Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

mon petit yoshi!

par moustique77 » Jeudi 07 Novembre 2013 20:07

De retour de chez le veto

Yoshi c'est bien fait attaquer et surtout l'autre méchant chat la bien maltraités. Donc piqûre anti inflammatoire. Medoc pour l'aider. Et surtout rappel des vaccin car on devait le faire cet été mais vu ma santé on a zapper. Donc prochain vaccin le mois prochain.

En attendant yoshi nous fait ka tête et nois évite lol
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3385
Sujets: 22
Âge: 38
Enregistré le: Lundi 31 Mai 2010 9:18
Genre: Femme


mon petit yoshi!

par dominos » Jeudi 07 Novembre 2013 21:22

pauvre yoshi ! mais je le trouve tout mignon ! je n'avais pas vu les photos ! j'ai le même arbre à chat ! :wink:
c'est penible lorsque dans le voisinage il y a un chat bagareur ! chez moi, environ tous les deux mois Plumy revient avec des plaies ! (avant hier encore il est revenu une oreille en sang et plusieurs griffures sur le museau ) mais difficile de faire quelque chose ! ce sont des histoires de chat !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12134
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 8:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

mon petit yoshi!

par moustique77 » Vendredi 15 Novembre 2013 13:48

Oui je sais qu'on peu pas faire grand chose mais mon yoshi est tellement gentil. Et puis tous les voisins le surveille poir être sûr qu'il ne lui arrive rien.

Jusqu'à l'année dernière il n'y avait jamais de bagarre car yoshi était avec le chat de la voisine un vieux angora. Ils se protéger mutuellement. C'était trop mignon. Malheureusement le chat de la voisine nous a quitter durant l'hiver. Il avait 16 ans. C beau. Depuis yoshi se sent un peu seul je pense et cherche la compagnie d'autres chats comme son copain. Mais ne trouve que des bagarreur.
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3385
Sujets: 22
Âge: 38
Enregistré le: Lundi 31 Mai 2010 9:18
Genre: Femme

mon petit yoshi!

par tyluma » Samedi 16 Novembre 2013 16:19

Pffff il est quand même pas drôle ce gros matou noir !
C'est pas lui qui paie le véto, sa se sent bien .... ^^'

On va finir par acheter une crinière à Yoshi.
Peut être que la panthère aura peut du lion :laugh:
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 11:05
Localisation: Tours
Genre: Femme

mon petit yoshi!

par moustique77 » Vendredi 22 Novembre 2013 19:51

:laugh:

Oui je pense la crinière serait jolie mais pas sur que cela soit très efficace lol.

En se moment il essai de trouver des astuces. Il ne sort plus. Lol il passe sa vie a dormir dans la même pièces que moi. Mais bien entendu arriver le soir quand il est l'heure de faire dodo monsieur nous fait une de ces vie. Lol mais bon sa va se calmer après.
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3385
Sujets: 22
Âge: 38
Enregistré le: Lundi 31 Mai 2010 9:18
Genre: Femme

mon petit yoshi!

par moustique77 » Mardi 01 Avril 2014 21:36

un petit post rapide et malheureusement sans phot!

mais yoshi à fêté ses 4 ans aujourd'hui ! son programme de la journée: dormir sur le lit! et maintenant il se fait attendre !!! :sasefete: :happybirthday:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3385
Sujets: 22
Âge: 38
Enregistré le: Lundi 31 Mai 2010 9:18
Genre: Femme

mon petit yoshi!

par plume377 » Mercredi 02 Avril 2014 8:11

Image Yoshi :lover: :lover: :lover:
J'espère que tu as été bien gâté !
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

mon petit yoshi!

par Daeri » Mercredi 02 Avril 2014 8:23

Bon anniversaire :) Ton Yoshi est né à la même date (enfin on sait que comme ils ont été trouvé c'est approximatif à quelques jours - une semaine près) que Gecko et Ghana :lover:
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25058
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 18:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

mon petit yoshi!

par Armand » Mercredi 02 Avril 2014 9:48

Bon anniversaire Yoshi et fait attention en soufflant tes bougies avec les copains : :lover:

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 441
Sujets: 5
Âge: 79
Enregistré le: Dimanche 16 Mars 2014 19:30
Localisation: Orléans
Genre: Homme

mon petit yoshi!

par Marie » Mercredi 02 Avril 2014 10:02

Image Yoshi :lover:
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 21:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

mon petit yoshi!

par moustique77 » Jeudi 03 Avril 2014 10:26

merci à tous!! j'ai beaucoup rigoler avec votre image armand!

mister yoshi n'a malheureusement pas eu de cadeaux à proprement parler dès qu'on lui offre un jouet ou autre il le zappe direct! la seule chose qui l'interresse en se moment: les chats de la voisines! dès qu'ils sont dehors maintenant l'une d'elle vient miaulé dans notre cours pour appeler yoshi! et ils passent leurs journée à se regarder !! lol
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3385
Sujets: 22
Âge: 38
Enregistré le: Lundi 31 Mai 2010 9:18
Genre: Femme

mon petit yoshi!

par moustique77 » Vendredi 11 Avril 2014 11:02

comme vous le savez, mister yoshi à de nouveaux voisins!

un grand chat à poil long (pas castré ça je viens de l'apprendre) il a 9 mois et se nomme dragster!

Image

concernant les 2 autres minettes, contrairement à ce que l'homme avait compris, il s'agit en faite des minettes du copain de ma voisine! qui ont 5 ans et qui ont vécu toute leurs vie en appartement alors ils essayent de faire une adaptation en extérieure calmement et à leurs rythme!
il y a une écaille de tortue qui miaule tous le temps car elle veut tjrs rentrer et la noir et blanche qui elle suit yoshi comme sont ombre! tellement que monsieur la laisse même rentrer à la maison!! :shock: cela m'a fait tous drôle quand j'ai vu se chat à coté de moi dans la cuisine !!! :shock: et yoshi tranquille lui manger ses croquettes comme si de rien était! lol

Image

et puis une dernière de mon petit (gros) yoshi ! lol

Image
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3385
Sujets: 22
Âge: 38
Enregistré le: Lundi 31 Mai 2010 9:18
Genre: Femme

mon petit yoshi!

par plume377 » Vendredi 11 Avril 2014 11:15

Voilà une bonne bande de copains ! :)
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

mon petit yoshi!

par Daeri » Vendredi 11 Avril 2014 18:14

Ton Yoshi se fait facilement des copines on dirait :siffle: il aurait pu être un sacré Don Juan je crois, toujours à ramener des minettes à la maison :P
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25058
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 18:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

mon petit yoshi!

par moustique77 » Samedi 12 Avril 2014 18:41

:laugh: :laugh: il doit être bi alors! car avant c'était pikatchu qu'il ramener lol :siffle: :laugh:

non je crois surtout que c'est un chat qui n'aime pas être seul! on le remarque de plus en plus! mais je ne pourrait prendre d'autre annimaux pour le moment! on s'était dit que le prochain serai un chien, mais d'une part question finance c'est pas trop ça, et d'autre part, on ne part déjà pas en vacance plus de 3 jours car on a personne pour s'occuper de yoshi !
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3385
Sujets: 22
Âge: 38
Enregistré le: Lundi 31 Mai 2010 9:18
Genre: Femme

PrécédenteSuivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités