Hello,
Carat a réagit comment ? Personne n'a soufflé. Personnellement, je pense qu'il n'y a rien à faire, il n'y a même pas eu vraiment de confrontation, rien de traumatisant. Noisette va bien devoir rencontrer Carat, le fait qu'elle fuit indique qu'elle n'est pas dans une optique de lui piquer la place.
Elle gratte longtemps le soir ou la nuit ? toi ou ton mari réagissez ou lui répondez ?
Moi, je crois que j'essayerais de laisser la porte ouverte maintenant. Que Carat lui rende visite ou que Noisette sorte faire un tour, je les laisse tranquille, même si ça souffle ou si ça donne des petits coups de patte. Noisette exprime clairement l'envie de voir le reste. Carat exprime sa curiosité d'aller voir sa nouvelle colocataire. A ce stade, inutile d'aller contre leurs envies d'autant que tu ne parles pas d'animosité entre elles pour le moment.
Pour le lit, on ne sait même pas encore s'il y aura problème ! Il faudra déjà que Noisette vienne dans la chambre la nuit, ce qui sera un cap ! Et ensuite qu'elle essaye de monter sur le lit ! Ca en fait des étapes ! Si elle vient, tu lui mets son couchage préféré de sa pièce fermé au pied du lit et je parie qu'elle s'y trouvera très bien.
A mon avis, tu imagines des problèmes avant qu'on sache s'ils se produiront tout court

Moi, je dit, on ouvre et on regarde !