Merci Tyluma , Stereden et Clemss pour vos messages de soutien!!!
Alors après être sortis de mes émotions , j'a rappelé l'éleveuse pour lui dire que je ne prendrais pas les chatons avec leurs souffle au coeur. Du coup le lendemain elle m'a rappelé en me proposant d'aller voir 2 autres vétos en m'a présence pour vérifier ce souffle au coeur. Je part samedi matin très tôt à chateauroux , rendez vous à la gare avec l'éleveuse et direction le véto et pour le coup je vois les trois chats en vrais trop mignon!!!
Diagnostic des vetos aucun souffle au coeur du coup j'ai une attestation en me disant qu'ils sont en parfaite santé, J ai pu manipuler les chatons aussi après direction la chatterie on a parlé et pu voir la maman des petits.
Alors le voyage très bien passé les chatons étaient très calme, arrivé chez moi ils ont par contre pas mal miaulé c'était assez triste...
Ils sont très très très timide et peureux et la actuellement ils sont cachés sous le canapé. Donc ils va leurs falloir un peu temps dans le nouvelle habitation. Par contre petite bêtise il y en a un qui à uriné sur le canapé d'ailleur l'odeur je ne ssais pas comment la faire partir . Je pense que celui qui a fait ça c'est juste pour se rassurer en marquant avec ses odeurs ... Par contre pour les cacas ils ont étaient dans leurs litière.
Voila en faite j'ai choisi isis finalement je la trouve très mignonne . J'espère que tout va bien se passer sinon