ha super ce post!!!!!!!!
alors je ne suis pas végétarienne, j'aimerais le devenir a terme mais j'avoue aimer le gout de la viande

et y être très habitué et puis surtout mon mari et ma fille ne peuvent pas concevoir de ne pas en manger (en plus je suis du groupe o flûte et facilement carencer)
mais j'essaye de réduire peu a peu la viande et le poisson à la maison en faisant peu a peu des repas sans.
je n’achète aussi quasiment plus de plat préparer depuis un bon moment je fait la cuisine moi même en essayant de revenir aux choses simple, et j'essaye de plus en plus de privilégier les producteur du coin aux super marché ( en faisant tout de même attention a pas exploser le budget)
j'ai introduit le quinoa, boulgour...
j'essaye de réduire un peu le gluten (surtout que ma nièce est intolérante) donc Salubri si tu a de bonne recettes je suis preneuse.
donc voila j'essaye de me documenter un peu, j'ai lu tout le post et il est fort intéressent.
je suis donc intéresser par toutes vos astuces, bonne recettes et peut être nouveau aliment a introduire sachant qu'il fait quand même que je le fasse en douceur pour ma famille.