetilove

:bienvenue:
par Symbiose
Dimanche 11 Janvier 2015 13:37
 
Aller au forum
Aller au sujet

Neal12

:bienvenue:
par Symbiose
Dimanche 11 Janvier 2015 21:14
 
Aller au forum
Aller au sujet

Mes chats

Ils sont tous adorables ! J'adore la couleur de Guizmo et Mozzy :lover:
par Symbiose
Dimanche 11 Janvier 2015 21:15
 
Aller au forum
Aller au sujet

Soigner son animal avec des moyens financiers limités !

J'espère aussi Mamiecat :)

Ça serait bien que le post deviennent ancré dans la santé féline ! Cette catégorie n'a pas l'air très visitée, surtout par les nouveaux !
par Symbiose
Mardi 13 Janvier 2015 12:49
 
Aller au forum
Aller au sujet

Respiration de mon chat

Kael, 4 mois et des poussières, ronfle aussi la nuit (pas tout le temps) - bave pendant son sommeil :laugh:
par Symbiose
Mardi 13 Janvier 2015 21:18
 
Aller au forum
Aller au sujet

Minouche et ses miaulements

Ma tante avait une chatte qui se baladait avec une peluche dans la gueule, les voisins croyaient qu'elle était battue tellement elle miaulait. En fait, elle considérait sa peluche comme "son bébé".
Je ne sais pas si ça peut t'aider.


Après pour le reste, je ne sais pas désolée
par Symbiose
Mercredi 14 Janvier 2015 21:42
 
Aller au forum
Aller au sujet

Ma chatte va voyager dans le temps ! Allergiques...

Mmmmh tu as grossi? C'est la réponse à la devinette !
Sinon, ta jolie minette et son ombre? Ca fait Isa^2 ? :siffle:

En tout cas, j'adore les photos que tu fais (même si je ne peux en afficher qu'une sur trois) :lover:
par Symbiose
Jeudi 15 Janvier 2015 18:28
 
Aller au forum
Aller au sujet

Ma chatte va voyager dans le temps ! Allergiques...

Je n'avais pas vu la langue qui pend... Tu frappes trop ton chat, tu l'as cassé ! :laugh:

Eeeeeh c'était quoi la première partie? Je n'étais pas là c'est injuste !
par Symbiose
Jeudi 15 Janvier 2015 18:55
 
Aller au forum
Aller au sujet

Ma chatte va voyager dans le temps ! Allergiques...

Ben si la femme de ta vie ça donne isa^2 j'ose pas imaginer sa pilosité !
par Symbiose
Jeudi 15 Janvier 2015 19:12
 
Aller au forum
Aller au sujet

Ma chatte va voyager dans le temps ! Allergiques...

Ta compagne est scientifique et va cloner Isa ! Pour deux fois plus de conneries :laugh:
par Symbiose
Jeudi 15 Janvier 2015 19:17
 
Aller au forum
Aller au sujet

Ma chatte va voyager dans le temps ! Allergiques...

Oulaaaaaah !
Elle a un monsieur minou et du coup bientôt une armée de petites Isa? :o
par Symbiose
Jeudi 15 Janvier 2015 19:24
 
Aller au forum
Aller au sujet

Ma chatte va voyager dans le temps ! Allergiques...

Symbiose a écrit:Oulaaaaaah !
Elle a un monsieur minou et du coup bientôt une armée de petites Isa? :o



Je l'ai dit ! c'est moi qui l'ai dit.
par Symbiose
Jeudi 15 Janvier 2015 19:29
 
Aller au forum
Aller au sujet

Ma chatte va voyager dans le temps ! Allergiques...

Youpiiiii ! Bon, et la troisième partie maintenant?

ISA^3 -> Vous aurez une fille qui s'appellera Isabelle :siffle:
par Symbiose
Jeudi 15 Janvier 2015 19:53
 
Aller au forum
Aller au sujet

Ma chatte va voyager dans le temps ! Allergiques...

Le lot à gagner c'était ta chatte, non?
Je propose de la couper en trois, comme ça nous sommes toutes gagnantes :siffle:
par Symbiose
Jeudi 15 Janvier 2015 19:55
 
Aller au forum
Aller au sujet

Ma chatte va voyager dans le temps ! Allergiques...

Ben, je vois juste ton énigme à la page précédente ISA^2... Je suis bête, je ne comprends rien :cry:
Je vais devoir attendre que quelqu'un trouve pour moi
par Symbiose
Jeudi 15 Janvier 2015 19:07
 
Aller au forum
Aller au sujet

Ma chatte va voyager dans le temps ! Allergiques...

On devrait avoir des indices en photo !

Mais ce n'est pas cela (heureusement...)
c'est le "heureusement" qui m'a fait rire :laugh:
par Symbiose
Jeudi 15 Janvier 2015 19:21
 
Aller au forum
Aller au sujet

Ma chatte va voyager dans le temps ! Allergiques...

Bon. C'est un poilu ou un sans poil l'autre personne?

On tourne en rond sur les mêmes idées là... DES INDICES !
par Symbiose
Jeudi 15 Janvier 2015 19:34
 
Aller au forum
Aller au sujet

Ma chatte va voyager dans le temps ! Allergiques...

En plus tu photoshop tes photos ! Je le savais ! C'était trop beau pour être vrai :langue:

(Du coup, tu veux pas photoshop mes photos de profil? haha)
par Symbiose
Jeudi 15 Janvier 2015 19:44
 
Aller au forum
Aller au sujet

Je m’appelle Minette, et j’ai perdu mon maître !

Alalalaaaaah tu lui as fait une histoire ! Elle ne repartira jamais de chez toi c'est sûr...
Je pensais à ça, mais si tu t'attaches trop à elle, peut-être que son maître pourrait te la céder? Après tout, c'est "son" chat mais il ne l'a jamais réellement eue avec lui...
par Symbiose
Jeudi 15 Janvier 2015 21:55
 
Aller au forum
Aller au sujet

dididounette

:bienvenue:
par Symbiose
Vendredi 16 Janvier 2015 21:25
 
Aller au forum
Aller au sujet

chat envahissant, urgent!!!

Même les persans sont abandonnés...

Kael (mon chaton) et Billy (chez ma mère) joue à la bagarre aussi. Ils se poursuivent, se "mordent", se donnent des coups de pattes et se roulent par terre. Billy fait la toilette de Kael le matin :laugh:


Zara a raison, il faudrait quand même savoir s'il est à quelqu'un. Un de tes voisins ne pourrait-il pas l'amener en passant?


Edit : un mâle castré n'a pas de bijoux de familles :siffle:
par Symbiose
Vendredi 16 Janvier 2015 23:57
 
Aller au forum
Aller au sujet

Les chatons de shramm

Super il a une famille ! Il est vraiment trop mignon ! :lover:
par Symbiose
Samedi 17 Janvier 2015 20:03
 
Aller au forum
Aller au sujet

Zorro ce grand garçon!

Je vois bien ton assistante véto comme "ACHETE MES CROQUETTES!".

Mon véto m'a dit "pas de croquettes adultes avant ses 7-8 mois" (eux, ne vendent pas de croquettes), alors je vais leur faire confiance pour ça.
Surtout que d'après Candydoudou, les croquettes stérilisées font plus grossir qu'autre chose.


Edit :
Elle est aimable comme une porte de prison ton assistante véto non?
J'avais une véto comme ça, elle fait une piqûre sur mon chien sans pincer la peau en plein milieu du dos. Intriguée je lui dis "Vous ne la faîtes pas dans le cou?" - réponse "D'abord c'est la nuque, pas le cou. Et ce n'est pas obligatoire".
Première fois que j'avais envie d'étriper cette vieille peau. Là seconde fois, quand ils n'ont rien fait pour sauver mon lapin.


Ne te laisse pas mordre ni griffer, plus il grandit plus il a de force. Kael me mordille les doigts aussi la nuit, je le gronde même si je sais qu'il est délicat même quand il est en colère après moi.
Il a mordu ma veste la dernière fois, j'ai voulu la sortir de sa bouche au moment où il refermait la mâchoire. "Ah tiens? C'est quoi ce trou dans ton ongle? - C'est pour faire un piercing"
Du coup, il est "puni" quand il mordille ou me griffe les genoux. (Oui, c'est plus drôle d'attaquer une souris sur MES genoux!). Avec mon chéri on le descend du lit et on l'ignore :laugh:
par Symbiose
Mardi 13 Janvier 2015 12:18
 
Aller au forum
Aller au sujet

Barrière anti-fugue pour chat

Il faut intėgrer qu 'un fėlin est un animal d'extėrieur et que l'en priver pour sa satisfaction personnelle n'est pas forcėment un acte de gėnėrositė.


Je garde Kael dans l'appartement, j'ai tellement peur qu'il lui arrive quelque chose (vol, écrasé par une voiture, maladie mortelle, finir sur la fourrure des petites figurines, torturé par un *****) qu'il ne sort pas.
Je le garde dedans pour lui éviter un quelconque malheur pas pour me dire "ouaaai j'ai mon chat H24 avec moi".

Mais il a son petit harnais et sa laisse, pas besoin d'attendre le printemps parfois il fait 15°C :laugh:
Dès qu'il est vacciné, je l'embarque en forêt avec moi :wink:
par Symbiose
Dimanche 18 Janvier 2015 13:04
 
Aller au forum
Aller au sujet

soleil93

:bienvenue:
par Symbiose
Dimanche 18 Janvier 2015 22:04
 
Aller au forum
Aller au sujet

chatte agressive

Les chats chez ma mère ne se laisse toucher par personne à par nous (et mon chéri puisque c'est un habitué de la maison). Billy, aime bien mettre de l'engrais dans le potager du papy et se frotter à ses jambes en ronronnant, par contre, s'il se baisse pour le caresser il part en courant le bougre ;)



Je ne vois pas en quoi ça dérange du moment qu'elle n'attaque personne, tu peux l'isoler dans une pièce comme le dit zara. Un chat n'a pas besoin d'être tripoté par tout le monde ;)
par Symbiose
Lundi 19 Janvier 2015 21:07
 
Aller au forum
Aller au sujet

Je m’appelle Minette, et j’ai perdu mon maître !

Je suis désolée Mamiecat, je ne lis pas les longs messages que tu écris sur l'histoire de minette.
Je suis dans ma période ou je pleure sans arrêt, il faut voir mon chéri me supporter... J'adore manger des pains au lait devant les films, et vu que je pleure, il m'a fourré la bouche avec en disant "mais tais-toiiii !" :laugh:




En tout cas, j'espère que les fleurs de Bach et les médicaments du véto feront leur effet. Cette minette a le droit à une autre chance :lover:
par Symbiose
Lundi 19 Janvier 2015 22:26
 
Aller au forum
Aller au sujet

Riddim

On voit le monstre dans la description :siffle:


Billy a quasiment la même fourrure, on pense qu'il tient du Norvégien... Après, il y a pas mal de chats avec de jolie fourrure (maine coon, persan, norvégien, etc).
Tu ne pourras avoir aucune certitude désolée :laugh:
par Symbiose
Mardi 20 Janvier 2015 14:33
 
Aller au forum
Aller au sujet

Ma chatte va voyager dans le temps ! Allergiques...

Tu mens, il n'y a plus de soleil il pleut. A quand la photo "Isa sous la pluie jouant avec les gouttes d'eau sur les vitres" :?:
par Symbiose
Vendredi 16 Janvier 2015 20:22
 
Aller au forum
Aller au sujet

Ma chatte va voyager dans le temps ! Allergiques...

J'adore la seconde photo :lover:
par Symbiose
Mercredi 21 Janvier 2015 18:04
 
Aller au forum
Aller au sujet

Krimou vient de perdre son frère Tommy

Je ne prendrai pas de gants là. Je trouve que c'est se moquer du monde

https://www.chat-et-cie.fr/forum/sante-feline/castration-de-mon-krimou-t35745.html
Serait-ce ton sujet demandant la même chose?

Tu postes des sujets IDENTIQUES un peu partout :roll:
Suffit de voir cette image sur ses post... http://img15.hostingpics.net/pics/243011Capturede769cran20150122a768205045.png
par Symbiose
Jeudi 22 Janvier 2015 21:56
 
Aller au forum
Aller au sujet

Mon chaton a la teigne

OUIIIIII Gloire au sanytol !!!!


Je suis contente pour toi !


Chez moi, ma tâche de teigne s'est agrandie, maintenant elle stagne. J'ai cru voir ma mort aujourd'hui, je vais à la salle de bain et je vois une autre tâche sur le ventre :cry:
Pas mon nombril hein ! Une vraie tâche rouge, circulaire et blanche au milieu !


Bon ok... C'était juste le bouton de mon jean qui s'était imprimé dans ma peau. Mais ça aurait pu ! :siffle:
par Symbiose
Lundi 19 Janvier 2015 13:37
 
Aller au forum
Aller au sujet

Favy, Ragdoll de 4 ans

Un haricot :laugh:

Il me tarde aussi que tu aies les résultats ! Je suis contente qu'elle aille bien :lover:

Je lui ferai une très mauvaise pub à cette éleveuse pour ma part. Comme les gens qui veulent donner leur chat/chien parce qu'il fait des bêtises ou est malpropre :roll:
par Symbiose
Vendredi 23 Janvier 2015 13:09
 
Aller au forum
Aller au sujet

Chatte gestante ?

Tu es contre la stérilisation, mais es-tu pour les actes cruels envers les animaux?

Que deviennent tes chatons? Tu les donnes?

Tu sais ce qui arrive aux chatons donnés? Je vais t'expliquer, je vois trop d'horreurs et tu n'as pas le droit d'y participer !
Les gens les adoptent, arrivés aux vacances, ils sont abandonnés.
Lors d'un déménagement, ils sont abandonnés.
J'en ai vu un en refuge, rescapé d'un incendie (ses maîtres l'avaient carrément laissé dedans, merci les pompiers) et quelques jours après déménagement - abandon.
Nourris avec n'importe quoi, oubliés dans un coin, maltraités...

Dans ma ville il y a beaucoup de chatons dehors dans les rues.
Un membre de ma famille a déjà adopté 2 chatons de la rue, et 2 autres qui sont à placer. Sans compter la dizaine d'autres chats provenant d'abandon.
Je te raconte pour Winy et Dewey? Winy balancé par la patte quand il était chaton, il en a 3 maintenant. Dewey amputée chez un véto correctement, abandonnée un jour ou l'autre sur un site.

Et à ta chatte?
Elle peut attraper des maladies mortelles ou faire des petits avec ses propres chatons.



Mais si tu décides de laisser faire la nature, vas-y. Chaque année les refuges sont plein parce que les gens ne font pas stériliser leurs animaux et beaucoup sont euthanasier.
Faire stériliser sa chatte c'est sauver des chatons :wink:
par Symbiose
Vendredi 23 Janvier 2015 18:37
 
Aller au forum
Aller au sujet

Le chat a des serviteurs?

Non... Ce n'est pas ça ce que je veux dire. Billy et Yuna ont eu le choix entre ma mère et moi.
Kael n'a pas le choix en fait.

Quand tu verras la chatte à la SPA, elle n'aura pas le même comportement que si tu étais tout le temps avec elle. Il faut lui laisser du temps, les premiers jours/semaines ça ne sera pas pareil que si ça faisait des mois que tu étais avec elle :)
Tu devrais regarder dans "histoire de chats", il y a plein de personnes qui racontent leur expérience avec un chat de la SPA !
par Symbiose
Dimanche 25 Janvier 2015 18:16
 
Aller au forum
Aller au sujet

Calicivirus de ma belle chatte Favy

http://einstein-eclipse.eklablog.fr/m6- ... -a47332734

C'est le blog d'un membre du forum, dessus tu auras des marques de boîte considérées comme un repas complet :D
par Symbiose
Mardi 27 Janvier 2015 11:26
 
Aller au forum
Aller au sujet

Melle Jalluce

Elle a souvent la bouche ouverte? Prépare toi à ramasser la bave, Kael fait pareil :langue:

Elle est trop jolie ! Et elle a un nom de pâtes. Tout ce que j'aime réuni en une adorable peluche :lover:
par Symbiose
Mercredi 28 Janvier 2015 19:02
 
Aller au forum
Aller au sujet

Enfin !

Haha super !

Les abandons (punis par la loi) le seront peut-être plus maintenant !
par Symbiose
Jeudi 29 Janvier 2015 15:48
 
Aller au forum
Aller au sujet

boudezan

:bienvenue:
par Symbiose
Vendredi 30 Janvier 2015 17:09
 
Aller au forum
Aller au sujet

Pilpeli14

:bienvenue:

Il me tarde de voir ton post parlant de sa demi-castration :laugh:
par Symbiose
Lundi 02 Février 2015 20:28
 
Aller au forum
Aller au sujet

Sauvetage 2 chatons coryza état de santé très grave

Mais c'est super, ils vont bien mieux :lover:
par Symbiose
Dimanche 18 Janvier 2015 22:05
 
Aller au forum
Aller au sujet

chatte qui perd de l'eau

Ca s'appelle de la bave...

Tu devrais voir un vétérinaire, elle a pu attraper des maladies dehors. Il faudrait aussi la faire stériliser si elle sort, ça éviterait des problèmes au chat et à la surpopulation féline :wink:
par Symbiose
Mardi 03 Février 2015 0:08
 
Aller au forum
Aller au sujet

chatte qui perd de l'eau de sa gueule

Je ne voulais pas te donner cette impression de faire la morale. Mais quand tu sais ce qui arrive par derrière aux chatons, je préfère savoir les chats stérilisés (suffit de voir sur le forum tous les chats récupérés pour avoir envie de pleurer). Surtout que ça écarte pas mal le risque d'avoir la leucose et le sida :wink:

Enfin, la bave peut aussi être liquide suffit d'un petit soucis de santé !
Mon chat bave

Si le chat bave, on peut penser à :
• Absorption de substances amères ou au goût désagréable
• Caliciviroses
• Corps étrangers dans la bouche ou dans l’œsophage
• Empoisonnement par des antiparasitaires
• Empoisonnement par des dérivés phénoliques
• Encéphalites
• Épilepsie
• Gastrites
• Inhalation d’odeurs désagréables
• Maladie de la cavité buccale (cf - wamiz)

Je suppose que ce n'est pas l'odeur de tes WC qui lui ont fait ça :laugh:

Merci, j'attends avec hâte les nouvelles :lover:
par Symbiose
Mardi 03 Février 2015 7:15
 
Aller au forum
Aller au sujet

Je suis tellement triste ce soir !

Je suis vraiment désolée zara !
Je n'ose pas imaginer l'état dans lequel je serai si Kael venait à disparaître, j'ai déjà envie de pleurer quand je l'amène au véto pour un simple vaccin mais là... Je te comprends et je suis de tout cœur avec toi dans ce dur moment :lover:

Tu as fait le mieux pour ton chat, tu le savais, et tu as pu lui dire au revoir c'est ce qui compte. Beaucoup n'ont pas cette chance et le regrette plus tard (moi).

Il aura passé 15 merveilleuses années avec toi, bien au chaud et je suis sûre qu'il a été pourri gâté ! :lover:

Courage ! :lover: :lover: :lover:
par Symbiose
Lundi 02 Février 2015 20:30
 
Aller au forum
Aller au sujet

Chasse au trésor n°5

Je pense que le papier avec mon nom était inutile... Pour la suite des photos "premiers pas dans la neige" ça sera sur l'album de l'affreux :laugh:

Paysage sous la neige !
Image
par Symbiose
Mardi 03 Février 2015 13:09
 
Aller au forum
Aller au sujet

Chasse au trésor n°5

C'est de la triche ! Rachon peut circuler avec son centimètre de neige.

Impossible de conduire pour ma part et de prendre des photos. Je devrai avoir des points bonus :siffle:
par Symbiose
Mardi 03 Février 2015 14:19
 
Aller au forum
Aller au sujet