Ahah oui, ba la je pense que le jour ou je vais aller les chercher je vais être excitée comme une puce! Mais il faudra que je sois concentrée au maximum pour rien oublier en partant (feliway, eau nourriture, litière etc ^^), je sens que ça va être une drôle de journée, je vais vouloir passer mon temps avec eux! :X
J'espère qu'aucun des deux ne tombera malade, je ne voudrais pas qu'ils se fassent la guerre! Ahaha

(et surtout parce que je veux pas qu'ils soient malade tout court en fait! :3 )
J'habite dans 55m², je pense que ça devrait aller, et ils mon appart est en "niveaux" donc ils auront la place de se cacher de courir de se poser de jouer etc ^^
Tous les chats ont des moments "abrutis " je crois mdr, ma minette chez mes parents parfois à un accès de folie (alors que tout va bien elle ronronne, elle est tranquille) et se met a courir partout, a jouer avec TOUT et n’importe quoi , c'est très drôle a regarder x)

EDIT: J'ai d'office pris un rdv chez la véto pour la stérilisation (les places peuvent vite partir j'ai préféré prendre mes précautions), donc rdv le 9 décembre a 9h!

80€ LA castration, ça fait mal aux fesses x') J'ai oublié de lui dire que je devais prévoir un rappel de vaccin aussi, il faut que je la rappel ^^